• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melusine (68) répond Posté le 06-03-2009 à 09:31
coucou toute ,j'ai pas fait le hachis hier ,vu vos commentaire ça donne envie ,par contre j'ai cuissine l'emmince de inde a la provencal ,super,bonne journee a toutes

chaffran (32) répond Posté le 06-03-2009 à 09:30
Coucou à vous,
J'espère que la première semaine se passe bien pour vous.

Bé voilà j'ai commencé lundi mais je n'ai pas pu es recettes à la lettre j'ai quand même fais un régime sévère: pas une goutte de gras depuis lundi, ni sucreries etc.......J'ai mangé du poisson en papillote,grillades et légumes vapeur.
Je ne me suis pas pesée, mais je n'ai pas l'impression du tout d'avoir perdu. On verra Dimanche!!!!!
Ce n'est pas facile en travaillant de faire les courses et les recettes au doigt et à l'oeil....

Bon allez courage à vous toutes, on va les avoir ces kilos.

Bisous


thecop (68) répond Posté le 06-03-2009 à 09:10
coucou!!! dans sa vidéo, le dr COHEN nous propose de choisir entre le régime à 1400 kcal et celui à 900 kcal...que choisir??? je tenterai bien le passage à 900 (vu que je ne ressens aucun manque).....mais pour quelle durée?? Je ne sais que faire...étant un h je fais actuellement celui à 1400 kcal et non celui pour h à 1600 kcal...un conseil??!

dahud (40) répond Posté le 06-03-2009 à 08:53
bonjour à toutes!!
maroma, j'ai trouvé les vermicelles de riz au rayon chinois.
En fait, il faut vraiment trouvé ce produit car les vermicelles classiques se composent de blé je crois et donc ne doivent pas avoir la même quantité de calories.
Au rayon des spécialités chinoises, il y a donc des vermicelles de soja et de riz.
Bonne journée!

muguet (59) répond Posté le 06-03-2009 à 08:30
Muguet

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai commencé, je ne me suis pas pesée mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, ce week-end c'est l'anniversaire de ma petite fille, nous fêtons ca autour d'un repas, je ne voudrais pas perdre le bénéfice de la semaine, je suis sereine, y a t-il des astuces pour éviter de se jeter sur la nourriture? et pour ne pas manger plus ? Merci pour tous vos conseils et bonne chance aux nouveaux.
Bon week-end

maroma (76) répond Posté le 06-03-2009 à 08:22
Bonjour à tous
j'ai regardé la liste des courses pour la semaine prochaine : il y a du vermicelle de riz je n'en ai pas vu à intermarché est-ce pareil que le vermicelle que l'on trouve dans les pâtes ? Merci d'avance

yza (42) répond Posté le 06-03-2009 à 08:10
A Martine Lucia
Je travaille également en partant de la maison à 8h30 et en ne rentrant qu'a 19h. Comme le dis J.M. Cohen, il faut penser à soi durant cette période de régime, alors le ménage, le linge ça peux attendre le week-end, en revanche, prépare tes repas la veille, tu verras, c'est un rythme à prendre et cela ne demande pas beaucoup de temps si tu pense à sortir du congélateur tes aliments le matin. Tiens moi au courant et bonne chance!

martine lucia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-03-2009 à 07:37
sincèrement , j'essaie d'apliquer les principes de jean michel cohen mais il faudra jeter un coup d'oeil sur mon blog car je ne sais pas si tout est juste : l'écart c'est le verre de vin du soir et le chocolat du soir de tps en tps . Je prends des idées pour cuisiner de tps en tps car en travaillant j'aimerais avoir des retours de filles qui travaillent pour savoir comment elles s'en sortent . C'est super et très varié mais je persiste à dire qu'il ne faut pas travailler pour suivre ce régime à la lettre.En tout cas , j'attends la balance! Bon courage

audrey (57) répond Posté le 06-03-2009 à 07:09
bonjour et le tchat ca a donné quoi ls fills?
malheureusement pas pu participer
merci de vs reponse et bonne journee

vivi (77) répond Posté le 06-03-2009 à 01:49
coucou lakshmi(bois le roi77)
nous somme voisine
j'habite boissise le roi
bon courage a+


1511 - 1520 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?