• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 22-11-2010 à 21:27
Bonsoir,

Comme je vois, nous sommes motivées toutes les trois :-q !!! Alors vivement samedi pour voir le résultat ;) !!!

Merci, Kiki, pour le compliment sur la photo. J'ai bien perdu du poids, mes jambes sont assez fines, mais, c'est le ventre, j'ai un gros paquet de graisse qui résiste X( et c'est pour ça que je continue le régime, j'espère que j'arriverais à le faire diminuer !!!

L'hiver s'installe petit à petit, il faut bien se couvrir car avec le régime, on est plus frileuses. La neige est prévue à partir de jeudi :(( , brrrr !!! Mais il faut passer par là pour avoir un autre été !!! Donc, patience...........!!!

:-* :-* :-* à vous deux et à+



coco61 (61) répond Posté le 22-11-2010 à 19:49
bonsoir les filles! ;)
aujourd'hui,tenue de route impeccable,mon gps ne s'est pas trompé de chemin(il n'a pas fait de détour par le frigo ,ni le placard) :D .
ce soir velouté de courgettes à la vache qui rit(allégée)et juste un peu de petits croûtons grillé et un yaourt :D .quand le le veux,je sais me tenir ;) à + :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 22-11-2010 à 09:44
Bonjour les filles,

Coune merci pour la photo, ça me rappelle des souvenirs, moi j'ai surtout vu notre Coune et pas le dromadaire ! dis moi t'es déjà plutôt pas mal... tu as osé le maillot, bravo !
Bravo aussi pour ta perte, je vois que le gps de Coco a fonctionné, pas pour moi, comme je l'ai dit :^> Peut être ma nouvelle grincheuse :( faut bien trouvé une excuse !!!

Coco, quelle bonne humeur et quel beau programme pour le gps ! je vais programmé le même dans le mien et on verra samedi...

Bonne journée les filles, gros :-*

coune (42) répond Posté le 21-11-2010 à 20:56
Bonsoir,

Ouf, le week-end est passé et demain, je repense à JMC :^> . Samedi soir, j'ai beaucoup dansé pour éliminer les calories *-:) , j'espère que ça a marché :D :D :D !!!

Bonne nuit à toutes les deux, :-* et à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 21-11-2010 à 20:04
bonsoir les filles! ;)
bon!je règle mon gps pour la semaine,départ demain matin,voyage pour une semaine,vitesse limitée à 900kcals :D .j'espères arriver à bon port samedi(avec moins de bagages hi!hi!hi!)
ou avec un peu de pneu usé,si vous voyez ce que je veux dire :D à + :-*

coune (42) répond Posté le 20-11-2010 à 10:55
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que ma balance a été bien aimable ce matin :-q car elle affichait -1 kg, donc le GPS de Coco a marché :D :D :D !!!

Kiki, ta nouvelle grincheuse de dit +1,5 kg, mais toutes les balances ne pèsent pas pareilles, donc maintenant, tu vas te fier à elle et peut-^tre que la semaine prochaine, elle sera plus sympa avec toi, c'est tout ce que je te souhaite ;) !!!

Bon, je vous laisse car je vais me préparer pour aller au resto X( . Gros :-* à vous deux et à+

coune (42) répond Posté le 19-11-2010 à 21:55
Bonsoir les filles,

Comme promis, Kiki, j'ai mis une photo de Tunisie B-) ; en plus, je suis en maillot de bain :-bd !!! C'est ma cousine qui m'a aidée à mettre la photo et elle n'a pas pu la mettre en plus grand, mais, déjà, on voit le dromadaire, lol !!! :D :D :D , le ciel et la mer !!!

Sur le forum des 50 ans, elles arrivent à mettre de grandes images ( superbe d'ailleurs ! ) et nous, nous n'y sommes pas arrivées. Je me demande comment elles procèdent. D'ailleurs, je leur ai demandé. Je verrai si elles me répondent et surtout si je comprends, car l'ordi, c'est pas mon fort !!!

Bon week-end, demain, c'est la pesée, gros :-* :-* :-* à vous deux. A+

coco61 (61) répond Posté le 19-11-2010 à 20:13
bonsoir les filles! ;)
pour le moment mon gps est en rade :-S ,encore une mauvaise semaine :(( (une de +)
pesée ce matin,83,5,on a eu nos amis (qui sont repartis sur Paris)mon fils qui été en congés cette semaine,mon estomac lui n'a pas pris de congés,il n'a pas arrêté et je m'estime heureuse de ne pas avoir pris d'avantage de kg.je suis en colère contre moi!!!
COUNE,merci pour ce beau ciel bleu qui va je l'espères me rebooster :D .
KIKI,COUNE,bon we à vous :-* à +

coune (42) répond Posté le 19-11-2010 à 16:13

Me voilà en Tunisie !!!

kiki44 (44) répond Posté le 19-11-2010 à 09:14
Bonjour les filles,
Coune, je vois que tu es bien parti pour samedi, bravo et en plus tu as une motivation, bravo ;)
Moi j'ai acheté une nouvelle grincheuse hier, car la mienne me disait des poids différents, le même matin en montant plusieurs fois dessus. Et là, mauvaise surprise, j'ai repris 1.5kgs :(( , alors c'est ma balance ou c'est moi ? je crois que c'est moi soyons honnête, j'ai fait n'importe quoi depuis bientôt 2 semaines ! X(
Bon mais c'est décidé je vais me reprendre !!!!!!!!!
Coco, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
A toutes les deux bon week-end, gros :-*


941 - 950 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?