• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 16-02-2009 à 15:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
selva répond Posté le 08-07-2010 à 00:28
Ma chère Mumu , Tu es très courageuse de nous raconter cet épisode de ta vie car je pense que ces souvenirs qui reviennent sont encore bien douloureux ...15 ans c'était hier !
Je te fais de gros gros bisous et je peux dire pour rassurer tout le monde que ton Dédé est un homme vraiment charmant , très agréable ...et certainement très très vaillant qd on voit la magnifique maison qu'il a construite pour vous !
La dépression c'est vraiment une maladie comme la grippe ...ça se soigne ! Plus on le fait vite et plus vite on est guéri ...

Cagotto puisque tu lis tous les jours le forum , j'espère que les confidences de Mumu te donneront le courage d'aller consulter TRES VITE !!!
Mon enfance a été chaotique sur le plan affectif , c'était il y a longtemps ...mais je n'ai pas le courage de remuer tout cela ...

Bonne nuit mes chères copines et passez un bon jeudi :-* :-* :-* :-*


muguet (81) répond Posté le 08-07-2010 à 00:27
il pleurait en me suppliant de le faire rentrer a la maison!!mais je savait que c était impossible,il avait besoin d etre soigner mais je pouvais pas le laisser dans cet endroit :^> avec mon frère on a demandez de voir le docteur qui le suivait et on a réussi a avoir un entretien qui a été assez houleux X( pourquoi avoir laissé mon mari dans un tel endroit!!pour le tester !!parait-il!) drôle façon de procéder car pour moi ce n étais pas de cette façon qu il allait se remonter!et que je ne partirais pas sans qu on le change d endroit,j ai aussi appeler notre médecin pour voir si elle pouvais faire quelque chose!pourquoi pas le muter sur mazamet!avec l accord de mon mari d accepter un suivi psychologique et un traitement il a été transférer dans un autre pavillon c était comme une maison de repos,ou il a été bien pris en main ou je pouvais allez le voir quand je voulais et pour lui le soir mème lorsque je lui ai dis a demain il c est mis a pleurer et m a dis j ai vraiment cru que tu m avais abandonner!!après un long traitement ,un suivi psychologique qu il aurait du faire des années auparavant pour tout sortir ce qu il avait d enfoui a l intérieur,un bon dosage et un sevrage a été fait petit a petit et il est redevenu comme avant :)au bout d un an il a repris son travail avec un mi-temps thérapeutique pendant une année, a l heure actuele il n a plus besoin de ces tranquillisants!il a été quand mème fragilisé par cette épreuve!




selva répond Posté le 08-07-2010 à 00:14
Coucou , je vais vite filer me coucher après cette dure journée à Mugron à courir entre le médecin , le CIAS , l'assistante sociale , les voisines ...et l'héroïne du jour : belle-maman !!!
Ras la casquette car RIEN n'a bougé ! Et on y a passé la journée ... excepté une bouffée d'air pur et de calme à la maison de Montfort , le temps du repas réchauffé au micro-onde , l'arrosage du jardinet "lou casalot" et la cueillette d'ENORMES courgettes (grosses comme des piquets de vigne !) que nous n'avions pas cueillies depuis vendredi ! C'est la première fois que nous mettons quelques légumes à Montfort ... et bien c'est impressionnant la différence avec ceux de Morcenx !Tout pousse ...comme l'herbe ... en abondance ! :-O J'avais oublié !!!
Demain retour à Mugron car en plus Jack a cherché des relevés bancaires de sa mère et il n'est vraiment pas content car elle arrive à dépenser plus qu'elle ne reçoit de retraite ... elle avait déjà fait ça il y a quelques années ...mais on croyait qu'elle s'était calmée ...ben non !!!
Le médecin ne veut rien faire si elle n'est pas sous tutelle ...mais cet imbécile , il aurait pu nous en parler il y a trois ans qd la situation a commencé à se dégrader !
Il ose parler de "démence avancée" mais ne sait plus depuis qd il ne l'a pas vue !!! Aberrant ! Je pète les plombs entre les aides à domiciles , les voisines et le médecin !

