• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 19-09-2009 à 21:45
Bonsoir les filles,
Cristal mine de rien, tu descends plus vite que moi, je suis jalouse!!!j'ai perdu que 200grs, mais c'est toujours ça de gagner.
Fleur tu es courageuse, malgrès les douleurs, tu arrives à faire du régime??
Félicitation pour ta perte...
Manou27, es ce que le moral est meilleur? fait nous un petit coucou!!!
Bonsoir Cléa, Nimo, Marie6, Fleur, Manou, Cristal ainsi que toutes les filles du régime avec un bon weed end. A+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-09-2009 à 14:58
bonjour à toutes
encore du mauvais temps :RAS LE BOL ce matin balance gentille -1kg et vous !! je viens de faire de la compote de peches et je vais me remettre au crochet
j'espere que vous allez bien bisou à toutes

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 19-09-2009 à 12:59
Bonjour les filles....a voila comment j'aime les copines pleines d'espoir et d'enthousiasme...ce matin je vous ai pas écris, j'ai bossé pour une commande urgente....

salut Nimo, salut jonquille, oui, j'ai flanché un peu, mais j'ai repris vite la barre...du navire !!! lol
Ce matin, je pèse 74,5 Kg...

Marie6, félicitation !!! je suis fière que tu sois motivée et garde le !!!!
ce que tu fais est très bon pour l'esprit, + il est occupée et + tu ne penseras pas à ton estomac.

Bien , maintenant, je vais donner un peu de nourriture à mon bidou !!! mdr

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 19-09-2009 à 09:34
merci cristal tu es un vrai rayon de soleil et tu pense toujours aux autres, grace a toi et au forum j'ai repris mon enthousiasme, aujourd hui je fais de la maçonnerie avec mon mari et cela change du train train du boulot telephone facture telephone facture..... Notre maison va devenir un gentil petit cocon... Je souhaite a toutes celles qui sont malades un prompte retablissement et je repare aider mon "chef" a bientot et encore merci de vos messages.Je ne cite pas tout le monde car j'ai du mal à me rappeler les noms.

jonquille (27) répond Posté le 18-09-2009 à 20:41
bonsoir les filles,
me revoilà!!!
Fleur, même avec les progrès de la medecine, je serais comme toi, la trouille!!!!!tu as raison de demander conseil à un autre chirurgien!!!! ou prendre l'avis de ton Dr.
Cristal tu dois être soulagé, comme on dit chez nous "ça mets du beurre dans les épinards"!!!oh! Capitaine qu'es ce qui se passe? un moment de stress!!!On reprend la barre, demain pesée!!!!!!
Il n'ya pas grand monde ce soir.
Bisous à vous toutes et a+

Nimo (81) répond Posté le 18-09-2009 à 19:43
Fleur, j'ai lu ton message / l'opération et ta crainte de la douleur post opératoire .Il est certain que c une grosse opération mais je vois les progrès en matière de soulagement de la douleur .Il y a20 ans c'était très dur, Actuellement les patients le vivent bien mieux grâce à une meilleure prise en charge .J'ai la fille d'une amie qui a été opérée récemment de scoliose majeure et elle n'a pas beaucoup souffert.
Alors rassure-toi et si tu dois y passer aies confiance .Je te fais de très grosses bises.
Pour les autres , garderz le moral . Super Cristal pour ton RSA .Tu vas être un peu plus à l'aise quand tu recevras le retard .Quelle galère !
Manou, positive , tu es en bonne voie même si c long et difficile . On croit en toi !
Bisous à toutes .Nimo

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 18-09-2009 à 17:17
Bonjour les filles, je vous ai pas écris ce matin, il y avait un de ces orages que j'ai préféré tout éteindre... puis j'avais pris ma journée pour aller à la Caf, ils avaient perdu ma demande de Rsa, alors je rumine, mais ça y est, tout est retrouvé et je vais recevoir le retard depuis juin....ouf enfin une bonne nouvelle.

Je vois aussi qu'il y a des malades (Fleurs, Manou)qui n'ont pas le moral, je compatis à vos douleurs et angoisses, et je regrette de pouvoir vous apporter qu'un peu. je vais tacher de vous faire rire dans les jours qui viendront...

Cléa, bien sûr que je viendrais te voir, dés que ma situation me le permet et surtout avec une journée de repos...

Marie, comment tu vas ??? je te vois pas aujourd'hui ???? il est important que tu fasse confiance aux menus...je le répète et jamais assez...j'y croyais pas au début parce que cela a démarré plus tard que les autres et finalement, j'ai de bons résultats quand je fais attention...

Jonquille, oui, hier j'ai craqué sur le chocolat noir vers 23 h devant la télé suite à une contrariété...il y aurait eu les Haribo...j'aurais fait leur fête !!! ouf il y en avait pas !!!

jonquille (27) répond Posté le 18-09-2009 à 15:12
bonjour les filles
Manou, j'habite à 7kms de Nonancourt. J'ai été dans ton secteur, il y a 15 jours, j'ai mis ma caravane chez Loisir27.(près de Gaillon), et de temps en temps, je vais faire un tour chez Sainthimat. Il va falloir te motiver un peu!!! et que tu prenne confiance en toi, allez Manou, on y croit!!!!Prends un menu de semaine et essaye de t'y tenir!!!!J'en ai fait des régimes, qui ne marchaient pas mais celui de JMC est incroyable.... Demain, c'est la peséee......
Bon je vous laisse, car j'ai RV chez le Dr. Bisous à toutes a ce soir...

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-09-2009 à 14:04
bonjour à toutes jespere que vous allez bien moi ça va mais je gèle
il faut dire que je ne suis plus active du tout alors j'ai froid
ou sont passees toutes les filles : il est trop tot pour hiberner.....
JONQUILLE l'operation= redresser colonne avec tiges et vis et enlever l'arthrose qui bloque les nerfs je crois que c'est ça mais je n'ai pas trop ecouté le chirurgien quand il est venu me voir dans la chambre apres la ponction j'etais à moitié endormie
j'angoisse dejà la douleur post operatoire me fait peur

je repasserai sur le forum ce soir

Manou (27) répond Posté le 18-09-2009 à 07:14
Salut les filles ...
Pour moi, toujours pas de changement. Le moral est toujours en berne. Jonquille, tu habites où dans l'Eure, moi je suis de St Pierre la Garenne (à côté de Gaillon). Je n'ai pas regrossi mais j'ai quand même repris le poids que je faisais avant de commencer le régime, c'est à dire 69 kg pour environ 55 kg souhaités (je ne mesure qu'1,57 m). J'ai 55 ans. Je suis pourtant une femme active mais mon métier m'oblige à rester assise pour ainsi dire toute la journée. De plus, comme beaucoup d'entre vous, je souffre de douleurs dans diverses articulations pour le dos, d'ailleurs je passe une radio la semaine prochaine. Et le soir, quand je rentre chez moi, je n'ai pas le courage de faire du sport. Je sais qu'il faut forcer le courage à force de volonté mais je n'y arrive pas trop, je préfère lire des romans où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Bises à toutes.


1331 - 1340 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?