• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 23-12-2009 à 18:30
bonsoir ..demain je n'aurait pas le temps donc .....joyeux noêl à toutes et tous...

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 23-12-2009 à 07:48
comme je vois vous êtes toutes très occupées par les préparatifs de noel, hier soir j'ai fait mes cours il y avait nocture au simply market avec 10 % de remise ça vaut le coup( en + des 5% que j'ai avec ma carte de fidèlité) mine de rien j'ai économisé 18 €....Il ne me restera plus que le pain et la bûche à prendre jeudi, aujourd hui pas de pause à midi travail en retard oblige, demain 7h 15h...Les avant fêtes me fatiguent plus que les fêtes, enfin je suis contente ma pepette arrive demain et reste jusqu'au 2 janvier. Hier j'ai fait une prise de sang pour le cholesterol j'attend les résultats, mon médecins me dit qu'il devrait avoir baissé avec ma nouvelle façon de manger, je l'espère...A bientôt et passer toutes un bon noël...
Beaucoup de bonheur et manger pas trop!!!!!!!!!!!

Nimo (81) répond Posté le 23-12-2009 à 07:29
Marie,
Oh oui , je l'ai vécue cette tempête de 99! Frayeur absolue ! Nuit entière passée à regarder si le toit ne partait pas.... Le lendemain , vision d'appocalypse.La voiture de ma fille , achetée 15 jours plus tôt a été épargnée de 50 cm par un sapin !!! Rues comme après un tremblement de terre ...Alors moi aussi j'ai peur du vent !
Ici le calme et la douceur sont revenus , 13 ° hier !
Cet aprem , comme je suis de repos on va profiter des animations pour les enfants en ville avec mes petits-fils .On va pas mal marcher !
Mais d'abord , il ,faut que j'aille remplir mes placards et frigo car il y a du vide !!!!Le WE est passé par là et avec mes morfalles !
J'ai un peu de mal avec les légumes ...ils ne sont pas engageants ...je vais aller chez Picard .Heureusement il y a le poisson à volonté .
On a préparé le réveillon .On le fait avec une vingtaine d'amis et en achetant des plats préparés pour que personne n'ait de travail car on est tous en activité et plusieurs travaillent le 31 (moi la première )
Ah si j'étais à la retraite je partirais bien dans un pays chaud, genre Mexique! Allez ne rêvons pas et vivons ce qu'il y a de bon dans cette vie .
Bonne préparation de Noël à toutes et restons assez sages quand même .

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 22-12-2009 à 13:16
Bonjour les filles, je ne pars que demain mercredi et d'après les infos des routes, je n'aurai pas de neige mais froid et pluie. donc me voila sur le top départ.

Merci FLEUR pour les explications, j'ai acheté mon écharpe toute faite chez "la halle aux vêtements" et je l'ai payé 10 €. elle est sur 10 cm, 28 mailles en cotes 1/1 puis torsadé sur toute la longueur. évidemment la laine est épaisse.

je vais faire des gâteaux (yaourt)cet après midi pour ma fille qui est très gourmande ainsi que mon gendre. elle a un four/micro-ondes, et c'est franchement pas pratique pour cuire des grosses pièces. je vais revoir son fils (mon petit ange) et il parait qu'il a fait de très gros progrès... j'ai hâte de voir ça...il prononce "meumeu" en regardant sa mère, je vais constater si il essaie de dire "maman".

bon apparemment elle a internet, j'espère qu'il va rester quand j'y serais pour vous saluer et vous donner des nouvelles... bises les filles, la valise me réclame (lol)

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-12-2009 à 22:15
bonsoir à toutes
enfin internet est de retour rien pendant 2 jours (surement à cause de la neige) on en a 25 cm mais ce soir il pleut alors bonjour la gadoue demain
j'espere que vous allez toutes bien et que vous preparez de bonnes choses pour NOEL faites vous des friandises (chocolats truffes maison ) je vais peut etre essayer de m'y mettre mais pas envie
CRISTAL mon echarpe est terminee je t'explique j'ai une pelote de laine avec des pompons dedans
je tricote sur 2 mailles au point mousse et de chaque coté je laisse un morceau de laine avec 3 pompons ça va vite là j'en fait une autre en 3 pieces que je recouds ensuite
la pelote de laine avec les pompons coute 18 euros qu'as tu achete comme echarpe et combien !...
j'ai egalement peind des boites à bouteilles pour faire des cadeaux et des boites à sous vetements dommage que je ne puisse pas t'envoyer les photos ..
MARIE moi aussi j'ai peur du vent mais ça y est il pleut alors plus de neige
bonne nuit à toutes à demain

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 21-12-2009 à 20:48
apres la neige, le ventfort, j'ai une frousse bleue du vent depuis la tempête de 1999, j'ai vécu des moments difficiles, les arbres arrachés, les tuiles envolées, j'étais seule à la maison, mon mari en déplacement et mes enfants en vacances chez des copains, ma petite chatte de l'époque m'a bien avertie elle ne savait plus où se cacher et moi j'aurais bien voulu me cacher aussi tellement j'avais peur, plus de chauffage, plus d'éléctricité enfin ça été la frayeur de ma vie et maintenant quand j'entends le vent j'ai le sang qui glace et je ne peux pas dormir...Et vous avez vous vécu cette tempête????

Nimo (81) répond Posté le 20-12-2009 à 22:00
Eh bien la neige est partout .Je me suis gelée en bossant ce jour.Rues glissantes, devants de porte tenant plus de la patinoire que d'une allée !!! Bref ...pas tombée , non !!!
Bonne idée Lalia pour la lecture . J'irai voir le forum, je lis un peu mais le soir je m'endors assez vite car je suis une lève-tôt .En ce moment je lis David Servan Schreiber qui parle guérir autrement .Il me surprend .
Je sais pas vous, mais moi , ce froid me donne faim .Quelle galère !

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:52
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:51
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi

rosette (76) répond Posté le 20-12-2009 à 09:51
bonjour ..oui beaucoup de neige hier et un grand vent ce qui n'arrange pas .car sur les grandes routes ,dégager ,le vent pousse la neige de sur le coté pour la remetre sur la route ce qui fait des plaque pas tres sur ..je suis sortie quand même car ma belle mère est hospitaliser à 40km et elle s'ennuie et n'a pas le moral (elle à 94ans)mais en faisant attention sa va ..aujourd'hui il y a encore de la neige dans le jardin mais comme il pleut espéront que le gel ne vienne pas par dessus ...
c'est dans ce climat que je prépare noêl mais les petits ont droit à leur fête donc il y aura la fête ..et pour cela je me suis achetée de nouvelles tenues car j'avais l'air d'un sac à patates dans mes ensiennes..
bonne journée


1071 - 1080 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?