Bon je vais prendre 1/2 Lysanxia et filer me coucher ... demain sera un autre jour !!!
Bisous bisous

muguet (81) répond Posté le 07-07-2010 à 23:57
suite de mon roman(histoire vrai quand mème :P )j espère ne pas vous saouler mais c est pour faire réagir cagotto qu elle accepte de l aide car sans s en apercevoir elle fait souffrir ceux qu elle a a coté d elle et qui l aime!!et ce n ai pas une maladie honteuse X( X(
bon on m a interdit de voir mon mari, et oui c est comme ça!!tout les jours ma belle soeur m amenait a ALBI ,mais non INTERDIT!!je leur disait dite lui que je suis passé!tu parles on ne le lui a jamais dit!!et comme il était parti vite fait car je croyais qu il allait rester sur mazamet ,il n avais rien ni affaire de toilette ni pantoufle ,rien!!j ai laisser a albi son sac avec ces affaires pour qu on le lui fasse passer et ben non il le lui on mème pas donner X( X( au bout du 5iè jour j ai réussi a l avoir au téléphone,et il m a supplié de venir le chercher je reconnaissait mème pas sa voie :^> je pensait que tu m avais abandonner m a t il dit:(( et il m a demander de lui amener des affaires de toilettes et des pantoufles car il n avait rien!! X( là j ai vu rouge On lui avait pas remis mon sac!!( mon frère m a amené de suite a albi et exigé de le voir on ne partirais pas sans!a force on nous a autoriser :^> quand je lai vu,je le reconnaissait plus,on l avais bourrer de piqûres il arrivais tout juste a marcher ,il était dans un dortoir avec d autre personnes désolé de vous choquer mais 'FOUS'les pauvres..il faut le voir pour le croire mais moi je l ai vu!et en plus l endroit était SALE!aucune hygiène

MINNE76 (76) répond Posté le 07-07-2010 à 12:39
Hé bien MUGUET, je vois que tu as traversé de sacrés moments aussi.

La Jalousie est un véritable fléau. Mes beaux-parents ont eu le même et la fin de sa vie mon beau père l'a fini en maison de retraite car en plus il s'était mis à boire. Un soir de décembre il est tombé dans le couloir de l'appart et ma belle mère l'a laissé par terre toutte la nuit, pour parait-il ne pas nous déranger !!!. :( Complètement frigorifié le samu l'a embarqué. Hopital, désintox puis maison de retraite!!!! :(

Arrivé à vieux et finir l'un sans l'autre ?

La jalousie notre couple ne connaissait pas, pour l'un comme pour l'autre. Nous aurions aimé continuer un bout de chemin ensemble mais la vie ne l'a pas décidé, et là crois moi c'est dur.

CAGOTTO, tu pourris la vie de ton entourage alors qu'il est si simple d'en parler avec ton mari ou même d'aller ensemble voir un conseiller conjugal ou un psy.
Continue ainsi et tu vas peut-être pousser ton mari réellement dans d'autres bras.
Tu rends tout le monde malheureux, toi y compris.

Je suis dure avec toi et pense à tes proches. Tu ne supportes pas l'inactivité et ça je peux comprendre, n'y a t il pas de centre aéré pour les enfants à la journée ou tu pourrais pu aller bosser *-:)

PRENDS LE TAUREAU PAR LES CORNES, tu vois nos parcours pas toujours simples et/ou heureux pour beaucoup d'entre nous, alors affronte la vie . ;)

Applique la recette d'OCEANE.!!!!!!!

