• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clea (83) répond Posté le 15-12-2009 à 11:39
cléa 83 joyeux noél et gros bisous a toutes

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 15-12-2009 à 10:55
Bonjour les filles, ici en Avignon nous avons le soleil avec vent. il fait froid mais de saison ! fini les décolletés... on se couvre bien ! lol. je suis sur les nerfs cette semaine, beaucoup de choses à faire avant de préparer ma valise et j'ai peur d'en oublié. je dois courir faire les achats de noël des petites filles et comme j'aime pas la foule, je sens que cela va pas me calmer si en plus je trouve pas ce qu'elles ont commandé au père noel. Vous voulez de l'énergie, je suis survoltée...qui en veut !!!!! mdr mieux que l'EDF !!!!
Je sors les vieux pulls pour aller en Auvergne car j'ai vu les températures, elles sont pas encourageantes, et j'ai pas trop le choix... ah la vie de grand-mère, c'est beau !!!

MARIE, je connais ça quand la voiture ne démarre pas et qu'il faut emmener, mari ou fils au boulot à 1 heure de la maison. heureusement que ce n'est pas tout les matins... Bon, maintenant, il reste que le fils, il a une bonne voiture, mais nous sommes pas à l'abri. A la limite, il a la mienne qu'il peut prendre. Mais j'aime pas rester trop longtemps piéton...
je suis un peu perdue dans les menus, je suis à la semaine 8 et j'ai pas vu les menus, du coup je sais pas quoi faire pour midi...oh pas grave, je vais me débrouillée comme d'hab !!!

Bonjour FLEUR, je t'envoie mes rayons de soleil du sud, mais ils sont pas si chauds que ça, juste pour te donner du moral, et de gros poutous d'une sudiste.

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-12-2009 à 08:56
bonjour les filles
oh la la ..qu'il fait froid
hier je suis allee jouer à la belotte chez une de mes tante on est rentres vers 1h30 ce matin aujourd'hui dur dur à 7h30 quand le kiné est arrivé quel temps fait il chez vous? bonne journée

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 15-12-2009 à 07:13
heureuse de vous retrouver sur le forum où je puise de l'énergie pour braver le froid et le stress...Hier soir QI QUONG , avec le froid j'hésitais à repartir, mais je me suis un peu secouer et après c'est un délice de bien être...C'est vrai que l'idéal c'est de faire les mouvements tous les jours, je le fais quand je peux 1 jour sur 2... Les cours reprennent que le 4janvier et ça va me manquer. Dimanche nous avions des cousins à midi avec une tante que nous n'avions pas vu depuis longtemps, mon mari a cuisiné, il a fait des filets de sandres qu'il avait pêché lui même, super bon, puis du canard j'ai pas mangé de peau et je n'ai pas pris de jus, je me suis un peu réservée pour le désert, un gâteau excellent de notre petit patissier habituel... Hier matin branlebas de combat, la voiture de mon mari qui ne démarre pas, obligée de m'habiller à toute vitesse pour l'emmener sur le chantier à 7 H15, moi qui ne commence qu'à 8H30 j'ai donc commencé plus tôt à l'ouverture à 8h. Je ne voulais pas attendre dans ma voiture et me geler et je n'avais pas le temps de retourner chez moi. Une matinée de dingue, les gens réalisent qu'ils partent en vacances pour les fêtes et veulent tous des rendez vous pour leur voiture...En fin après une bonne nuit, ce matin je suis pête à braver la journée et contente car pesée bonne pas un gramme..pourvu que ça dure.. A BIENTOT ET COURAGE;

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 14-12-2009 à 17:13
Bonjour les filles,
Voila la pesée du jour ce matin, = 73.3, ouf ca fait du bien !!!! bon je serais pas à mon objectif pour les fêtes, mais que diable !!! je le prévois pour un peu plus tard...du moment que je puisse acheter un maillot de bain en guise de récompense...

je reviendrais sur chacunes de vous un peu plus tard...il y a de la baisse dans l'air et j'aime pas ça !!!

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 13-12-2009 à 21:28
bonsoir à toutes les courageuses qui viennent sur le forum
j'espere que vous allez bien
ici en franche comté il fait tres froid mais c'est mieux que la neige
bonne semaine à toutes

Nimo (81) répond Posté le 13-12-2009 à 20:59
Que se passe-t-il Rosette? Un passage à vide, des ennuis de santé ou de famille . Mais je te comprends , j'ai moi aussi du mal à m'obliger à faire attention aux aliments avec le froid et les tentations des fêtes .
Allez on a toutes des hauts et des bas mais l'essentiel et de le dire pour pouvoir rapidement se remettre sur les rails ensuite .
Bravo Cristal pour ton nouveau rôle .Il te va à merveille .Ton fils va-t-il mieux ? Il a été opéré ?Et le tien Marie ? j'espère que la grippe est passée . Ici on croise les doigts mais nous , on n'est pas encore touchés et certains sont vaccinés .
On a passé l'après midi à répéter pour le concert de mardi . Incroyable ce stress quand on a du public et qu'on est devant le micro......on en oublie les paroles ....! Heureusement il y avait un monsieur sympa qui me soufflait!!!!!On était dans un espace culturel d'une grande surface .Les gens passaient, s'arrêtaient un peu et rapartait .
Bon je vais encore aller au lit de bonne heure car demain boulot à 6 h 30 .
Bisous à toutes

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 13-12-2009 à 18:16
Bonsoir les filles, je viens de lire tous vos messages et j'en ai appris de bien belles... Oui, vous rêvez pas, je suis bien de retour de Sisteron, ou la petite lou-Ann et sa maman ont intégré leur foyer. J'ai pouponné un ange !!!! me voila pour une semaine de tranquillité, juste le temps de refaire ma valise avant de repartir chez mon autre fille pour les fêtes. j'ai fait attention à ce que j'avalais, mais la balance de ma fille ne fonctionné que quand cela lui chanter.
Donc demain, je ferais ma pesée sur la mienne pour voir la surprise...enfin, je l'espère !!!
bisous

rosette (76) répond Posté le 13-12-2009 à 07:54
bonjour à toutes ...il fait froid mais plus de pluie donc j'aime mieux ..je n'avais pas envie de décorer la maison car le moral n'est pas tres bon en ce moment ..je crois bien que la balance va gentiment remonter car je n'ai plus envie de luter ...dehors les décors sont tres beau et beaucoup de maison sont bien décorer ....
bonne journée

Nimo (81) répond Posté le 12-12-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes
Quelle journée! Ce matin , vaccination grippe pour mon petit fils .File d'attente de .......deux heures !!!! Mais bonne ambiance , beaucoup d'enfants , des mamans sympas et aucune réaction pour Maël qui a eu le vaccin sans adjuvants.
Cet AM , cueillette du houx comme prévu puis virée à la patinoire . Epuisée ! La-dessus ils me demandent ce qu'on mange ! Je vous en pose des questions moi!!!
Alors ils ont voulu nous amener au Mac Do .C'était sans compter sur la tête de mon mari .....En fait il a assez aimé mais moi je n'ai pas trop fait le régime .Heureusement que j'avais crapahuté toute la journée .
Bon je crois qu'on va se coucher assez tôt car depuis trois soirs on sort et ...ce n'est plus de nos âges! non!!!
Assez blahgué .J'espère que vous allez bien .Bisous .Nimo


1091 - 1100 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?