• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CARDELINE (13) répond Posté le 12-04-2009 à 09:53
Joyeuse Pâques à toutes mais attention au chocolat !!!! A consommer avec modération.
Pour moi cette semaine - 900 et sans avoir lâché le 1400 calories. Je suis très contente 5,7 kg depuis le 02/03. Le 1400 kcal permet vraiment de ne pas être frustré, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Courage à celles qui ne sont pas satisfaites, personne ne perd de la même façon. Bonne semaine à toute et bon week end

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 11-04-2009 à 16:23
Bonjour à toutes,
Je vois que globalement les balances ont été sympa cette semaine. Pour moi, toute petite descente : 300g. mais sur les 6 semaines, ça fait une moyenne de 500g. par semaine, ce qui n'est pas mal. A part 1 pizza 2 semaines de suite je n'ai pas l'impression de dérailler beaucoup, mais comme je suis pratiquement coincée chez moi avec des douleurs sciatique à répétition, je ne fais pas le moindre exercice (même pas - et surtout pas - le ménage!!).
Bon week-end de Pâques à toutes et à bientôt.

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 11-04-2009 à 13:47
tout d'abord, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques. Le moral est revenu, je le fais pour moi et pas pour le regard des autres voilà c'est dit. Bon quand même contente , je n'en croyais pas mes yeux ce matin ,sur la balance. -1kg. Cela fait 6 kgs depuis le 2 mars. Il en reste encore voyons...8 si je calcule bien et plus si le corps l'accepte.
je suis de tout coeur avec toi tartinebleubleu, ne baisse pas les bras, continue à ton rythme, l'aiguille sur la balance, va bouger. Cela a été le cas pour moi. J'ai été dans le creux de la vague et maintenant, je refonce.
J'essaie d'oublier les autres et de penser à moi. C'est vrai comme disait l'une de vous, on pense à son mari, à ses enfants et nous on s'oublie. après des nuits d'insomnie et des pleurs je reprends le dessus, pour moi.
bon assez papoté et passez encore de bonne fêtes de Pâques entourée de tous ceux que vous aimez.
à la semaine prochaine

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 11-04-2009 à 11:30
bonjour tout le monde,
Youpi, l'aiguille descend -700g, c'est pas beaucoup mais je suis ravie,je maigri toute les 15 jours, stagne et je perds.Le corps est bizarre, il ne fait pas être innobulée par la balance et comme c'est mon cas, cela à du mal à descendre. 3,200kg depuis le 2 mars.61,100 au début et ce matin 57,900. Encore 4kg en moins et j'aurais réussi.Patience, je vais y arrivée.Il ne faut pas abandonner, courage Sophie, mange 1 pomme cela cale.Bravo aux filles qui ont perdu, et les autres ne baissaient pas les bras, même si c'est long, on y arrive.Bonnes fêtes de pâques.Biz à toutes

tartinebleubleu (59) répond Posté le 11-04-2009 à 11:06
semaine en positif au niveau des kilos est ce le stress la fatigue je sais pas car j ai pas fait d exces je baisse les bras au secours

cockerette (75) répond Posté le 11-04-2009 à 10:20
Bonjour à toutes,
je crois que le corp à ses mistères. j'ai perdu 4,700 kg depuis le début. Doucement mais surement, il ya 2 semaines j'avais repris 700 g en faisanr le régime à la lettre, la semaine d'après j'ai perdu 1,500 kg, s'est à rien y comprendre. Je suis partie 3 jours à Berlin le week end dernier, je pensais avoir repris quelques grammes et bien non, j'ai perdu, pas grand chose mais 300 g. Dons moralité pour celles qui ont des baisse de moral à cause du poids ne pas trops sans faire car les kilos s'en vont une ou deus semaines après. Le principal est de tenir le cap en faisant le régime sérieusement quand on le peux, et les petits écarts ne sont pas très importants à condition qu'ils ne soient pas trop répétés. j'ai souvent des fragales à 4 h, alors pour tenir juqu'au soir je mange 150g de fromage blanc à 0%, et je tiens jusqu'au soir.
Bon week end à tous et à toute, je m'en vais faire ma gym aquatique ...

marie (85) répond Posté le 11-04-2009 à 09:44
Bonjour à tous

Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit sur le forum. Cependant, j'essaie de lire tous vos messages qui aident à garder le moral.
Cette semaine, - 1 kg. J'en suis à -5kgs depuis le 02 mars. Côté mensurations, ça diminue également. Quel plaisir de pouvoir remettre certains vêtements !!!!
La balance descend doucement mais surement ; il faut garder espoir, on va y arriver !!!!

Bon courage à tous et bon week-end de Pâques !

marie (85)

maroma (76) répond Posté le 11-04-2009 à 09:25
bonjour à toutes
Cette semaine - 900g mais pas de cm (normal c'était la mauvaise semaine) et 6,7 depuis le début. Tout va bien mais j'appréhende ce week end : en famille chez une cousine qui aime cuisiner.
Bon week end de paques à tout le monde et bravo à celles qui ont perdu ne serait-ce que quelques grammes
A bientôt


gweyody (76) répond Posté le 11-04-2009 à 09:05
bonjour,je suis la soeur de Maroma mais de la session du 9 mars, j'ai perdu 1kg cette semaine ce qui fait 4.5kg depuis le début.On essaie de suivre les menus quand c'est possible car je mange à la gamelle le midi.
Pour ABESSE
Concernant le choix de voiture moi je te conseille le ZAFIRA de chez OPEL car avec trois enfants c'est super et il y a toujours deux sièges de plus car ils sont glissés sous la banquettes arrières et très faciles à installer.bonne journée
bon weekend à toutes


BABOU (29) répond Posté le 11-04-2009 à 08:10
Bonjour à toutes !
Bon je suis la première à me lever !! bon alors j'annonce - 10.3 kg depuis le 2 mars, mon mari qui n'est pas là de la semaine a aussi perdu 8.7 kg .. j'avoue que c'est plus facile à deux ! On est super motivé et surtout très content d'avoir une alimentation saine et variée, en fait je pense que nous sommes aussi "enfin" prêt a maigrir ... c'est la même démarche que pour arrêter de fumer .. on arrête, on reprend, on arrête, on reprend et puis un jour on arrête définitivement .. et bien je pense que nous en sommes là pour ce régime en acceptant enfin l'idée que nous seront "toujours" au régime ou du moins toujours à faire attention !
Pour celles qui sont découragé il faut je pense savoir ce qui est bon pour "vous" dans le moment, se poser les questions ?? "je maigris pour moi" ou "pour le regard des autres" .. et si c'est pour vous alors il faut continuer à vous faire du bien et continuer ce régime .. variér les recettes !!
alors même si c'est interdit .. je me pèse tous les jours, c'est un bon indicateur pour me guider dans le choix de mon alimentation du lendemain ... si j'ai pris un peu je me sens la force de crocher encore plus et je me replonge dans les recettes car curieusement si j'ai repris c'est parfois parceque la veille ou l'avant veille je n'ai pas mangé assez ?? mystère du corps !
voilà j'espère que ce message aura donner le moral à celles qui ne sont pas satisfaites de leur bilan hebdomadaire et Bravo pour les kilos perdus,
bon week end de


911 - 920 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?