:-*



muguet (81) répond Posté le 07-07-2010 à 11:23
et de nouveau me faire avouer pour lui mon infidélité!!alors que je faisait tout pour l aider mais lui dans sa tète il ne le percevait pas comme ça !!sous la menace de l arme il me disait d avouer sinon il allait tirer sur le petit et sur moi après!!mais aller dans son sens aurais peu etre mener au drame :^> a la fin de sa crise j ai appelé le docteur elle est venu de suite et voulais l hospitaliser et bien non il a pas voulu partir il a compris (trop tard)qu il fallait qu il prenne le traitement et a accepter que j appelle mon frère pour enlever toute les armes de la maison car dans ces moments de lucidité i a compris qu il pouvait faire n importe quoi qu il été incontrôlable!!je ne parle pas de ces hallucinations aussi!!je devais etre une beauté fatale car tout les hommes m admirer :( :( et bien pour qu il prenne son traitement je devais en prendre aussi (car je l empoisonnais :( )mes le docteur m avais donner son accord je mimais d en prendre et en faible dose!!et un jour en rentrant du boulot il m as dit emmène moi a l hôpital,il sentait une crise arriver,j ai eu juste le temps d arriver a l osto ou il a piquer une crise ,obliger de lui mettre une camisole de force et piqûre de cheval pour le calmer et on l à envoyer a lavaur en hôpital psychiatrique,moi auusi on a du me calmer mon docteur m a mis en maladie,mon frère aînée a voulu que j aille chez lui avec mes enfants quelques jours et plus prés pour aller a albi voir mon mari.
bon suite ce soir...je suis a la bourre!!

muguet (81) répond Posté le 07-07-2010 à 11:00
mais un matin j ai eu droit au fusil de chasse...et oui...mon mari est là je conti :-* nurais plus tard......

muguet (81) répond Posté le 07-07-2010 à 10:56
elle lui a marquer un traitement bien sur,et bien il ne voulais pas le prendre il disait que je voulais l empoisonner :^> il voulait que jen prenne moi aussi!!alors il passait des journées bien et des moments de folies il surveiller tout mes gestes en cachette il venait voir si j allait bien au boulot,alors que je n avais rien a me reprocher!!!mais vraiment rien de rien!!!ah ces pas dans ces années là que j aurais pu aller a l aqujym ni a la country d ailleurs,fallait mème pas que j y pense!!!je voulais protéger au max mes enfants ,j arrivais au boulot en pleurs malgrés moi car a force de faire la forte je craquais..il m entrainais dans sa folie jusqu au jour ou une nuit il a pris une boite d allumette et été prés a en allumer pour me faire avouer mon infidélité!!!mo petit dormé le grand n étais pas là!il été en voyage scolaire et heureusement.il été prés a mettre le feu a la maison MAIS c est son état qui le rendais comme ça!!moi catégorique je ne pouvais pas aller dans son sens,j allais pas avouer quelque chose que je n avais pas fait!!et j ai réussi a le calmer et ça se finaissait tjrs par des pleures :((

muguet (81) répond Posté le 07-07-2010 à 10:46
joli joli ta citation océane :-q :-q
bon j en reviens pour a cagotto,ça ma turlupiner tout ça :^> je pense sincèrement que tu dois réagir car a mon avis c est la dépréssion qui te mets dans cet état et si tu ne fais rien tu vas t enfoncer petit a petit jusqu au jour ou malgré toi tu feras une connerie!!
comme jackie tu me fais retourner en arrière(moi qui aime pas regarder derrière!!)il y a 15 ans mon mari est tombé dans une grave dépréssion.personne ne la vu venir!!pour quelle raison??beaucoup d accumulation....ça+ça+ça+ça=un jour BOUMMMMM!!et tu me fais penser a son comportement ...alors un de ces ça c est qu il a commencé a etre très très possessif et très jaloux envers moi,je le voyais changer,un caractère en dent de scie et la dépression s installer petit a petit ,et puis un jour lors d une dispute de jalousie il a pleurer en me disant qu il voulait pas que je fasse comme sa mère et plus tard il a avoué que petit il avait vu sa mère tromper son père a plusieurs reprise!!sa soeur aîné a été estomaquer car elle ne pensait pas qu il le savait il avait garder ça pour lui..il a souffert aussi de porter le nom d un inconnu!!alors qu il avait son papa a coté de lui et surtout de ne pas transmettre a ces 2 garçons le nom de famille du papi!!alors que c est son papa qui l à déclarer en mairie bon,trop compliqué a vous expliquer alors je passe.
je suis aller consulter la doctoresse et là aussi il a pleurer et donc bien sur elle lui a dit que c était la dépression :((

oceane (30) répond Posté le 07-07-2010 à 07:55

Bonne journée à toutes,restez au frais celles qui le pouvaient,et autres bon courage.

Stella a du arriver à destination.


6831 - 6840 de 16598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?