• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 18-06-2009 à 07:28
GEMATH
sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelle,jéspére que tu va évité le fauteuil roulant,soigne toi bien
et donne de tes nouvelles de tent en tent
COCO et CLO
coco t'on abonnement fini dimanche et toi clo dans 15 jrs
mes vous aurais toujour accét au forum
alors vous nous donnerais de vos nouvelles
et si vous avez des quetions demande les nous
on se fera un plaisir de vous répondre
LILILOL
sais bien,quand tu pense a mangé,tu prend un petits chaton et tu joue avec,et hop t'oublie la bouf niquel
JACKIE
oui jai recu le soleil que tu a raporté
hier telement chaud jai fait piscine bronzette tout l'aprés midi
aujourd'huit je vais faire du bateau on va essayer le nouveau moteur que mon mari a acheté
VALERIE
que t'arrive tu
un coup de calcaire normal sa fait toujour sa
mes tu va te rebousté,en pensant au vacance qui arrive
la mer le sable fin en maillot de bain imagine
allez ma belle je t'envoye un petit coup de nerf bisous

allez je vous laisse grosse journée qui m'attent

bisous a demain
nanou


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 17-06-2009 à 23:23
bonsoir!
lililol, je suis un peu comme toi:je ne sais pas si c'est le temps, le fatigue ou quoi mais moi aussi en ce moment, je me relâche.A moi aussi ça me fait peur car j'ai peur d'avoir ses envie tout le temps et du coup, de ne plus pouvoir gegrer a force.J'espere que ça va aller.
gemath, c'est bien que tu posotives mais j'imagine qu'il y a des moments difficiles.je te souhaite tous le courage possible.
coco, moi aussi je craque assez souvent.Du coup, je perds moins vite mais je perds quand même.
coco et clo,je vous souhaite bon vent sur les vagues du regime.Venez quand même nous faire un petit coucou de temps en temps.On sera ravie d'avoir de vos nouvelles.
Bonne nuit a toutes et tous.

jackie (26) répond Posté le 17-06-2009 à 22:45
bonsoir à toutes! ça fait plaisir de lire vos petits messages! Nanou:je t'ai ramené du soleil plein la valise malgré l'hiver austral! (28 degré au bord de l'océan mais très frais dans les hauteurs ( style 4 degré au lever du soleil au piton de la fournaise !) et comme j'en ai ramené beaucoup! il y en a pour vous toutes !! remarquez , à montelimar aujourd'hui , le soleil a sacrément brillé!( 34 degré!). Coune, c'était la première fois que j'ai fait un break comme cela ( retraite de mon mari)et que j'ai pris l'avion que j'appréhendais, je te souhaite un jour de pouvoir le faire , on ne sais jamais ( mais si tu as l'occasion de pouvoir le faire essaye la corse , c'est trop beau! ).Christou: oui je suis revenue en pleine forme car j'ai fini par l'ile maurice avec les cocotiers, la plage, l'océan et toutes ses couleurs de bleu, turquoise, lagon!la restauration à gogo (aie,aie,aie!).Lililol ,oui j'ai ramené plein de photos mais je ne suis pas experte et je ne saurai pas vous les montrer! en plus mon ordi a completement beugué après le champagne et donc c'est un peu plus compliqué! heureusement que mon fils ( qui joue un peu à "Tangui") me prête son ordi le temps que je me retourne!
Bon, le régime, je ne sais pas si je vais le faire sérieusement! aujourd'hui, anniversaire de ma mère (92 ans , bon pied , bon oeil!)avec au repas plein de choses que notre cher Cohen nous déconseille! bref , j'admire toutes celles dont la motivation est à fond! bonsoir !

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-06-2009 à 22:04
Hello tout le monde.

Je ne suis pas trop sur le Forum cette semaine, mes petits chatons prennent toute mon attenttion! J'avoue, je craque complétement je les adore!

