• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 29-11-2010 à 21:24
Bonsoir,

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, mais en ce moment j'ai le moral en berne :-bd , car je n'arrive plus à être sérieuse dans le régime >:).

Dimanche, j'étais d'anniversaire de ma petite Laly ( 1 an ), alors encore gâteaux et moussette !!! Si bien que je ne me suis même pas pesée samedi !!!

Je voulais repartir d'un bon pied aujourd'hui et j'ai fait des entorses à chaque repas X( !!! ça n'énerrrrrve :(( !!! Et comme dit Coco, les fêtes approchent à grands pas ! Houlala ! c'est pas bon ça, pour la ligne !!!

Bon, n'angoissons pas à l'avance, d'autant plus que j'ai l'anniversaire de mon autre petite-fille, Solenna 10 ans, le 9 décembre, il va falloir faire de gros efforts pour pouvoir résister aux tentations :-S !!!

Gros :-* à vous 2 et à+ pour des <X !!!

coco61 (61) répond Posté le 29-11-2010 à 19:46
bonsoir les filles! ;)
c'est reparti pour une semaine et on se rapproche des fêtes à grands pas :D
il me faut vraiment perdre des kgs avant ces jours de festivité sinon je vais m'en reprendre d'autre en prime :-S .
nous allons décorer l'extérieur de la maison dans la semaine,et faire le sapin.
ps:je résiste @-) .
:-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 29-11-2010 à 09:40
Bonjour Coune et Coco,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Moi miss grincheuse c'est -900 grs, c'est un début !
Et vous ?
Coco, ah les dents, ça fait mal... mais mamie est là pour le consoler et le bichonner.
Coune, quoi de neuf ?
Bon ce matin, verglas et un léger manteau neigeux, j'espère que ça va fondre, j'aime pas ça.
Bonne journée et gros bisous. :-*

coco61 (61) répond Posté le 27-11-2010 à 19:35
bonsoir les filles! ;)
KIKI,merci,mes petits vont bien,quoique,Robin fait encore des dents et à chaque fois c'est :gros rhume et mal de gorge.sinon ça va mais j'ai zappé la balance ce matin donc ce sera pour demain.
KIKI et COUNE bon we :-*

kiki44 (44) répond Posté le 26-11-2010 à 09:29
Coucou les filles,
Et oui, il fait froid !!! :-S
Coune encore des soucis de santé avec ton ami, j'espère que tout va bien se passer.
Coco, toujours motivée + sport, alors c'est sûr miss grincheuse sera super sympa avec toi, je te prédis.... hum.... disons - 3.2 kgs ;) Un gros bisous à Robin et comment va son petit frère ?
Allez les filles, bon week-end, couvrez vous bien et gros :-*

coco61 (61) répond Posté le 25-11-2010 à 20:02
bonsoir les filles! ;)
jeudi,et je n'ai toujours pas craqué,plus 5 à 6kms/jours avec mon mari :D .
demain,on part un peu plus tôt car j'ai mon petit Robin le midi,et à 15h,je l'emmène à sa halte-garderie jusqu'à 18h :D .on en profitera pour faire nos courses,ça évitera un aller-retour.et pour samedi on verra si ma grincheuse est satisfaite??? ;)
chez moi aussi il fait froid brrrrrrr!!! à + :-* :-* :-*

coune (42) répond Posté le 25-11-2010 à 18:26
Bonsoir,

Oui, Kiki, il fait froid et ils annoncent de la neige pour cette nuit X( ! J'espère qu'elle ne tiendra pas sur la route car je dois prendre la voiture demain matin :( !!!

Mon homme a passé l'échographie pour la prostate. D'après la prise de sang, ce n'est pas cancéreux mais à l'écographie ce n'est pas bien beau. Elle obstrue une partie de la vessie, si bien qu'elle ne se vide jamais totalement, ce qui peut provoquer des infections urinaires. Il faudrait faire une biopsie sous anesthésie, mais comme son coeur est très fatigué, ce n'est pas facile. De toute façon, il voit le chirurgien, le 17 décembre et c'est lui qui décidera.

Pour le régime, cette semaine, ce n'est pas trop sérieux, gard à la grincheuse samedi :^> !!!

Bonne soirée à vous deux, :-* :-* :-* et à+

kiki44 (44) répond Posté le 25-11-2010 à 09:40
Bonjour les filles,

Et oui Coco, c'est tellement vrai ce que tu dis... on sait ce qu'il faut faire, on sait que ça marche, mais Dame Gourmandise est là pour nous taquiner :(( , moi mon gros problème c'est que j'ai 3 ados à la maison qui mange bien et qui aime ce qui est bon ! alors je leur fait différemment de moi et souvent je craque !!!
Pour toi le résultat samedi va être exceptionnel !
Coune, comment vas-tu ? pas trop froid chez toi ?
Bonne journée à toutes les deux et gros :-*

coco61 (61) répond Posté le 23-11-2010 à 19:56
bonsoir les filles! ;)
KIKI,le velouté c'est un peu plus épais,donc ça tient au corps,et tu peux me croire j'ai tenu la soirée,juste un yaourt à l'entracte :D
demain,si le temps le permet nous allons marcher,s'il pleut juste un peu ça ne nous arrêtera pas(poncho de pluie ou kway c'est selon)dimanche j'étais à 84,100,ce matin à 82,800 ,comme quoi je me connais si je le veux,je le peux :D c'est la gourmandise qui me perd X( .
pour le ventre il y a les abdos pour celles dont la santé le permet,sinon chez toi,quand tu marche,ou autre,penses à rentrer ton ventre et à tenir ainsi quelques secondes.moi je n'y penses pas,je le fais seulement quand je vais marcher(c'est un truc de mon kiné.
bises à vous deux et couvrez vous :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 23-11-2010 à 09:24
Bonjour les filles,
Coco, tu m'étonnes que tu vas gagner le pari samedi, avec ce que tu manges :-O juste une soupe et un yaourt... je ne tiendrai pas :P
Coune et oui la bouée autour du ventre, je crois que nous les femmes, c'est notre gros problème. Moi si j'arrive à perdre ce que je voudrais (soit encore 20kgs) il me faudra une plastie abdominale, sinon ça va pendouiller grave :-S
Et oui le froid arrive, j'ai horreur de l'hiver, j'ai surtout peur de la neige et du verglas, surtout que mon homme et mon fils sont commerciaux et toujours sur la route :((
Bonne journée à vous deux et gros :-*


931 - 940 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?