• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 03-10-2009 à 15:55
hello les filles!
Ce matin -1kg!Alors que je n'ai pas repris sérieusement le régime.Comme quoi le recul peut aussi avoir des bienfaits sur les résultats.Je me suis tout simplement pesée ce matin pour justement reprendre le suivi des repas et me voilà donc avec le poids d'avant les vacances.Restent à perdre les 2 derniers kg.
Pour te répondre Princesse j'avais 8 kg à perdre en théorie dont une bonne partie très localisée au tour de taille.J'ai perdu lentement mais sûrement.A la 4è semaine j'ai voulu accélérer le mouvement en passant à 1200kcal et du coup j'ai fini par faire des écarts.Résultat: pas de perte de poids et je me suis alors empressée de reprendre les menus à 1400.Aujourd'hui, il ne me reste que ces derniers petits kilos résistants autour de la taille,alors que j'ai fait de bien festifs repas,relativement compensés, pendant les 6 mois d'abonnement.Pas facile comme objectif de viser des kg localisés car je crains fort de fondre encore des cuisses plutôt que de la taille.En + je voulais te préciser qu'il est bon d'être patiente, car celà laisse le temps à notre peau de se tonifier plutôt que de "pendouiller" lorsque la perte de poids est très rapide.Je suis donc ravie que tu aies choisi de poursuivre les repas à 1400kcal!
Moi aussi Corinne je reprends sérieusement lundi,car ce soir repas d'anniv...et demain je compense.Contente que le moral soit revenu.Je penserai à toi pour me motiver,ainsi qu'à toi aussi Maroma car nous avons le même objectif!
Bises à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-10-2009 à 14:21
bonjour tout le monde !
ben si on est là mais des fois on n'écrit pas, on lit et on n'a pas envie de causer, depuis 6 mois qu'on est sur ce forum, il a des fois des jours entiers qui passent sans un nouveau message : c'est comme ça !
Côté poids moi, j'ai perdu 200g reste toujours 1.6 pris pendant l'été ... Mais je reprends lundi en même temps que le boulot !!!
demain on reçoit la famille d'américain qui vient d'emmenager dans le village, ça va faire du bien à tout le monde de reparler anglais toute une journée !
bon weekend

caro (67) répond Posté le 03-10-2009 à 09:24
slt les filles,

Alors il n'y a plus personne sur le forum, ou etes vous passees?

Et le poids vous en etes ou?

A+

caro (67) répond Posté le 02-10-2009 à 22:10
slt maroma,

Oui oui je vais continuer le regime 1400kal pour l'instant verdict de la perte de poids demain matin.

Je te dirais.

Allez remotive toi surtout que les repas sont sympas. COURAGE Maroma tu vas y arriver.

bisous.



maroma (76) répond Posté le 02-10-2009 à 21:56
Bonjour à toutes
Quelques jours d'absence sur le forum et j'ai eu 4 pages à lire !! Bon je vois que certaines tiennent bien continuez moi je n'arrive pas à me remotivée en plus ce we la maison ne va pas désemplir avant mercredi puis tous les we d'ocotbre et novembre sont déjà chargés !! alors cela va être dur mon mari lui fait attention à suivre la ligne du régime le plus possible et il a déjà reperdu ce qu'il avait pris en vacances moi il m'en reste 1,5 kg alors que je n'étais plus avant les vacances qu'à 2 kg de mon objectif initial. Cela m'a fait du bien de vous relire et promis je vais essayer de m'y remettre.
Princesse : je suis d'accord avec les filles garde le 1400 même s'il arrive une semaine de stagner.
Corinne : bien d'avoir déjà trouvé des cours en plus en primaire c'est sympa
mamounette : où es tu j'espère que tes soucis commencent à s'arranger. bon courage
Et à toutes bon we

caro (67) répond Posté le 01-10-2009 à 21:42
slt corinne,

Merci pour ton petit mot gentil.

Oui je vais continuer a 1400kal pour l'instant car en plus comme je vais 3 fois par semaine dans une salle de sport il me faut de l'energie donc si je mange encore moins ca va pas aller.

Bon courage a toi aussi.
bisous.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-10-2009 à 20:58
Bon mon moral est remonté au beau fixe : quelques coups de fils une lettre et la compagnie de bus a pris les choses en main. Il y a un controleur dans le bus et les trajets aujourd'hui ont été très calme ... on verra mercredi prochain !!!
j'ai recommencé à faire attention ! on verra samedi !
demain on va aller voir le petit nicolas ... et aujourd'hui mon mari a commencé son nouveau job.
voilà pour les news !
Et moi aussi je te conseille Princesse de rester au 1400 tant que tu perds.
courage à toutes.
à plus !

caro (67) répond Posté le 01-10-2009 à 10:01
coucou isa0237,

Oui vous avez reson les filles je vais rester sur le regime 1400kal pour l'instant car je perds bien, si je voulais paser au debut a 1200 c'est parce que je n'arrive pas a tout finir.

Sinon toi comment vas tu? Tu triens bon aussi?

Oui pas de soucis pour qu'on se rencontrent a plusieurs sa serait vraiment sympa.

Passe une bonne journee et a+ tard.
gros bisous.

isa0237 (37) répond Posté le 30-09-2009 à 22:56
bonsoir à toutes!

princesse, je suis du même avis que lakshmi!!

oui, 6 kgs en 3 semaines c'est super!!!
ne sois pas trop pressée, tu vas stagner parfois, alors garde le régime à 1400 pour le moment, tu feras le 1200 quand tu commenceras à stagner voire le 900...mais, pas tout de suite...

bisous à toutes, vous êtes comme des amies, va falloir se rencontrer un de ces jours...

bisous, bonne nuit, isa0237

caro (67) répond Posté le 30-09-2009 à 22:08
slt lakshmi,

Merci pour ton petit mail c'est simpa ce que tu me dis.

Tu crois pas que je peux passer a 1200kal la semaine prochaine, car je n'arrive pas du tout a finir mes repas de 1400 kal? aide moi et conseil moi.

J'avais pense passer a 900kal mais je me suis fait rouspetee par ma fille et ma meilleure amie lol.

Tu trouves que 6kg en a peine 3 semaines ca fait beaucoup?

Bon courage a toi aussi, au fait toi tu en a perdue combien?

Bisous a+


291 - 300 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?