Jackie, jeuis contente de te revoir parmi nous. L'île de la réunion c'est top! Tu as des photos? Qu'est-ce que ça fait rêver dis donc!

Gemath, je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle, c'est pas marrant mais tu as raison il faut essayer de rester positif! Nous sommes là pour te soutenir, hein les filles?

Cibelle, ma fille fait pareil avec moi. Cela fait 3 fois que l'on fait les boutiques ensemble et c'est vraiment sympa. Bon, c'est bien que tes filles te poussent à te relooker, ça booste le moral ;-)

Hé Nanou, mince alors des croissants chauds le matin, j'ai raté ça oh non!!! Demain? Yess (hihi)

Bonne continuation à Coco, je suis certaine que tu vas continuer à mincir avc tous les conseils de JMC. Donne-nous des nouvelles de tmps en temps, OK?

Aux autres, un petit coucou et à bientôt sur le Forum!

PS: J'ai un peu craqué depuis dimanche et je commence à ressentir un peu de laisser-aller. Moins de rigueur et plus d'envies de manger tout t n'importe quoi. Help, ça m'inquiètes. Me demande si j'ai réellement bien assimilé tous les conseils de JMC???

CLO (91, 91) répond Posté le 17-06-2009 à 21:38
bonsoir moi mon abonnement finit dans 15 jours et comme coco je ne m'abonne plus j'ai acheté le livre de JMC avec les mêmes bases et le recette je continuerai avec mes petits craquages de chocolat de temps en temps. Sinon bon courage à tous.

coco61 (61) répond Posté le 17-06-2009 à 20:30
bonsoir à toutes,mon abonnement fini dimanche,je me désabonne,mais je continu le régime avec les bases de jmc.je penses que ce sera moins contraignant pour moi et que j'y arriverais mieux ,ça me stresses de suivre sans arrêt le menu à la lettre alors je craques souvent.on vera.qu'en pensez vous et vous,comment faites vous?????à +

coco61 (61) répond Posté le 17-06-2009 à 20:29
bonsoir à toutes,mon abonnement fini dimanche,je me désabonne,mais je continu le régime avec les bases de jmc.je penses que ce sera moins contraignant pour moi et que j'y arriverais mieux ,ça me stresses de suivre sans arrêt le menu à la lettre alors je craques souvent.on vera.qu'en pensez vous et vous,comment faites vous?????à +

coco61 (61) répond Posté le 17-06-2009 à 20:29
bonsoir à toutes,mon abonnement fini dimanche,je me désabonne,mais je continu le régime avec les bases de jmc.je penses que ce sera moins contraignant pour moi et que j'y arriverais mieux ,ça me stresses de suivre sans arrêt le menu à la lettre alors je craques souvent.on vera.qu'en pensez vous et vous,comment faites vous?????à +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 17-06-2009 à 16:57
Bonjour à toutes
Nanou ,Cibelle ,je suis toujours là malgré mon blocage de poids ;en Mai je suis restée 3 semaines sans pouvoir écrire ,le petit OK ci dessous disparait ;;;reviens ;;;repart ???mystère !!!Pour ma santé ??les nouvelles ne sont pas terrible ?je risque le fauteuil roulant !!!!mais je reste positive ;;;je veux maigrir!!A bientot et bonne soirée à toutesz

NANOU répond Posté le 17-06-2009 à 10:19
et oui sa fait depuis le 15 juin que je ne suis pas venus
jai surement loupé des épisodes

avez vous eu GEMATH depuis sont accident
je suis retourné un peut en arriere mes pas vue de mésage ??

jackie sais génial de voyagé comme sa,tu nous fait révé
nous a tu mis dans tes valises beaucoup de soleil
sa seras mieux que rien

coune
avec du retart félicitation pour le futur evenement

alors super week end en amoureux NAINE
tu va te souvenir de tes 40 ans
mes maintenant fini le réve,la réalité est REGIME hihihihi

gros bisous a toute s celles que je n'est pas cité

a ++ nanou





2691 - 2700 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?