• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 19-01-2010 à 10:57
coucou ..la balance monte et je ne réagie pas ..je croyais avoir tout compris mais c'est vrai que les mauvaises abitudes reviennent tres vite ...en plus j'ai un problème avec anxa la contabilité car il me prélève toujours malgré l'arret demander en septembre ...c'est pas pour me remonter le morale....
enfin ...bonne journée

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 19-01-2010 à 10:30
Bonjour à toutes,

Ulgab, je suis pas toujours les menus, car il me faut faire en fonction de mes fils, disons que je m'adapte à leurs menus.
quand je prends les menus à la lettre de JMC, c'est souvent par un ras le bol de pas voir cette fichu balance descendre.
Et comme tu le souligne, les mauvaises habitudes reviennent.Je rassure les copines, ce n'est pas les bonbons, mais plutôt le paté croute....et oui !

Marie6, ce n'est pas grave si tu es sur un autre forum pour ton regime, un petit passage sur le notre et nous serons ravies d'avoir de tes nouvelles.bises.

Nimo, toujours active et débordante, présente à l'appel...ah le repos, qu'il est bon et la neige est quand même plus facile à gérer quand ce n'est pas pendant le boulot. même si tu ne l'aime pas.

Cléa, quelle joie de te voir passer un coucou, tu en est où ? pas de reprise de poids, tu arrives à bien gérer ? je te souhaite également pleins de bonnes choses pour cette année 2010. bises.

Non j'oublie pas Rosette et Fleurs.je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

ulgab (14) répond Posté le 19-01-2010 à 09:47
eh bien je vois que l'on est presquue toutes logées à la même enseigne! merçi de votre accueil, que pourrait-on faire pour faire pencher la balance du bon côté? Est-ce que vous suivez tjrs les menus et listes de courses ? moi je ne l'ai pratiquement jamais fait car je pensais avoir bien compris leprincipe, mais les mauvaises habitudes reviennent vite! J'attends avec impatience vos conseils !

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 19-01-2010 à 07:18
ce matin je suis montée sur la balance c'est bon je n'ai pris que 400 gr...en faisant attention cela va aller...J ai entrepris de faire un autre régime pour réduire le cholestérol avec JM COHEN pendant 3 mois, j'ai donc un autre forum mais je ne vous quitte pas car auprès de vous toutes j'ai trouver un grand réconfort et une grande solidarité que je tiens à conserver et à vous rendre, courage, les fêtes sont terminées on va pouvoir penser un peu à nous...Grosses bises et à bientôt

Nimo (81) répond Posté le 19-01-2010 à 06:28
Ca fait plaisir de relire Cléa et Ulgab .Venez plus souvent , on n'est pas de trop pour se motiver. Très bonne année à vous .
Moi aussi j'ai du mal, j'ai repris 1.5 kg pendant les fêtes .Quand je me suis motivée pour me peser j'ai réagi et depuis 1 semaine j'ai reperdu 500 g .
Encore une fois je me persuade que c'est à vie qu'on doit être vigilantes .Mais C'EST POSSIBLE !!! avec l'aide de toutes .
Bisous, je pars travailler .Puis 5 jours de repos avec un WE ski en prévision .On y va une fois par an, dans nos Pyrénées qui sont proches .Moi ça me suffit car je n'aime pas plus que ça la neige mais les autres sont très motivés alors je suis !!!

rosette (76) répond Posté le 18-01-2010 à 21:03
bonsoir clea ..bien sur que je me souviens ..tres gentille de passer nous voir ..comment sa va depuis si longtemps ...bonne année à toi aussi .revient de temps en temps sa nous fait du bien ....
bonne soirée

clea (83) répond Posté le 18-01-2010 à 19:32
cléa 83 coucou je ne c est passi vous vous rapellez de moi mai je vous souhétte une bonne année et une bonne santée bisous


rosette (76) répond Posté le 18-01-2010 à 11:53
bonjour les filles ..c'est bien ulgab de penser que l'on est bien sur nos forum bonne année à toi aussi ...moi j'ai perdu 10kg et il y en arait encore deux mais mon corp ne veut pas donc j'attend un peu ..j'essaie surtout de ne rien reprendre ....
bonne journée

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:36
Bonjour Ulgab, moi c'est pareil, j'ai perdu au total 13 Kg et j'arrive pas à faire mes 14 kg restant. Je stagne ....même bien. mais je suis motivée et je renonce pas, je crois que dans mon esprit, je suis pressée et mon corps veut son temps de répit avec de continuer. Donc reste qu'un mot à mes lèvres.......PATIENCE

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 18-01-2010 à 10:35
bonjour les filles, non, j'ai pas les mains gelées, juste prise dans ma généalogie pour aider ma cousine qui, à la retraite, cherche beaucoup plus que moi.

côté balance je stagne à 74 kg, dés que je diminue c'est pour reprendre, mais en ce moment je suis un peu ballonnée. j'ai pas fait ma cure "mandarine et citron au réveil + vélo" alors je le sens sur mon physique...mais tout va bien.

j'ai même pas perdu samedi soir en allant danser pendant 4 heures. je me suis bien amusée avec les copines, comme des adolescentes, pfff quelle honte !!!! mince je comptais un peu dessus....pour maigrir, ne dit on pas (vive le sport)(rires)

je mets ça sur le compte de petits soucis entre les problèmes de coeur, l'ancienne maitresse de mon mari qui m'annonce qu'il veut se suicider le 14 février et quand fait, elle était bourré. mais tout va bien je suis d'une énergie survoltée....rien à craindre, je ne suis pas entrain de couler....au contraire, je pousserais des montagnes.

allez je file à la poste chez un colis, bonne journée à toutes. et vous fait de gros poutous


1011 - 1020 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?