• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cockerette (75) répond Posté le 05-03-2009 à 23:38
J'ai adoré le hachis, par contre pas trop le roulé aux chou, très copieux mas pas gouteux Je me pèse demain car je pars en province et je n'aurais pas de balance pour me peser. J'espère avoir perdu car j'ai suivi le régime à la lettre sans écart. bonne nuit à tous

maroma (76) répond Posté le 05-03-2009 à 23:02
le hachis ce midi très bon mais le chou ce soir j'ai eu du mal d'ailleurs je n'ai pas tout mangé. Vivement samedi que l'on sache !

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 05-03-2009 à 22:41
hello!Déjà familiarisée avec un suivi de régime sur le net, j'ai pris ma vitesse de croisière.Pour ma part j'intervertis des journées entières et je me sers aussi des équivalences.Il me tarde de me peser samedi...Bonne continuation à tous

vivi (77) répond Posté le 05-03-2009 à 22:06
salut cathy , je ne peu pas te conseillée pour le fromage je mange que de l'émmental alors cela me manque pas ,
bon courage
a+

cathy (67) répond Posté le 05-03-2009 à 22:01
salut vivi je ne peu plus atendre j'ai envie de me peser mais je vai faire comme toi la surprise samedi a+

vivi (77) répond Posté le 05-03-2009 à 21:36
bonjour,
bonne journée, hachis extra, moi aussi je n'ai pas mangée le chou remplacé par le reste de courgette d'hier avec le jambon, yaourt a la place des petits suisses, je n'ai pas cédée a l'envie de me peser se seras la surprise samedi espérons qu'elle seras bonne
bonne soirée a tous

cathy (67) répond Posté le 05-03-2009 à 21:14
salut qu'elle qu'un peut me conseiller en fromage j'adore sa merci a+

lilou (27) répond Posté le 05-03-2009 à 21:09
bonsoir Sylvie. il y a une recette de pate à crèpes spéciale pour nous. Dans les recettes tu tapes à "dessert". Jai regardé parceque j'adoooooore les crepes!!! Bon courage à toutes !!

marie (85) répond Posté le 05-03-2009 à 21:03
Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré le hachis parmentier de ce midi.J'ai trouvé ça copieux. Par contre,les roulés de chou vert au jambon, ce n'est pas trop mon truc.Je n'ai pas mangé de poivron rouge avec car je n'avais plus faim. Pour le reste, je me sens également moins "ballonnée". Vivement samedi pour voir les premiers résultats sur la balance.
Est-ce que quelqu'un a participé au "tchat" de ce soir ? Si oui, ce serait sympa de nous en faire un petit résumé
A +

Marie (85)

belleisa (63) répond Posté le 05-03-2009 à 20:59
coucou sylvie 19, c bizarre que tu n'ai pas trouvé la recette, essaie de nouveau en tapant simplement chou, et normalement tu auras les recettes avec le chou, je te souhaite bon courage pour les crêpes demain et puis tampis si tu en manges seulement une, pour ne pas craquer pense aux nouveaux vetements que tu pourras t'offrir une fois perdu ces satanés kilos!!! allez on va y arriver, bises....


1521 - 1530 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?