• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-11-2009 à 23:54
CORINNE et LAKSHMI et biern mes gazelles c'est moi qui vais un peu mieux et maintenant c'est vous qui vous "barrez en sucettes" ça va pas ça alors lol bon je vous souhaiçte bon rétablissement.
MAROMA
Ca va bien toi ? pas de douleurs lol bonne nuit avous mes mes poulettes et soignez bien vos douleurs lol

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 18-11-2009 à 22:31
ben mince alors, moi aussi je suis avec les articulations douloureuses et une espèce de sciatique qui n'en est pas une car la douleur aigüe débute au plis de l'aisne pour irradier l'intérieur de la cuisse.Du jamais vu jusqu'ici mais celà m'inquiète même si cette douleur ne dure que quelques secondes bien qu'elle se renouvelle plusieurs fois de suite.J' irai consulter si celà continue sinon j'en parlerai mardi à ma kiné chez qui je suis déjà en réeducation pour mon épaule.C'est agaçant de vieillir! Bon allez, je vais tenter d'être positive pour bien finir la semaine et je vous envoie toutes mes meilleures pensées!Courage à toutes dans tout ce que vous entreprenez!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 18-11-2009 à 20:57
Salut !
je suis bancale ! j'ai du fair eun méchant faux mouvement : j'ai mal dans le bas du dos et ça me tire dasn les deux jambes, sans doliprane, je ne peux pas garder une position plus d'une minute, pour dormir c'est l'enfer ! mais demain je vais chez l'ostéo, je serais remise dès demain midi !!! j'ai annulé l'équitation de vendredi mais je ferais cours demain après midi...
je suis crevée après la nuit dernière !!! alors je fignole mes cours en 1/2 heure et je me couche !!! bonne nuit !
bon courage pour la préparation des oraux et pour résister aux tentations !!!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-11-2009 à 11:37
CORINNE, MAMOUNETTE, LAKSHMI, MAROMA sans oublier CARO je vous fais de gros bisous. Pour moi la nuit a été courte car je me suis couchée vers 3 h et debout à 9 h (pendant que vous à ce moment vous étiez toutes en pleine effervescence lol
Merci à CARO et MAMOUNETTE pour leur visite sur ma boite, les autres peuvent venir aussi il n'y a pas de raison tout le même est bien venu lol

maroma (76) répond Posté le 18-11-2009 à 09:20
Bonjour à toutes
Eh oui cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je ne vois pas le jour entre l'école , le comité des fêtes dont je fais partie, la maison qui ne désemplit pas le we, les invitations... alors résultat des courses : j'ai repris et je n'arrive toujours pas à m'y remettre.
Mamounette: félicitations pour tes écrits je croise les doigts pour ton oral soit naturelle et cele marchera.
Fripette : soigne toi bien
Lakshmi : je comprends ta prise de calories car moi aussi j'ai tendance à regrignoter
Corinne : soleil aujourd'hui sur la normandie j'espère que vous l'avez aussi dans le sud !!
A toutes bonne journée et à bientôt


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-11-2009 à 01:36
et non je ne dors pas encore alors je vous borde et beaux rèves à vous toutes lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:02
Un nouveau jour commence alors bonne journée à vous toutes. Peut être à tt à l'heure, enfin je l'espère

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 00:16
Bonne soirée à vous toutes mes gazelles et à 2M1

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-11-2009 à 21:51
Désolée fripette de ne pas être plus présente ...
Je suis un peu prise !!! les cours, les enfants, le chien ... la maison ... Je vais bien et j'espère que tu prends bien soin de toi !
a plus

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-11-2009 à 14:22
Alors où êtes vous toutes mes gazelles, je me sens seule et abandonnée. Venez me faire un coucou sur mon mail, je le répète pour celles qui n'auraient pas capter c'est francescanoi@hotmail.fr
voilà vous savez tout.
MAMOUNETTE ça va ?
LAKSHMI, CARO , CORINNE et vous?... bien j'espère mais pour que j'en sois convaincu il faudrait peut etre passer par le forum lol BIZ et à tt à l'heure je l'espère ici ou chez moi


191 - 200 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?