• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune_42260 (42) répond Posté le 20-08-2011 à 08:59
Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous dire que je serai peut-être absente quelques jours, car mon compagnon a fait une oclusion intestinale et il a été opéré hier dans la ville où habite ma maman, donc je vais rester quelques temps chez elle pour m'éviter des trajets en voiture, à condition que j'arrive à caser mon chien !!!

A par ça, l'opération s'est bien passé, il a une petite tension, mais c'est sûr qu'avec tous les problèmes qu'il a ce n'est pas simple, mais ils sont confiants à l'hôpital.

Je vous fait de gros :-* :-* :-* et à bientôt !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 18-08-2011 à 19:35
bonsoir les filles! ;)
COUNE!la Camargue est une région magnifique,j'y suis allé il y a pas mal d'années maintenant mais je penses qu'elle a gardé sa beauté,il faut juste éviter juillet et aoùt!!! :-S mais ça je crois que c'est partout!
côté régime,je tiens ,on verra samedi si :-q où :-bd
:-* à vous 2,à +

coune_42260 (42) répond Posté le 16-08-2011 à 20:38
Bonsoir,

Bien heureuse, Kiki, d'avoir de tes nouvelles !!! Profites bien de ta dernière semaine :-q !!!

Coco, tu te fais déjà du soucis pour le rentrée de ton petit Robin, c'est vrai qu'ils grandissent vite nos petits bouts de chou, mais c'est la vie et puis tu verras, il va être enchanté, car il a l'air très sociable ;) ! Et puis, il sera accompagné :-q !!! Essaie de partir en vacances, ça te changera les idées :-* !!!

En ce moment, le livre que je lis, parle de la camargue, il décrit : les paysages de levé et couché du soleil, les chevaux avec leur crignère qui volent au vent, les rassemblements de toros....!!! si tu savais comme j'aurai envie d'y descendre ! En plus d'où j'habite, j'y serai en 3 h et demi ! Mais malheureusement avec mon compagnon en convalescence, c'est impossible :(( !!! Peut-être l'année prochaine, qui sait ..... ;) !!! L'espoir fait vivre :D !!!

Gros :-* :-* :-* à vous 2 !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 16-08-2011 à 19:34
bonsoir les filles! ;)
COUNE!notre KIKI va bien et elle profite,elle a bien raison :D
nous,on cherche un petit créneau pour partir 5 où 6 jours,il faut jongler avec les jours de repos des enfants pour qu'ils ne soient pas embêtés avec la garde des petits :D .
après ce sera difficile,des rv medicaux,des bilans de santé,etc... X(
et surtout la rentrée des classes de mon petit ROBIN :D ,mamie va avoir de grosses larmes :(( ,il aura les 5 matinées de la semaine et repas le lundi et le vendredi,son auxilliaire de vie n'est pas là les aprés midi,en même temps ce n'est pas grave parceque les petits dorment;ils apprennent surtout le matin :D mon dieu ça va me faire bizard,c'est un grand maintenant,mon p'tit bonhomme :D
départ de la semaine,pesée hier matin,honte à moi : 82,5 kg :^>
:-* à vous 2. à +

kiki44_44220 (44) répond Posté le 16-08-2011 à 18:54
Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait, c'est ma dernière semaine, j'en profite, il fait un temps superbe. C'est gentil de penser à moi. Je vois que vous allez bien malgré des hauts et des bas avec le régime, mais rassurez vous, moi c'est pareil alors je verrais à la rentrée pour m'y remettre sérieusement.
Je pense bien à vous deux, bonne semaine et à lundi sans doute;
Gros bisous :-* :-* :-*

coune_42260 (42) répond Posté le 16-08-2011 à 08:39
Bonjour,

Oui, Coco, la gourmandise, je connais aussi X( , hier soir, je n'ai pas arrêté de grignotter >:) , je vais surement le payer :(( . Samedi, j'étais à - 800g :) , j'ai intérêt d'être sérieuse toute la semaine si je veux du moins à la prochaine pesée !!!

Le beau temps est revenu aujourd'hui :-q !!! Bonne jounée à vous 2 ! :-* :-* :-*

coco61_3 (61) répond Posté le 13-08-2011 à 19:35
bonsoir les filles! ;)
COUNE!oui,une fois,une personne qui résidait à une trentaine de kms de chez moi voulait qu'on se rencontre à mi-chemin pour faire de la marche,j'ai refusé car je ne le fait pas régulièrement.
pour le régime,oui! ça aide de le faire à 2,mais on est aussi gourmand l'un que l'autre hi! hi! hi! :^> alors :-bd pas toujours évident X(
:-* à vous 2 à +

coune_42260 (42) répond Posté le 12-08-2011 à 20:29
Bonsoir,

Coco, ce n'est pas la catastrophe, tu n'as repris que 2,500 kg, ils auront vite fait de disparaître, si tu t'y tiens ;) , il n'y a pas longtemps que tu les a repris :D ! Courage ! et puis, ce qui est bien, c'est que vous le faîtes à deux, de cette façon, vous pouvez vous encourager :-q !!!

Demain, la pesée ? Mais, je suis confiante !!!

Je voulais te demander, s'il t'arrive d'avoir des demandes d'amis sur le forum ? Moi, j'ai une Cécile qui m'invite, mais je ne sais pas si je dois accepter.

Hello, Kiki, ça va ;) ?

:-* à toutes les 2 et à + !!!

coco61_3 (61) répond Posté le 12-08-2011 à 19:45
bonsoir les filles! ;)
COUNE!comme tu le dit,quel grand vide!non pas qu'ils sont bruyants,au contraire mais rien que les allées et venues dans la maison c'est usant quand tu aimes le calme et puis avec mes problèmes de santé,je suis plus stressée X( .
ils sont trés calme tous les deux( heureusement pour des profs)
par contre mon autre fils et sa petite femme sont eux trés bruyants,ils parlent très fort,ça me fatigue.mais je les adore tous bien sùr :D
aujourd'hui on a repris le régime en coeur avec mon mari.pesée de ce matin :
lui = 104 kg
moi = 82 kg
à suivre!!!!! :D
comment notre vacancière? B-)
:-* à vous 2 à +

coune_42260 (42) répond Posté le 11-08-2011 à 20:34
Bonsoir,

Et bien, Coco, vous allez vous retrouver tous les deux, la maison va vous sembler grande et vide pendant un certain temps ! Mais, en contre-partie, vous pourrez vous concentrer sur le régime :-q !!! Moi, j'essai de tenir le coup, je vais voir mon compagnon tous les après-midi, si bien que je n'ai pas le temps de grignotter :D !!!

:-* et à +


561 - 570 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?