• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
poreli (92) répond Posté le 03-04-2009 à 13:01
Bonjour à toute je me suis inscrite aussi en début de semaine et je n'ai pas non plus pu m'empêcher de commencer = 1 kg en moins. La liste des courses aide beaucoup pour ne pas se perdre dans les mauvais rayons du supermarché. J'ai adapté les menus pour toute la famille en leur rajoutant des féculents... bref avec 2 enfants de 3ans et demi et un grand gourmand : ILS ONT ADORE. J'espère que vous êtes aussi soutenues à la maison à défaut vive le forum. A lundi

juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 03-04-2009 à 12:10
je commence Lundi, biensûr et vu mon impatience, j'ai commencé à jeter un coup d'oeil sur les menus et tout le reste et bien entendu il a fallu que je commence depuis mercredi soir, et ce matin 300gr en moins sur la balance,INCROYABLE....
J'éspère continuer sur cette voie...
C'est motivant, alors je voulais vous en faire part...
a bientôt


rosco (les sorinieres , 44) répond Posté le 03-04-2009 à 11:44
je commence lundi il reste 2 jrs de folie

la ptiote (59) répond Posté le 03-04-2009 à 11:29
bonjour a toutes et a tous
je commence le 6 avril comme beaucoup!ma motivations me sentir mieux et aussi bientot les vacances!! j'ai une fille de 17 mois et je souhaite de tous coeur retrouvé a peu pres mon poids d'avant pour mon bien etre . ca va allez je vais y arrivé!!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:35
Bonjour bulle 51,
nous avons prévu un programme à 1600 kcal pour les hommes.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:31
Bonjour linece25,

Bon anniversaire alors ! Rassurez-vous pour le restaurant d'entreprise.
Les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié.

La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique.

Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat. Vous le verrez, tout se passera bien : vous adapterez sans difficultés votre régime à toutes les circonstances !

confiotte (35) répond Posté le 03-04-2009 à 10:26
Que de monde !!!! moi, mes motivations sont bizarres. Déjà je ne me sentai pas super bien mais bon, je fesai avec. Le déclic pour commencer le régime a été quand ma petite dernière est rentrée de l' école en pleurant ( elle a 5 ans) et après un long moment, elle m' a dit que "ses copains" avaient dit que sa mère était une grosse mémère.
Alors je commence le régime pour moi, mes enfants et aussi un peu pour mon mari.


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 03-04-2009 à 10:11
bonjours à tous, c'est pour moi lundi le grand départ vers une vie meilleure, santé et forme c'est important pour moi car je suis très mal dans mon corps et dans ma tête, mais j'ai bon espoir pour la suite avec Dr Cohen, à bientôt

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:04
Bonjour Easy,

Vous n'êtes pas obligé de suivre le repas à la lettre, car vous avez la possibilité de le personnaliser vous-même en jouant sur les équivalences alimentaires, d'après la liste disponible dans votre rubrique "Bonus". PAr exemple, vous pouvez tout à fait remplacer votre orange du dessert par un verre de jus d'orange 100% pur jus sans sucres ajoutés en apéro.

Vous pouvez également tout à fait changer un plat par un autre et même un repas par un autre à condition que ce soit sur une même journée. C'est cela que nous appelons la personnalisation. L'important est que vous ne tentiez pas de manger moins et notamment les premiers temps car c'est par un équilibre général que vous allez retrouver une harmonie alimentaire et la capacité à maigrir de nouveau.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:02
Bonjour vermey,

Je vais tout vous expliquer car je comprends votre impatience... Votre grande motivation est une garantie de succès alors surtout ne soyez ni déçue, ni découragée.

Il faut bien prendre conscience qu'un régime ne s'improvise pas. C'est une décision important qu'on ne prend pas à la légère puisqu'il s'agit
d'améliorer sa qualité de vie, sa forme, son apparence physique et sa santé.

Un minimum d'organisation et de préparation psychologique est donc requis avant de débuter. Par exemple, vous allez pouvoir vider vos
placards des éléments perturbateurs qui pourraient s'y trouver (paquets de gâteaux, sucrerie, etc.), faire les courses pour la première semaine,
vous familiariser avec les outils internet que nous mettons à votre disposition.

Quelques jours de mise en condition nous paraissent donc absolument essentiels et, vous le constaterez, ils vont passer très vite.
Profitez de ces derniers jours car lundi, vous commencez à dire adieu à vos kilos.


4091 - 4100 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?