• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-10-2009 à 18:44
MAROMA
Me voilà revenu. Donc apparamment pour les recettes tu peux avoir toutes celles que tu avs jusqu'à ton arrêt. Moi par exemple j'ai vu que les 32 semaines que j'avais, étaient encore accessiblres mais cela n'allait pas au dessus de cela. Remarque que c'est déjà bien de pouvoir revoir et rentende le programme d'avant. Toi cela fait combien de semaine que tu es inscrites ? J'espère avoir été assez claire lol. Bisous à toutes les autres jolies poulettes de la basse cour avec une immense pensée d'affection et une grosse poignée de courage pour mon adorable MAMOUNETTE

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-10-2009 à 18:39
MAROMA
Moi je vien d'arrêter la semaine dernière et on a possibilité de revoir tout ce que l'on avait en étant abonnée. Pour les recettes quand j'ai posé la question dans la rubrique à cet effet, ils m'ont dit que oui, alors attend je pars voir et je reviens aussitot après.

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-10-2009 à 23:01
celà ne retire rien de notre souffrance, mais nous permet d'avancer.On est baffouée,humiliée...mais malgré tout c'est une forme de victoire que de garder la tête haute et de se saisir de cette situation pour rebondir.Dis toi que c'est justement ta revanche.C'est ce qui caractérise de nombreuses femmes,cette force que nous sommes capables d'aller chercher lorsque nous sommes soutenues.Tu fais partie de cette trempe!
Sinon, entièrement d'accord avec les filles,il ne faut pas que tu aies trop de revenus pendant la procédure car son avocat va bien évidement s'en servir pour négocier une pension peu honorable!Bises et courage à toi

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-10-2009 à 22:50
Pour le désabonnement,il faut cliquer sur les "questions personnelles" et y demander la fin de votre abonnement vers la fin du mois pour ne pas avoir le prochain prélèvement du 02/11.La réponse de résiliation parvient rapidement.C'est ce que j'ai fait à l'issue des 6 mois.Et comme Corinne vous l'a déjà précisé, on continue d'accéder au forum et archives mais plus aucunes videos et messages.Ce qui n'est pas un problème au bout de 6 mois de suivi.On sait ce qu'il faut faire...
Mamounette,je sais qu'il est difficile de ne pas se laisser envahir par cette "dépression" de post-sépararion.Notre égo en prend un tel coup!On en est marqué à vie, même si le temps fait son oeuvre.Tous ces affreux moments me reviennent à l'esprit très clairement.Comme toi,le sommeil m'a été difficile et je n'avais rien trouvé de mieux que de me jeter sur une hyperactivité pour éviter de broyer du noir.Je dois mon salut à la disponibilité de mes amis et aussi il est vrai à la présence de ma fille qui à l'époque n'avait que 18 mois,et qui de fait m'obligeait à avoir un quotidien rythmé.Ce n'est pas ton cas car tu n'as plus tes enfants sous ton toit.Il faut absolument que tu t'inscrives à une activité ludique ou sportive via un club ou une association, pour sortir,rencontrer,découvrir...et repartir.Dans le fond, c'est la décision de s'inscrire et la 1ère séance qui est le plus difficile.Car il faut se pousser pour y aller!Ensuite tout est bénef!On se bouge, on rencontre de nouvelles têtes et qui sait?...

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 23:16
oui on continue d'accéder à tout : mais plus de menus nouveaux, plus de vidéos nouvelles... mais on accède aux archives !!!
Moi j'ai arrêté sasn faire exprès à cause de ma carte qui avait expiré.
bises à toutes

maroma (76) répond Posté le 12-10-2009 à 21:36
Bonjour à toutes
comme je le pensais bon WE mais pas régime d'ailleurs je ne suis pas allée voir mon ami la balance par sécurité. on verra samedi.
Mamounette : bon courage mais les filles ont raison ne gagne pas trop tout de suite sinon tu risques de ne pas obtenir ce à quoi tu as droit. Ne prends peut être pas trop de chose pour l'instant.
Pour l'abonnement attention cela se continue automatiquement mois après mois.
Celles qui ont arrêté avez vous toujours accès au menu et recettes ?
Je pense que je vais arrêter mon abonnement comment avez vous fait ?
Merci d'avance
Bonne soirée à toutes

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 12-10-2009 à 06:43
moi, j'avais pris un abonnement de 6 mois.
merci de me soutenir. Mes filles enfin la dernière est en souffrance, mais son père ne fait rien de son côté non plus. Quand il téléphone c'est pour parler de la pluie et du beau temps. Il a été possessif avec sa famille, autoritaire et tout pour lui. On n'avait pas le droit à la parole et on ne faisait rien sans lui. Sa fille le mettait sur un pied d'estalle, elle est en colère. Ma 1er qui a les jumeaux (c'est des merveilles) je sais je ne suis pas objective...n'a pas vu son père depuis le 14 juillet !!! il a téléphoné 3 fois sans monter la voir(il est 1/2h de chez elle) Elle m'a avoué que dans 6 mois elle n'a plus de nouvelles de lui.
Son principe à mon mari, c'est à nous a lui téléphoné, pas à lui...beaucoup d'égoisme dans son comportement.
Bon allez assez de venin rejeté. Aujourd'hui Pôle emploi,je vais voir un peu...
Je vais aussi esssayer d'être représentante tupperweare, cela sera un complèment de revenu.J'espère que cela va marcher. Je vais faire des réunions atelier cuisine.
bon passez une bonne journée, il faut que je me prépare.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 22:30
Moi j'ai arrêté sans le vouloir : ma carte avait expirée entre temps !!!!


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 11-10-2009 à 19:39
salut les filles ben moi j'ai perdu 500g pas top pourtant j'ai fait le 900 cal et sérieusement c trop dur en + aujourdh'ui invitée chez ma cousine menu pas vraiment light et j'ai bu et mangé bon bref demain rebelotte 900 cal ne baisse pas les bras mamounette tu es courageuse je sais facile à dire pour tes filles je suis d'accord avec corinne chacun sa place dans la famille ma soeur vient de divorcé à 60 ans après 35 ans de mariage pour ne pas dire de calvaire elle a toujours hésité à partir a cause de ces enfants aujourdh'ui ils sont majeurs ont quitté la maison eh bien devinez quoi ils sont dans un état de souffrance pas possible !! alors conclusion ce n'est jamais facile pour personne à aucun moment, enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs on peut juste te soutenir et t'entendre sur ce forum n'hésites pas vide ton sac sur nous bonne soirée a demain sans doute au fait j'ai envoyé un mail pour arrêter mais je n'ai pas de réponse j'ai peur que ça ne marche pas comment avez vous fait ?

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 09:17
Ah et puis, je suis entre Pont St esprit et Bagnols, un petit village appelé Vénéjan. Mais je ne sais où je serais dimanche parce que nous recevons pour une semaine des copains de Manchester !
re - bisous


251 - 260 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?