• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 25-07-2011 à 20:47
bonsoir les filles! ;)
COUNE§ bravo à toi :D
moi pas super du tout X(
et je vous confirme pour mon petit ROBIN,je l'ai eu dimanche,et à table il avait l'habitude de l'avoir près de lui,au cas ou une petite miette tombait DIESEL la gobait,alors mon petiot regardait sans arrêt en bas de sa chaise et il réclamait son chien(à sa façon bien sùr)il faisait ouah! ouah! ou il respirait
aussi comme un petit chien et regardait partout,ça m'a fait mal!
j'ai hâte que ça se passe!

désolée les filles mais ça fait du bien d'en parler,ce n'était qu'un chien me direz-vous!mais il était tellement mignon avec son petit ROBIN,je me demande si le petit animal ne se rendait pas compte de la difference de ROBIN il le protègait sans cesse,quand quelq'un voulait l'approcher, bon j'arrête.
:-* à +

coune (42) répond Posté le 25-07-2011 à 20:35
Bonsoir,

Oui, Kiki, on n'a qu'une vie et quand on voit ce qui se passe dans le monde, on se dit qu'il faut prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent :-q , mais avec modération tout de même ;) !!! :D :D :D

Allez, gros :-* et à bientôt !!!

kiki44 (44) répond Posté le 25-07-2011 à 09:24
Bonjour les filles,
Coune bravo pour ta belle perte ! Je suis contente de voir que ton ami a une place et que c'est plus près de chez toi. Les aller et retour c'est très fatiguant !
Coco, je suis vraiment triste pour Robin, j'espère que ça va aller, peut être un nouveau toutou pour lui ??? bientôt ???
Moi aussi le régime c'est pas ça... et vendredi je suis en vacances pour 3 semaines, youpi, mais pas bon pour le régime :( enfin on a qu'une vie...
Bonne journée et gros bisous à vous deux :-*

coune (42) répond Posté le 23-07-2011 à 20:53
Bonsoir,

Coco, je suis désolée pour ton petit Robin, j'espère qu'il se consolera vite, gros :-* !!!

Et bien, la persévérence paie, ce matin - 1,700 kg sur la balance, YES !!! Je suis enchantée :D :D :D !!!

Très gros :-* à vous 2 et votre famille :-* :-* :-* !!!

coco61 (61) répond Posté le 23-07-2011 à 20:32
bonsoir les filles! ;)
je suis un peu absente en ce moment,mais ça bouge un peu à la maison,pas beaucoup de repit,ni de repos d'ailleurs! :-S
et malheureusement,ROBIN cherche son petit chien,il était toujours avec lui,sans arrêt à lui faire des calins et son petit chien (qui se nommait DIESEL) lui rendait bien et n'était jamais bien loin de son petit maitre.ROBIN qui est très calin d'ordinaire ,l'ai encore plus en ce moment,je penses qu'il comble ce vide en nous couvrant de bisous qu'il ne peux plus faire à son petit chien.je vais demander aux enfants demain ce qu'il en est!
et le régime!bof!!!
bravo COUNE! ;)
bon we :-*

coune (42) répond Posté le 22-07-2011 à 20:31
Bonsoir,

Bonne nouvelle, Kiki, mon ami aura une place la semaine prochaine en convalescence, ce sera plus près de chez nous, donc moins de fatigue pour moi sur la route :-q !!!

Je vous fais de gros :-* à toutes les deux et vous souhaite un bon week-end !!!

kiki44 (44) répond Posté le 22-07-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Coco, je suis désolée pour le petit toutou de Robin, j'espère qu'il ne souffrira pas trop de son absence. Profite de tout ton petit monde, c'est important la famille !
Coune, bravo pour ta persévérance... tu vas avoir de bons résultats et un écart chez ta maman, ce n'est pas trop grave ;) J'espère que ton ami va mieux.
Passez toutes les deux un excellent week-end, chez nous le soleil est revenu ce matin, ça fait plaisir... j'espère que vous aussi vous allez pouvoir en profiter ! gros :-*

coune (42) répond Posté le 21-07-2011 à 20:27
Bonsoir,

Coco, désolée pour ton petit chien :( , on s'y attache et personne n'aime les perdre; J'espère que Robin ne sera pas trop triste :-* !!!

Côté régime, les filles, je tiens le coup; mais demain, je mange chez ma maman, alors ?!?!

Aujourd'hui, le temps s'est un peu amélioré :-q , j'espère que ça va durer !!!

bonne soirée à vous deux, :-* et à +

coco61 (61) répond Posté le 21-07-2011 à 18:14
bonsoir les filles! ;)
désolée,je vous délaisse un peu car j'ai mon grand à la maison,donc aussi ma petite fille.
cerise sur le gâteau,j'ai mes 2 petits garçons pendant 2 soirées avec nuitées.j'espère que mon petit ROBIN n'a pas trop cherché son petit chien,car ses parents l'on fait piquer hier,il était vraiment très mal et il souffrait énormément.je sais que tout le monde n'aime pas les bêtes,mais ce n'est pas le cas chez nous et on a beaucoup de chagrin quand on les perd !mon petit chien bounty cherche son copain,il est tout triste!c'est un mauvais moment à passer.
côté régime,c'est un régime gourmandise!!!!!grrrrrrrrrrr X(
mais qu'est que c'est bon! :P
:-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 21-07-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Je croise les doigts pour qu'une place se libère rapidement pour ton ami, Coune. C'est vrai pas terrible le temps. J'espère qu'on va bientôt revoir le soleil. Mes vacances approchent... Tu tiens le coup côté régime, moi c'est pas ça :(
Coco, et toi, comment vas-tu ?
Bonne journée à vous deux et :-*


591 - 600 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?