• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-04-2009 à 19:40
Coucou,
Peut être, est ce à cause du changement de saison!!!!lol. Ben après tout le printemps tarde à s'installer!!

Cahouette, tu connais ma région?
Je vis à 8 km de la mer, le long du canal du Midi. C'est super pour les balades.
En novembre, nous avons changé notre bateau, un semi-rigide pour un plus grand.
On est 5 dont 3 nénettes qui aiment se prélasser sur l'eau. Yann a déjà adopter le pilotage, il adore ça. Par contre il va falloir que je me perfectionne sur les picniques diet sinon la cata!!un sandwich c'est tellement facile et rapide!!!Vivement le retour de la chaleur!
Je me plainds mais le 25 c'est le Doubs! glagla là-bas, mon mari a vécu plusieurs année à Besançon enfin à Saint-Vit. Et toi, tu est d'où?

cahouette (25) répond Posté le 28-04-2009 à 18:45
moi aussi je meurt de faim j'en peux plus!!!!!!
en ce moment aussi j'ai pas mal faim et pourtant c'est le 1400!!!!


terreneuve (28) répond Posté le 28-04-2009 à 18:18
Terreneuve - ce nom vous paraît étrange, mais c'était mon nom de scout et je l'aime bien. Moi aussi j'ai faim mais je n'ai pas de problème de transit, au contraire... ça doit être les légumes verts...

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 28-04-2009 à 18:03
Je sais pas si vous,en ce moment vous ressentez la même chose que moi, mais j'ai FAIM et très envie de grignoter!!!!j'ai des envies de cochonneries(mms, barre choco, enfin tout ce qu'il faut pas!!!!)
En plus, vu le week-end cata, ce midi menu rattrappage avec les blcs d'oeufs et pour tout vous dire j'ai faim!!!!!
Je bois mais l'envie est là, c'est dur HELP! HELP!Help....

cahouette (25) répond Posté le 28-04-2009 à 15:00
kat,
moi je suis dans l'audiovisuelle et mon h dans l'industrie, moi 2 garçons de 13 (5eme), bientot 9 (fin ce2) et une fille 6mois. oui 5 kilos mais c'est vrai que je n'avais fait aucun ecart jusqu'à dimanche grr!!!! mais là c'est plus un ecart que j'ai fait!!!! bref! autrement j'apprecie cette nouvelle façon de manger cela ne me pese pas et j'y pense pas mais c'est vrai que j'ai des envies!!!!, moi aussi des grossesses pas faciles du tout mais comme dit le gyneco je suis maso car j'en redemande!!!mdr
mais là la fille c'est le bouquet final, je prends un congé parental à mi temps car je peux bosser depuis chez moi autrement j'aurais arrêté!!!
le plus dure c'est que je suis d'une region ou a bouffe c'est sacré!!! on aime çà!!!!! toi belle region dit donc la chance!
allez courage les filles, et notre garçon on l'a perdu en route???? il a disparu du forum?????

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-04-2009 à 14:57
Coucou didi la douce,

Tout comme cristal, ne baisse pas les bras. Tu va recommencé à perdre du poids, il n'y a pas de raison.
Comme cahouette te l'a dit prends toi une barre de céréales.
Entre parenthèse, je lis les étiquettes des produits et les spécials K ne sont parfois pas moins caloriques que d'autres barres de cérales sans marques mais elles sont surtout plus chères. Il faut faire attention aux lipides.
Courage!!!!

Narcisse (67) répond Posté le 28-04-2009 à 14:52
bonjour tout le monde,lundi soir,j'ai craqué pour 100gr. de chocolat,d'abord je m'en suis voulue, puis je me suis dit,tant pis, après tout, c'est normal , on est humain .je vais voir cette semaine pour faire un repas de rattrapage.Cristal,pour ton transit,essaie de boire un grand verre d'eau le matin à jeun , c'est ce que je fais et mon transit fonctionne mieux.Bonne journée à toutes

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-04-2009 à 14:51
Bonjour Cristal,

Ne baisse pas les bras!!!! ne craque pas!!!
Je sais qu'il y a des jours c'est super difficile mais pense aux kilos que tu as déjà perdu grâce à ta volonté.
Si c'était facile un régime cela se saurait depuis longtemps.
De plus nous n'avons pas toute la même morpholie ou la même constitution donc ne regarde pas trop chez les voisines et pense à toi!!!
JMC nous a dit cette semaine qu'il ne fallait pas résister à une grosse envie car cela frustre, il faut juste rester raisonnable.
On va toutes passait par des périodes de stabilisation.
Ne te met pas la pression sur la rapidité à perdre tes kilos, , 1 mois, 2 mois de plus, et alors, c'est pas grave, l'essentiel c'est de persévérer dans cette voie et d'avancer même un tout petit peu.
Courage, tu n'est pas toute seule!!!

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-04-2009 à 14:37
Désolée, mon message est bourré de fautes....j'ai pas lu avant d'envoyer...OUPS!!!

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-04-2009 à 14:34
Bonjour Cahouette,

C'est vrai cela fait super plaisir d'avoir des réponses à nos messages, merci.
En ce qui concerne mes enfants, Mélissa aura 13 ans (5e)en septembre, Lauriane aura 11 ans (cm2)en aout et Yann aura 2 ans en octobre.
Je tiens à te féliciter pour tes 5 kg en moins c'est super. Moi, je n'en suis qu'à -2 kg, je craigniais le pire après mes écarts du week end alors je suis montée sur la balance ce matin et OUF!!! rien perdu mais surtout rien pris! Je me remotive et les message aide.
Jusqu'au 1er septembre je suis en congés parental. En fait, je suis fonctionnaire territorial (je bosse au service d'administratf d'une mairie.Je ne travaille plus depuis le 2e mois de ma grossesse cela fait 2 ans. Grossesse très difficile avec naissance d'un petit préma à 35 semaines. J'ai mis un an pour m'en remettre!!! Mon mari est instit.
Et toi?


2791 - 2800 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?