• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-01-2010 à 11:43
sous la neige ! coincés au bout notre chemin de campagne ... vive le congélateur plein! et je profite de bons moments en famille près de la cheminée !
biz

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-01-2010 à 22:59
Cet après midi , en rentrant de l'école on a fai tune galette des rois avec les enfants ... c'était bon ! ... mais alors pas JMC du tout ! ça annule totalement les effets de la gym ... je ferais mieux demain !
bon courage pour la reprise ... ici fait froid mais pas de neige !

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 05-01-2010 à 00:16
Bonne année à toutes!
Me voilà donc de retour après les 2 semaines passées au ski en pension complète.Pas trop de dégâts pour le poids, les excès ont dû être compensés par les descentes des pistes dans le froid et par les efforts musculaires!
Contente pour toi ISA,moi aussi j'ai le mariage de ma fille début juin alors ce serait dommage de ne pas essayer de perdre encore un peu.Je m'y suis remise aujourd'hui avec pour objectif de reperdre 4 kg.Demain,je me remets au vélo d'appart vu la saison.
Corinne,tous mes voeux t'accompagnent pour sortir de ce mauvais passage.Moi, je suis reposée et détendue et je vous envoie toutes mes meilleures pensées.Mamounette?Où es-tu?Bises à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 23:04
Merci Frippette pour tes voeux !
Alors ISa, cette reprise du programme pas trop dur ?
Moi : passage à vide . Mauvaises nouvelles en cascade, je vais me concentrer sur moi, me poupounner pour pouvoir être présente auprès d'une amie que son mari quitte, aurès d'un ami dont la femme (une mie à moi aussi) vient de se suicider et puis aussi et surtout pour soutenir mon mair qui a pas mal de soucis au boulot ! Allez va falloir être en forme, reperdre le kg pris pendant les 7 derniers jours, reprendre la gym et le jogging sans compter les promenades avec le chien ! j'ai toujours mon objectif en vue !
Et toi Fripette, t'en es où de ta perte de poids avec tes K7 (ou CD, je sais plus !) ?
allez à plus !
biz

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-01-2010 à 11:37
BONNE ANNÉE à vous toutes le filles et que vos désirs se réalisent.
Après 15 jours de vacances je reprend mardi... Je vous espère toutes en forme pour la nouvelle année.
ISA
Je me joins à Corinne pour te féliciter pour ton boulot et la vente de ta maison.
CORINNE
Bonne soirée et tout plein de bonnes choses

isa0237 (37) répond Posté le 01-01-2010 à 19:59
Meilleurs voeux pour 2010 à toutes!!!
et poursuite et/ou reprise sérieuse du "régime"!!
pour moi, ce sera dès lundi 04/01!!
mariage en vue en juillet, faut que je sois canon!!!
bisous!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-01-2010 à 11:47
Super Isa, je suis contente pour toi : la vente de la maison plus du boulot , c'est une bonne période pour vous !!!
Ici, excès sur exscès depuis lundi, j'ai repris ce que j'avais perdu ! sans compter hier, .... Mais au moins j'ai passé une excellente soirée !
Alors je reprends avec sérieux comme les 4 semaines précédentes dès lundi !
Je vous souhaite à toutes une bonne année pleine de bonheur en famille et entre amis !(et des kilos en moins !!!!)
biz

isa0237 (37) répond Posté le 30-12-2009 à 23:12
Bonsoir!!
félicitations Corinne 1212!!
pour moi, beaucoup de difficultés à m'y remettre!!
mais, 1 mariage cet été, alors, promis, (et oui, je l'ai promis!!!)
je recommence dés le 4 janvier 2010!

pour noël, nous avons signé chez le notaire!!! ça y est enfin, notre maison est vendue!!!
mon mari a retrouvé du boulot!!!
le top !

et vous avez vous été gatées???

allez, encore une grosse fête et on se remotive!!!!

bisous à toutes!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-12-2009 à 16:08
Incroyable !
-500g ...je suis à 68.5 ! Plus que 1.5 et je commence à me racheter des fringues !
biz à toutes !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-12-2009 à 22:38
salut ! J'espère que vous avez passé un bon Noël.
moi c'était super... Et j'ai (je pense) assez bien résisté aux tentations ! ... On verra demain sur la balance !
A plus !


111 - 120 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?