• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-12-2009 à 13:35
Salut à toutes!
Oui Isa, on n'est plus trop nombreuses ...
Je viens de voir la balance passer sous le s 70, pas tout à fait 69.5 mais ça va venir !!!
Allez je m'offre 2 truffes avec le café pour me féliciter !
Biz

maroma (76) répond Posté le 05-12-2009 à 08:49
Bonjour les filles
me voici de retour je n'ai pas vu le jour depuis quelques semaines je suis comme vous je fais un peu n'importe quoi au niveau des repas ce qui fait que je fais un peu le yoyo autour de 74 kg alors que j'aimerai descendre au moins à 72
je mets ça sur le compte du trop de choses à faire (préparation téléthon avec le comité préparation classe de neige avec l'école et le travail courant en plus il faut que je fasse attention car 2 semaines en classe de neige en janvier juste après les fêtes risquent de ne pas arranger les choses côté régime.
Féléicitations mamounette j'espère que les personnes devant toi vont se désister
bien corinne pour ta motivation
fripette et lakshmi retapez vous bien moi je prends des vitamines (alvityl) cette année et je touche du bois je n'ai pas eu pour l'instant le moindre rhume malgré le temps pourri en normandie et les enfants qui toute la journée toussent et se mouchent.
Bon WE à toutes et bon téléthon à celles qui le font

isa0237 (37) répond Posté le 04-12-2009 à 23:47
bonsoir à toutes!
alors ya plus gd monde???
auriez-vous toutes oublié ce site???
bon, ben, à bientôt, j'espère!
bisous, isa


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:27
Fatiguée ce soir, serait-ce le contre coup après avoir gérer les enfants malades ?
Ce soir je me couche à 10 h.
Bises à toutes !

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-12-2009 à 12:25
Bonjour tout le monde bien qu'il n'y ai pas bcp de visiteuses. Bonne journée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2009 à 19:58
Bonne soirée à toutes mes gazelles

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-12-2009 à 19:07
Allez les filles !! c'est quoi ce blues !!! Je me sens pas normale avec mon énergie du petit lapin duracel !!! ne m'enlevez pas ma pile !!!!
Moi je me passe de chocolat depuis samedi et j'ai repris avec sérieux sans les menus mais en respectant les régles JMC... et la balance baisse : ce matin l'aiguille pointe en dessous de 70 kg. Je peux espérer être à 69 pour le 12 (mon anniversaire !!!).
Allez restez bien au chaud et retrouvez vite la pêche !!!
Biz

isa0237 (37) répond Posté le 30-11-2009 à 22:25
salut les filles!
pour moi aussi, c'est la grosse fatigue!
j'ai froid du matin au soir, (là, il y a 24° dans le salon avec la cheminée!!!)
je suis HS!
j'ai dormi énormément ce week-end!même l'après midi, alors qu'habituellement je ne sieste jamais...
sinon, côté poids, ça ne bouge pas, mais c'est normal, je tiens 2 jours puis je relâche...mais où est cette motivation du 02/03/09???
allé, je vais au lit, je vous embrasse
bisous, Isa0237


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 30-11-2009 à 22:04
Corinne,je prends déjà du magnésium,du sélénium,du cuivre,du bryonia,les doses d'influenzinum pour la prévention de la grippe saisonnière...et mon traitement pour l'arthrose.J'ai pris du L52 et de l'allium cépa il y a quelques de jours lorsque j'ai pris un bon coup de froid qui m'a occasionner rhume, frissons, et maux de tête.Mais dans le fond je crois bien que je vais aussi suivre ton conseil et prendre de la vit.C!Parce-que là je perds patience!
Fripette,contente que çà aille mieux mais retape toi bien pour ne pas rechuter et être encore plus vulnérable.Pour moi maintenant,çà va être couture de boutons et réparations diverses et variées des vêtements des enfants devant la TV!Je cache ma joie car il faut bien reconnaître que je préfèrerais me mettre au lit avec un bon bouquin!Bonne soirée à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-11-2009 à 19:30
c'est homéopathique et sans ordonnance !
Allez je finis de préparer le repas en grignotantdu fenouil ... ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé, c'est bon !
biz



141 - 150 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?