• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune_42260 (42) répond Posté le 13-09-2011 à 17:08
Bonjour,

Un petit passage à la maison pour voir le courrier. Oui, je suis toujours chez ma maman. Mon compagnon devrait rentrer en fin de semaine.

Coco, j'espère que l'intervention de ton mari s'est bien passé !!!

Kiki, tu as pris de bonnes résolutions :-q ?!?!

gros bisous à vous deux :-* !!!

kiki44_44220 (44) répond Posté le 13-09-2011 à 09:58
Bonjour,
Coco, c'est quoi ça ??? j'espère que tout se passera bien. Je vois que tu es raisonnable, moi aussi ma journée s'est bien passée, j'ai fait attention et j'ai repris le sport hier soir, j'ai fait une heure de vélo. Dur Dur la reprise ;) Et Robin, tout va bien à l'école ?
Coune, toujours chez ta maman ? j'espère que tu vas bien.
Bonne journée et :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 12-09-2011 à 19:57
bonsoir les filles! ;)
KIKI!côté résolutions,idem pour moi,bien démarré ma semaine.demain j'enmene mon mari à la clinique,il à une petite intervention sur un névrone de northon(enfin quelque chose ds le genre)qui le fait souffrir depuis quelques mois,comme c'est ambulatoire je reste avec lui pour le ramener le soir(car 65 kms allée)j'enmene ma soupe en thermos, voir quelques fruits,et: mon tricot hi!hi!hi! :Dt'a vu,je suis sage,pourvu que je ne me venge pas sur le frigo en arrivant! :P :^>
:-* à vous 2. à +

kiki44_44220 (44) répond Posté le 12-09-2011 à 14:26
Bonjour les filles,
Merci Coco pour la recette, j'essayerai et je te dirai, mais je n'ai pas les bons ingrédients, il faut que j'achète...
Coune, j'espère que tout va bien pour toi.
Nouvelle semaine, nouvelle résolution, j'espère tenir cette fois X(
Bisous :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 09-09-2011 à 20:08
bonsoir les filles! ;)
recette du velouté aux haricots verts

pour 2 pers
-300 grs de haricots verts
-1 petite courgette
-1 oignon
-3/4 de l d'eau
-1 bouillon de cube :pot au feu
-1 briquette de lait concentré
-un peu d'huile d'olive pour faire revenir les légumes(1 c à s)
-curry
-poivre
-parmesan
-chauffer l'huile
-faire revenir l'oigon émincé
-entretemps,couper la courgette en petits morceaux,une fois l'oigon translucide,ajouter les courgettes,et laisser dorer un peu.
-ajouter ensuite les haricots et laisser revenir tous les légumes ensemble au moins 5 mn.
-poivrer et ajouter le curry selon votre goùt
-au bout de ce temps ajouter l'eau chaude dans laquelle vous aurez fait fondre le cube
-ammener à ébulition à couvert,laisser cuire 15 à 20 mn,les haricots doivent rester croquants.
-mixer,verser le lait concentré pour obtenir une consistance velouté et mixer à nouveau pour homogénéiser
-parsemer de parmesan!
KIKI!pour ma part je ne mets pas de curry,et au lieu du lait concentré,j'utilise un peu de crème à 12%(régime oblige n'est ce pas) et le parmesan c'est suivant mon humeur,c'est aussi bon avec et sans! sur ce les filles bon appétit et bon we :-*
je suis invité dimanche donc pas de réstrictions pour ce we grrrrr!!!!! :-bd

kiki44_44220 (44) répond Posté le 09-09-2011 à 09:19
Bon week-end, :-* ;)

kiki44_44220 (44) répond Posté le 08-09-2011 à 09:58
Bonjour les filles,
Coune contente d'avoir de tes nouvelles. Il ne faut pas que tu cèdes, il faut que ce soit le médecin qui lui dise qu'il faut qu'il reste, comme ça, ça ne te retombe pas dessus. Je vois que tes enfants ne te ménagent pas, plein de boulot pour toi. Pense quand même un peu à toi ;)
Coco, oui la recette de la soupe je veux bien ! Et oui la rentrée de Robin, il faut nous raconter, petit bonhomme... j'espère que tout s'est bien passé. Pas cool les traitements à vie, mon chéri en a un, il en a marre !
Bonne journée à vous deux et gros :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 07-09-2011 à 19:37
bonsoir les filles! ;)
KIKI,je sais que 82 pour ma taille(1,70 m)c'est raisonable,mais c'est agaçant cet effet yoyo! X( :(( .je faisais aussi des repas d'avance en barquettes,c'est genial,
ce matin,rhumato,apparement,je vais garder mon traitement à vie(chimio+cortisone)grrrrrr!!!!!comment voulez vous que j'y arrive,il me faut faire un régime draconnien pour perdre quelques kg,mais promis je m'y remets :D .d'ailleurs aujourd'hui,il n'a pas fait très chaud,j'ai fait une soupe de haricots verts hummmmmmm!(si vous voulez la recette!)
+une ratatouille et un peu de riz.je me suis gardé un yaourt et un fruit pour la soirée.
je vous raconterais plus tard la rentrèe des classe de mon petit ROBIN!
COUNE !zen,respire et profite de tes petits enfants!

coune_42260 (42) répond Posté le 06-09-2011 à 23:37
Bonsoir les filles,

Ce soir, je dors à la maison pour aller chez ma fille demain, garder les petits, raccourcir les pantalons de la rentrée, couvrir les livres....!!! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer :) !!!

Mon compagnon est toujours en conlescence, mais il veut déjà rentrer à la maison, normalement, il devrait y rester 3 semaines et ça fait que 6 jours qu'il y est !!! Je commence a en avoir marre de ses caprices :(( !!! Il faut toujours modéré mes paroles car il se fâche et crie dans les couloirs, je lui explique gentillement qu'il faut rester encore quelques temps, que c'est pour qu'il se sente mieux et rentrer en meilleur forme, mais il ne veut rien savoir, demain les infirmières en parleront au médecin...... alors attendons demain !?!?!?

Bon, je ne vous ennuie plus avec mes histoires ! Le régime en ce moment n'est pas vraiment d'actualité, mais je me maintiens à peu près ! Gros :-* à vous deux et à + pour de meilleurs <X , je l'espère !!!

kiki44_44220 (44) répond Posté le 06-09-2011 à 09:20
Coucou les filles,
Bah alors Coco, 82... moi qu'est-ce que je dirais avec mes 90 !!! Allez on se serre les coudes et on va y arriver. Moi j'ai décidé de faire tous les mercredis un plat JMC en quantité et congeler des portions (je ne travaille pas ce jour là) car en semaine je n'ai pas le temps.
Coune j'espère que tu vas bien ainsi que ton ami.
Bonne journée et :-*


541 - 550 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?