• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-06-2009 à 11:12
Mais c'est pas vrai, 3x mon message??? Y a un sérieux problème dites donc !

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles, le moral est en poupe à ce que je vois et j'aime bien vous lire.
Jackie, morte de rire ton message où tu nous écris en mangeant des noix !! Extra! En fait, je vous lisais en mangeant 2 carrés de chocolat (haha) comme quoi!!
Valérie, j'aurai qques questions à te poser, je t'enverrai un mail ce WE car un peu prise cette semaine par des tas de trucs administratifs perso.
Gemath, j'espère que tu tiens le coup et je croise les doigts pour toi. J'admire sincèrement ton courage! Et barvo pour ton poids, j'aimerais tellement arriver à ce chiffre sur la balance! Le temps nous le dira.
Katarina, je ne sais pas si tu as déjà visité Bordeaux et Arcachon mais si tu en as l'occasion préviens-moi et je me ferai un plaisir de te faire visiter qques beaux endroits!
A vous toutes, une excellente journée. Bises.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles, le moral est en poupe à ce que je vois et j'aime bien vous lire.
Jackie, morte de rire ton message où tu nous écris en mangeant des noix !! Extra! En fait, je vous lisais en mangeant 2 carrés de chocolat (haha) comme quoi!!
Valérie, j'aurai qques questions à te poser, je t'enverrai un mail ce WE car un peu prise cette semaine par des tas de trucs administratifs perso.
Gemath, j'espère que tu tiens le coup et je croise les doigts pour toi. J'admire sincèrement ton courage! Et barvo pour ton poids, j'aimerais tellement arriver à ce chiffre sur la balance! Le temps nous le dira.
Katarina, je ne sais pas si tu as déjà visité Bordeaux et Arcachon mais si tu en as l'occasion préviens-moi et je me ferai un plaisir de te faire visiter qques beaux endroits!
A vous toutes, une excellente journée. Bises.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles, le moral est en poupe à ce que je vois et j'aime bien vous lire.
Jackie, morte de rire ton message où tu nous écris en mangeant des noix !! Extra! En fait, je vous lisais en mangeant 2 carrés de chocolat (haha) comme quoi!!
Valérie, j'aurai qques questions à te poser, je t'enverrai un mail ce WE car un peu prise cette semaine par des tas de trucs administratifs perso.
Gemath, j'espère que tu tiens le coup et je croise les doigts pour toi. J'admire sincèrement ton courage! Et barvo pour ton poids, j'aimerais tellement arriver à ce chiffre sur la balance! Le temps nous le dira.
Katarina, je ne sais pas si tu as déjà visité Bordeaux et Arcachon mais si tu en as l'occasion préviens-moi et je me ferai un plaisir de te faire visiter qques beaux endroits!
A vous toutes, une excellente journée. Bises.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 23-06-2009 à 10:56
Coune je me suis trompée hier !ce n'est pas en dessous de 75 puisque je fais 57k8 Excuse moi et merci de me lire
BONNE JOURNEE à TOUTES
A CE SOIR SI POSSIBLE

coune (42) répond Posté le 23-06-2009 à 09:59
Gemath,
Oui, c'est bon en dessous de 75kg, samedi, j'étais à 74,300. Vivement les 70! peut-être à la fin du mois!?
A+

coune (42) répond Posté le 23-06-2009 à 09:52
Nanou,
Merci pour tes encouragements. Nous allons y arriver! Ouais!
Bonne journée à toutes! A+

NANOU répond Posté le 23-06-2009 à 09:44
cristou

et bien je ne sais plus j'avais crus voir
je me suis trompé autant pour moi,désolé cloclo et manou

caramel
bonjour et bienvenue

coune
bien sur que l'on va y arrivé,moi jai perdu que 2k600 sur 10kg et bien sa fait presque autant

katarina
merci pour tes renseignement,je pense que l'on passeras de trés bonne vacance

jackie kiki gemath valerie Lililol margaux cloclo manou

et toutes celle que jai oublier
bonne journée a toutes
a demain
bizzzous

kiki44 (44) répond Posté le 23-06-2009 à 09:25
Bonjour les Filles,
J'espère que tout va bien en ce début de semaine.

Gemath, j'ai envoyé un mail à Annicole pour la prévenir de ton appel à l'aide. J'espère qu'elle te répondra, mais elle est pas mal prise avec des RDV de médecins avant son opération du dos le 3 juillet.

Katarina, merci pour tes encouragements, je vois que nous sommes dans le même cas, il faut qu'on se soutienne et qu'on tienne bon. On va les avoir ces foutus kilos !!!

Bon il faut que je bosse,

Bonne journée à toutes et bisous.

jackie (26) répond Posté le 22-06-2009 à 21:18
coucou à toutes ! bon et bien je vois vous êtes toutes" positive attitude "! c'est bien , ça un effet "booster"! et les kilos on va les mettre ko ! bravo à vous qui avez perdu tant! bon moi j'ai pris un abonnement de 6 mois car je savais comment j'allais me comporter et que la motivation n'est pas au tacquet et que les écarts seraient aux rendez vous!! hélas ! et je dis cela en grignotant des noix! (trop bon!)et je continue de râler quand je me vois sur des photos ou sur les films! nul mais bon j'ai le moral!demain j'ai prévu flan provençal surprise fromagée , je vous dirai si très bon ! Margaux , je pense souvent à toi , je cuisine les légumes dans la foulée des achats et je ne me laisse plus prendre dans des menus faits au derniers moments ( source pour moi d'erreurs culinaires )même si je n'arrive pas encore à me tenir strictement à des menus prévus d'avance... yes!mais pour ranger mes placards , c'est plus dur , pourtant simple: faire trois tas: un,on jette ( on donne); deux, on hésite ( on met de côté) (6 mois ou 1 an) ; trois,on remet dans placard ! simple!!!il parait aussi que pour être mieux dans sa tête, il faut mettre de l'ordre dans le grenier sinon ça fait couvercle au dessus de notre tête! qu'en pensez vous ?est ce que vous êtes un peu comme moi ou suis un phénomène un peu compliqué dans ma tête!allo docteurs, bobo !! bisous à toutes !


2641 - 2650 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?