• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 21-10-2009 à 20:43
hello!
Corinne,j'espère que tu n'es pas noyée sous toute cette pluie.Mes amis en Lozère sont sous des trombes d'eaux de pluies et si les informations sont bonnes, il en est de même dans le Gard.
Mamounette, contente d'avoir de tes nouvelles.Je t'envoie toutes les meilleures ondes possibles!
Maroma,moi non plus je ne crois pas que la courbe est à la baisse,la motivation n'y est plus du tout cette semaine pour m'attaquer aux derniers kgs et je me sens trop fatiguée...
A+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-10-2009 à 16:43
Salut !
nos copains sont repartis ce matin .... il pleut .... la maison est toute vide.
Pffff ! petit moral !
allez ça ira mieux plus tard !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-10-2009 à 06:51
salut !
Finalement pour éviter le mistral nous sommes allés à Roussillon pour voir les ocres ... c'est magnifique... et on n'était pas les sseuls touristes !
Par contre va falloir marcher cette semaine pour éliminer l'aïoli !!!!
Bon courage à toutes !

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 18-10-2009 à 11:00
salut les filles !!!
Bon merci pour votre soutien.Oui, il ne faut pas que je gagne trop...J'ai demandé le RSA, auprès de l'assistante sociale,
Je me suis inscrite à un concours pour AMP l'épreuve est le 5 Novembre; PENSEZ FORT à MOi, ce jour là, il me faut pleins ondes positives pour que le réussisse. Je suis en ce moment en pleine révisions, mais c'est dur j'ai l'impression de ne rien retenir...
Sinon, je vous dit pas la tête qu'il a fait quand il a su (hier, il est venu à la maison)que je n'avais plus d'emploi, cela a laissé un froid, je lui ai dit que je passais un concours le mois prochain et que j'étais inscrite à l'ANPE. Il le faut si je réussi l'exam, je pars à l'école début janvier 2010 et la formation coute 3700€ et je peux bénéficier de l'aide du conseil général, alors je FONCE ...
Pour ce qui est de m'inscrire à un club, c'est fait, je vais 3 fois par semaine à la piscine faire de l'aquafitness. Je me défoule et cela me fait du bien. Je rentre tard 22h. Les cours sont de d'une durée de3/4 h mais à partir de 20h 21h selon les profs. Mais il y a une bonne ambiance.
Sinon, je vais au ciné aussi mais pour le moment révisiosn révision.
Mon mari a voulu entamer une discussion je lui ai dit que pour le moment je ne veux pas . Il me faut les idées claires et du sommeil pour ma priorité du 5 /11
Je suis encore en colère contre lui et aussi contre moi. Mais j'ai déjà passé un cap, je pleure moins...
Bon je vous laisse courage pour toutes celles qui continuent de perd

maroma (76) répond Posté le 17-10-2009 à 19:49
ça y est j'ai arrêté mon abonnement. J'ai reçu le mail de confirmation. Merci les filles pour les renseignements.
Corinne1212: contente pour toi que tes examens soient bons. Des soucis en moins
Fripette : comme tout le monde sur ce forum je pense j'ai commencé le 02 mars.
je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais cela ne doit pas être à la baisse. Je suis en vacances dans une semaine et je vais essayer de m'y remettre à ce moment là
bon week end à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:11
Excusez les fautes de frappes dès fois il y a des lettres qui ont sautées MDR le principal c'est que l'on comprenne ce que je raconte lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:09
CAROLE
gros bisous à toi ma jolie poupée. Non je n'ai pas perdu tout ce que voulais perdre il y en a encore 9 en trop mais je continue à fair attention. Je pèse 69,2 et je voudrais en faire 59 alors tu vois il y a un surplus lol. Je mesure 1,66 m donc ce n'est pas catastrophique mais comme pendant très longtemps j'ai fais 49 kg et qu'en vieillissant on ne peux pas refaire ce que l'on faisait étant jeune, je me contenterais très bien de 59. Je t'envoie 10000 pensées amicales d'Espagne où je suis en ce moment mais je revien en Normandie ce soir. BISES à toi ainsi qu'à toutes les autres superbes files de ce Forum

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-10-2009 à 07:56
salut à toutes !
Carole, ne prends pas mal ce que je vais te dire mais .... tu pourrais pas faire un petit effort pour écrire français ?

caro (67) répond Posté le 15-10-2009 à 14:38
coucou fripette,

je vois ke tu a areter sé ke tu as perdu le poid ke tu vouler?

jesper ke tu va bien ya lontem

gros bisous ma ptite fripette

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-10-2009 à 10:05
Salut à toutes, j'ai fait mes examens de contrôle, tout va bien, y a plus qu'à voir le cancéro et je suis tranquille pour 1 an !
J'ai la visite d'une famille d epotes anglais pour une semaine, retour à l'anglais ! Ils ont de la chance, ils vont pouvoir profiter du ciel bleu avec le mistral qui est un peu moins fort (seulement 70 km/h !!!).
Je vous lirais mais n'aurais pas trop le temps de vous écrire d'ici à mercredi prochain !!!
Mamounette , Dimanche on sera certainement au Grau du Roi pour visiter le Seaquarium... si on change de plan je te le dis !
Bises à toutes .


241 - 250 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?