• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 28-03-2009 à 13:19
Salut DEBUT 56 contente de te revoir,
vous n'avez pas encore CATHY en ligne la diététicienne.
surtout ne réduisez pas trop les quantités vous risquez d'avoir faim et de faire des bètises
Contente d'avoir été dans le 56 la semaine passée ici il fait très froid
a++

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 12:58
mummum (44)
Je suis contente de te lire!!*
Quelles belles nouvelles dis-moi!
Alors, tout va??
Bon séjour par chez nous!!
Au fait, ça va te faire sourire...je m'appelle Agnès!!
A bientôt!!Et n'oublie pas de te ménager, qui va piano....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 12:55
papillon (91)
Hey la belle!! Je suis là!!!
tout va bien pour moi après des débuts assez chaotiques dans bien des domaines!!
L'organisation, j'étais complètement à la ramasse la semaine dernière, mais pas cette fois-ci, j'essaie de ne pas crouler sous une montagne de vaisselle!!
Et ce week-end s'annonce bien meilleur,ma cuisine n'est pas sans dessus dessous, le soleil et de retour et je me suis reposée alors tout va !!!
Bisou!!

mummum (44) répond Posté le 28-03-2009 à 12:52
bien j'ai perdu cette semaine 4 cms de tour de taille et moins 1.5 kg pour a semaine c'est vrai que cela donne le moral pour continuer
mais pour celles qui auraient moins perdu voire repris un peu n'oubliez pas que la première semaine j'avais pris 400 grammes en plus

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 12:46
tournesol41 (41)
Bonjour madame 100mille volts;)
Tu vas pas baisser les bras!Non, non!
Plus est en toi!!!
Je suis là ce week-end et compte sur moi! A charge de revanche hein?
Bon, tu dis que tu as fait des écarts?!Pas bien ça!!
Mais pas très grave, et ...même normal, parce que tu dis aussi que tu as mis moins???Ça aussi c'est un écart!Alors je te dis ce que l'équipe m'a répondu après avoir lu mon carnet de première semaine:
Il faut respecter la structure, seuls les aliments peuvent être changés!!

Tu as parfaitement le droit d'adapter comme tu dis!!!mais pas sur les quantités(même en moins), comme ça tu verras, il va se passer des choses...Dès fois tu pourras pas tout manger...mais tu n'auras pas faim(trop)
et tu feras moins d'écarts!!

As-tu déjà essayé l'homéopathie?
Pour les angoissés chroniques ça peut être parfois une révélation!!

Bon à plus tard!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 12:32
Olga (27)
Bien sûr tu vas y arriver!
Mais ne t'éloigne pas du programme, même en diminuant ;) j'ai envie de dire surtout en diminuant les quantités, et oui t'as eu faim tout le temps, c'est le paradoxe du régime, on nous demande de manger et curieusement on a du mal à le faire!Le cercle vicieux tu l'amorces en te faisant mourir de faim, le petit cerveau il demande alors du sucre du gras tout ce qu'il ne faut pas!Le secret de Cohen, c'est ça, apprendre à réguler:un rythme bien structuré et des aliments variés qui doivent être conservés dans leur quantités!!
Pour ce qui est de tes impressions de penser qu'à la nourriture et aux repas, j'ai eu la même et je dois pas être la seule,J'ai ramé pendant ces 2 semaines et oui, ce n'est pas facile, parce que ça implique un sacré chambardement et qu'il n'y a que 24heures dans une journée, je sais de quoi tu parles, c'est dur mais je pense que c'est un début, essaie de t'organiser...et ça viendra avec le temps, c'est sûr,ce serait plus simple de s'arrêter, mais lis ta première feuille du carnet et courage...tu vas y arriver!!


Poissonnette (79) répond Posté le 28-03-2009 à 12:19
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu 400g cela fait 1kg900 en 2 semaines je n'ai pas encore craqué mais bon j'espére qu'il aura d'autres grammes qui seront manquante la semaine prochaine je garde espoir Bon Week End à toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 12:14
bonjour tout le monde!
J'ai l'impression que le moral de toutes est en baisse et que l'euphorie des premiers jours a fait la place à une espèce de désenchantement!Peut-être que je me trompe!Comme vous toutes, la deuxième semaine est moins performante que la première, si on parle de kg, mais elle est loin d'être négative!N'oublions pas quand même, qu'il ne serait pas raisonnable de perdre 10kg en 4 semaines!?Restez réaliste, 2kg par semaine pendant un mois???Alors pas de baisse de moral, les résultats annoncés étaient avec le prog 1400:+ ou - 1kg par semaine et à ce que je vois, on est toutes dans cette moyenne.Alors oui il y a des exceptions,celles qui n'ont pas encore perdu ni en kg,ni en cm, mais on sait bien qu'il y a différentes phases dans un régime et surtout dans notre vie.Je sais déjà que la semaine prochaine, je serais super heureuse si je ne prends pas un gramme, parce que ce sera ma semaine avant mes règles!(d'habitude je prends entre 1 et 3kg)
Et il y a aussi les petits craquages ;)
Et malgré tout un résultat!
Alors les filles, même si je suis une rabat-joie, gardons les pieds sur terre, moi le régime miracle je n'en voudrais pour rien au monde...je préfère de loin apprendre à manger et retrouver des sensations de faim et de non faim et savoir avec l'aide du site comment les gérer...Et durer dans le temps!Alors hop! On s'y colle!Se sentir mieux c'est toutes ce qu'on veut et ça je crois qu'on l'a toutes trouvé! Motivées,motivées!!vous connaissez la chanson*


Olga (27) répond Posté le 28-03-2009 à 11:53
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum.Début le 16 mars, objectif -15kgs
Histoire d'amener ma pierre à l'édifice je vous donne mes résultats et impressions.
-2.3 kg la 1ère semaine (super) où je n'ai pas fait d'écarts mais ai pas mal utilisé les équivalences.
2ème semaine : -0.2 kg et pas de changement au niveau de smensurations : je suis déçue mais pas surprise. Semaine hyper chargée, je me suis accordée des (petits) écarts, j'ai diminué les portions de légumes, et j'avais faim tout le temps.
Je suis un peu découragée et me demande si je vais y arriver car j'ai l'impression de devoir penser à la nourriture tout le temps (faire les courses, respecter les menus) pour moi et le reste de la famille.
Bon, on s'accroche!!
Bon courage à toutes!

colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-03-2009 à 11:46
Bonjour à toutes: -900 pour moi donc je suis bien contente car ça fait 2kg300 en 2 semaines et bravo pour toutes de votre perte en poids ou en centimètres.Nous allons toutes y arriver et celles qui ne sont pas trop contentes aujourd'hui le seront la semaine prochaine.C'est plus ou moins long pour que le corps réagisse Bisous à toutes


2141 - 2150 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?