• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 19-12-2010 à 21:35
Bonsoir,

Coco, mes petits-enfants ne vont pas mieux que Robin, les 2 grands avaient une trachéïte et une angine la semaine dernière et maintenant ils ont la grippe. Cet après-midi, nous étions chez eux pour l'anniversaire de Solenna ( 10 ans ), j'espère que nous ne l'aurons pas pris ! Mon homme est vacciné mais pas moi, je n'ai pas voulu cette année car ils avaient rajouté le H1N1 :-bd et je n'ai pas confiance, on ne sait pas ce qu'il peut nous apporter à l'avenir ! Je verrai l'année prochaine !

Enfin, souhaitons à tous ces petits de vite guérrir et d'être en pleine forme pour Noël ;) qui s'approche à grands pas :-q !!!

Bonne nuit et à+ !!! :-* à Kiki et toi !!!

coco61 (61) répond Posté le 18-12-2010 à 20:11
bonsoir à vous 2 ;)
rien de neuf,sauf que la neige est revenue,du coup on ne capte plus tv cable sat,pas la joie X( .mon petit ROBIN n'en fini pas d'être malade :( ,depuis un bon mois c'est rino sur rino,est maintenant il a une grippe intestinale et il n'est vraiment pas en forme :( .j'espère que ça ira pour Noël.bon et bien je vais m'installer devant l'âtre pour tricoter,à défaut de télé je vais regarder la cheminée hi!hi!hi! :-* à +

coune (42) répond Posté le 17-12-2010 à 20:18
Bonsoir,

Kiki, pour mon homme, le chirurgien a trouvé sa prostate à peu près normale pour son âge ( 65 ans ), il n'a pas jugé bon de pratiquer une biopsie pour l'instant. Ouf ! un soucis en moins :-q !!! Mais à surveiller tout de même :-S !!!

Coco, ma déco de Noël est faite depuis 2 semaines déjà, j'ai fait simple car je n'invite pas cette année. La veillée du 24, je suis chez ma fille et le 25, chez ma soeur. Pour le jour de l'an, je n'ai rien de prévu pour l'instant !!!

Bonne soirée à vous 2, :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 17-12-2010 à 11:07
Bonjour les filles,

Coune merci d'avoir voté pour la vidéo de mon fils, c'est sympa. Alors c'est aujourd'hui le rdv finalement... j'espère que ça va bien se passer.

Coco et toi tu as voté ? je ne suis pas inscrite sur facebook, c'est dommage je ne verrai pas ton petit bonhomme.

Bon week-end et gros :-*



coco61 (61) répond Posté le 16-12-2010 à 19:37
bonsoir les filles! ;)
pas grand chose de nouveau! :D
comment se passe vos préparatifs pour Noël?moi à part les paquets,pas grand chose non plus de ce côté :( .je commence seulement à faire mon menu pour le 24,le 25 nous sommes invités,ce qui est très rare,c'est toujours moi qui invite,mais j'adore ça :D .
j'aime faire plaisir aux personnes que j'estime :D .ok,.
pour la vidéo de ton fils.
mon fils a filmé ROBIN dansant sur un nouveau tube:il est génial,c'est sur facebook!!!

coune (42) répond Posté le 16-12-2010 à 17:41
Bonsoir,

Voilà Kiki, j'ai voté pour la vidéo de ton fils :-q , ça lui fait une voix de plus, c'est toujours ça !!!

Pour mon homme, c'est demain qu'il a rendez-vous, je m'étais trompée de jour, heureusement que le taxi s'en est aperçu, sinon je l'aurai fait préparer pour rien !!! donc à demain pour des <X !!!

:-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 16-12-2010 à 10:12
Bonjour les filles,
Comme vous le savez peut être déjà, mon fils Jérémy est dans le milieu de l'audiovisuel.
Voici un lien vers une vidéo qu'il a faite pour le concours NIKON.
N'hésitez pas à aller voter (une bonne note bien sûr) et faire circuler la vidéo un maximum...

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/221

Merci à toutes les deux.

A part ça, je vois que tout va plutôt bien. Coune, je suis ravie de voir que ton homme ne t'en fait pas trop voir. Bon courage pour le rdv de cet après-midi.
Bonne journée et bisous à vous deux :-*


coco61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 20:19
bonsoir les filles! ;)
et bien pas grand chose à faire par un temps pareil,nous avons enfin fait la déco de Noël à l'extérieur,je n'étais pas très motivée cette année,d'habitude début décembre,tout et prêt.
sinon je stagne encore à 82,ça c'est sur il peut faire du vent,je ne suis pas prête à décoller hi!hi!hi! :-* à +

coune (42) répond Posté le 14-12-2010 à 21:13
Bonsoir,

Oh oui ! En janvier, il va falloir s'y remettre au programme JMC et continuer à se soutenir toutes les trois ;) !!!

Kiki, je ne parle plus de mon homme car en ce moment il n'est pas désagréable. Bien sûr, c'est moi qui le lave, qui le rase, qui lui prépare ses médicaments, je suis bien occupée mais c'est calme à la maison. Jeudi après-midi, il a rendez-vous avec le chirurgien pour voir s'il est possible de lui faire une biopsie de la prostate; car il faut l'endormir et avec son coeur très fatigué et tous les autres problèmes qui se sont greffés, ce n'est pas sûr qu'il puisse. Je te dirai ça jeudi soir.

Voilà, je vous fais de gros :-* :-* :-* et à+ pour des <X !!!

kiki44 (44) répond Posté le 14-12-2010 à 09:18
Bonjour les filles,
je vois qu'on est toutes les 3 dans les mêmes dispositions... alors c'est sûr à la rentrée de janvier il faudra attaquer à fond. Moi j'ai décidé après les fêtes de me remettre au sport !
Coco j'espère que tu as bien profité de ta petite famille ce week-end.
Coune, tu ne nous parles plus de ton homme, j'espère qu'il ne t'en fait pas trop voir ;)
Bonne journée avec le froid, gros :-*


901 - 910 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?