• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (91) répond Posté le 06-04-2009 à 11:11
Bonjour à tous, je ne me suis pas pesée car je n'est pas trop le moral et si jamais la balance ne bouge pas c'est pire pour moi. J'ai mes douleurs du dos qui sont revenu avec mes vertiges don pas en forme et en plus quand je vais pas bien tendances à faire des écarts mais bon je vais essayer de me reprendre ça va aujourd'hui il fait beau et je suis bientôt en vacance. Je suis assistante maternelle j'adore mes petits bouts mais là j'ai besoin de souffler un peu. Bonne journée.

josie (béslé sur vilaine, 44) répond Posté le 06-04-2009 à 11:01
bonjour
je compatie dahud c est dur de ne rien perdre et de reprendre moi je c est que j ai des souçi avec mon travail et sa joue sur ma perte de poid la je suis en vacance ( je suis conductrice de car scolaire ) et je vais reprendre a fond le régime sans écart .je suis comme toi 30kg a perdre mais on va y arriver courrage ...

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 06-04-2009 à 10:13
Bonjour les filles,
Week end catastrophique, nous avons reç ma niéce et mon neveu chez ma soeur,j'ai craqué un beau saint honoré,et l'aprés midi tarte aux fruits avec champagne.Je me suis pesée le dimanche 700g de plus sur la balance.Aujourd'hui,il faut que je fasse attention toutes la semaine,j'espère ne pas faire d'écarts.Je me motive, si je veux mettre de jolie robe prés du corps.Courage à ceux qui se démoralisent,de temps en temps des écarts, et on s'y remets.biz....

yza (42) répond Posté le 05-04-2009 à 19:29
Dahud, Corinne1212 à raison. Ce n'est pas normal que tu reprennes. Demande à l'équipe de Jean Mi, il te dira quoi faire, mais ne reste pas comme ça, ton moral et ta motivation vont te frustrer d'où prise de poids. T'accordes-tu des écarts de temps en temps (1x/semaine)? Le problème vient peut-être de là? Il est vrai que nous ne perdons pas toutes autant, cela varie de semaine en semaine, mais nous ne reprenons pas, d'où soucis chez toi. Allé restes motivé et tiens nous au courant des résultats.

belleisa (63) répond Posté le 05-04-2009 à 11:44
bonjour tout le monde! cette semaine rien perdu mais c normal je n'ai pas suivi le régime, en travaillant tôt le matin pas envie de cuisiner! malgré tout je n'ai pas repris, c déjà ça, cette semaine je suis de l'après midi, je vais faire l'effort de m'y remettre, j'aimerais encore en perdre 5 ce serait bien il faut que je remotive!! je voudrais saluer aussi toutes celles qui ont de la peine, mon papa est parti le 18 mai 2007, dans son sommeil, grace à dieu, il n'a pas souffert, après la maladie d'alzeimer il etait quand même bien diminué, et le plus dur pour moi a été justement de le voir dans cet etat, bien sur il me manque, mais il aurait pu partir plus tard et n'etre plus que l'ombre de lui même, ne plus nous reconnaitre, etc... et je pense que ça aurait été plus dur encore; enfin bref, je m'étale mais quelquefois ça fait du bien de parler de ceux qui ne sont plus là, je vous fait de grosses bises et bon dimanche à bientôt!

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 05-04-2009 à 10:57
Bonjour Dahud,
Peut-être pourrais-tu demander en questions personnelles, que le coach vérifie ton carnet minceur et te dise s'il y a éventuellement des choses qui ne vont pas. Si c'est le cas, tu auras des indications pour rectifier le tir.
Ne te décourage pas, car en règle général, ce programme alimentaire donne de bons résultats, et tu y arriveras à poser tes kg!
Bonne semaine à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-04-2009 à 10:49
Ne te décourage pas, Dahud. Relis ton 1er blog, repense à tes objectifs. As tu demandé conseil à l'équipe de JMC ? Moi ils l'ont relu et m'ont donné des conseils plus personnalisés. Et puis fais tu un peu d'exercice ? Une promenede dans un petit coin charmant, avec le bruit de l'eau ou des oiseaux, ça donne le moral ! Et dans les Landes il y en a des jolies balades à faire !(à moins que 40 ce soit ton âge !!! lol !!! moi j'ai 38 ans )!
Bon courage, on est là pour se serrer les coudes !

dahud (40) répond Posté le 05-04-2009 à 10:24
bon, les filles ,j'ai besoin de votre soutien
depuis 15 jours, je stagne et aujourd'hui j'ai repris 1kg!
en plus, je suis le régime, je suis dégoutée, démoralisée et triste!
je ne sais pas quoi faire, la semaine derniére, je me disais que c'était mes règles et que j'allais reperdre après mais là, je regrossis!
en plus, j'ai quand même 30 kg à perdre et ça ne m'en fait que 3,5 de perdu en 5 semaines! je n'y arriverai jamais

vivi (77) répond Posté le 04-04-2009 à 23:29
bravo a toutes celles qui ont perdu et courage aux autres ce serras pour la semaine prochaine , pour ma part je ne sais pas car j'ai changée de balance et elle m'indique -2kg cela m'etonne beaucoup on verras la semaine prochaine
bonne semaine a toutes

Sylvie19 (49) répond Posté le 04-04-2009 à 20:36
Bonjour à toutes !
Pour moi bilan positif, en effet j'ai perdu 1kg400 cette semaine ce qui fait 6kg100 ! Je suis très contente et je pense que aillant bu beaucoup plus d'eau cette semaine (environ 2l/jour) cela contribu à de bon résulats.
Je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau et je suis très contente car mes proche commencent à voir de réels résulats de ma perte de poid.
Cette après-midi pour me récompensée j'ai donc fait du shopping !
Soyez toujours aussi motivée ça en vaut la peine !
Bonne soirée !
Biz à toutes


971 - 980 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?