• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BABOU (29) répond Posté le 04-04-2009 à 19:48
bonjour,
- 1.2 kg soit 8.8 kg depuis le 2 mars .. la descente doit être proportionnelle au poids à perdre .. et j'en ai !! j'ai l'avantage que mon mari suit aussi "le" régime, il est à la maison le week end et on se motive l'un et l'autre ..
j'espère que la semaine prochaine je passerais le - 10 kilos .. en attendant je m'accroche !
bonne semaine


Natha-00 (10) répond Posté le 04-04-2009 à 16:36
Tartinebleubleu ,mais tu devrais te réjouir, 200 gr en moins , c'est mieux que de stagner et encore bcp mieux que 200 gr en + !!! Alors restons positives , du moment que l'aiguille baisse,on a la bonne méthode !

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 04-04-2009 à 15:27
Bonjour à toutes,
Eh bien voilà, ça n'était pas encore arrivé depuis le début : j'ai craqué...pour une pizza, sur laquelle j'ai rajouté de l'emmenthal!!! et comme la pâte était à la farine de blé, j'ai en plus les inconvénients de l'intolérance au gluten. La totale! Et bien qu'hier soir j'aie fait la galette de rattrapage, ce matin + 200g. Tant pis, ça sera mieux samedi prochain.
Bravo à celles qui ont posé du poids et bon courage aux autres. Bonne semaine à toutes.

didi09 (09) répond Posté le 04-04-2009 à 10:52
Coucou les filles!!
moi j'ai perdu que 200g mais 1 cm de taille,ça me va,lentement mais surement.
Il faut pas désespérer ,ça va venir tout doucement.Bravo à celles qui ont bien perdu,on voit bien que ça marche mais chacune à son rythme.
Bisous à tous et toutes et bon weekend.
je vous envoie 1 rayon de soleil de l'Ariège,il commence à pointer son nez!!!

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 04-04-2009 à 10:52
félicitations à celles qui ont perdus...pour ma part, je fais la même remarque que mimi, je perds 1kg toutes les 2 semaines. Enfin, je suis toujours motivée, je n'ai rien repris. J'avais fait l'essaie du menu à 900 mais je reviens cette semaine à 1200. Je pense, que cela me convient mieux. Ce qui est bien, c'est de s'en apercevoir et de pouvoir rectifier pour la semaine suivante, sans se culpabiliser. Par contre j'ai perdu quelque petits centimètres, alors il faut continuer.
pour celles qui ont rien perdu, courage on est là...
passez toutes un bon week-end.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-04-2009 à 10:42
salut à toutes !
Pour moi ça fait - 5kg de puis le début ! Je suis contente mais depuis hier les enfants (11 et 8 ans) sont en vacances, et mes beaux parents viennent passer 9 jours avec nous (mon mari ne sera quasiment pas là). Je ne m'entends pas avec eux (les beaux parents, pas mes enfants ...lol !!!) et le plus dur sera de ne pas se venger sur le chocolat ou le fromage ! Pour l'instant la rééducation (j'aime pas le mot régime) marche parce que je suis Zen ... ça va pas être simple, allez j'ai 4 jours pour me préparer psychologiquement !


isa0237 (37) répond Posté le 04-04-2009 à 10:40
bonjour à toutes!
super contente aujourd'hui!
-1,3 kgs!
ce qui fait 7,3 kgs en moins en 5 semaines!!!
comme vous, je n'ai perdu que 100g il y a 15 jours et 700g la semaine dernière...
alors, motivation au top!!
pourvu que ça dure....
allé, pour celles qui n'ont pas ou peu perdu, gardez le moral, et ça va repartir...
bon week-end, bisous, Isa0237

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 04-04-2009 à 10:06
Bonjour à toutes,
je n'ai rien perdu,mais je me console je n'ai rien repris.J'ai remarqué que je perdais toutes les 2 semaines, enfin patience, il faut se dire que se n'est pas un régime, les kilos vont partir,même si c'est plus long par rapport à d'autres.Il faut se motiver.Courage et bravo à ceux qui ont la chance de perdre du poids.Biz

abbesse (18) répond Posté le 04-04-2009 à 09:36
Je suis contente pour toutes celles qui ont perdu! moi je n'ai rien perdu, pourtant j'avais fait attention...snif, un peu le moral dans les chaussettes, et ce temps gris tristounet pendant tout le week end ne va rien améliorer. je vais me dire que ça va aller mieux poour la semaine prochaine...Bon week end à toutes

CARDELINE (13) répond Posté le 04-04-2009 à 09:11
Bonjour, j'ai perdu 500gr, soit - 4.8 kg en 5 semaines avec le 1400. Super ravie. Félicitations à toutes, même s'il n'y a pas de perte, il ne faut pas perdre son objectif final de vue.


981 - 990 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?