• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 30-03-2010 à 12:39
bonjour à toutes je vois que vous n'avez pas la forme : c'est contagieux je crois car moi tout m'enerve ROSTTE j'espere que les animaux seront sages moi j'en aurais peur ...
JONQUILLE merci pour ton soutient mais non je ne suis pas en forme ni physiquement ni moralement et j'ai plein de menage à faire et pas envie
CRISTAL je vois que tu es la plus raisonnable de toutes envoyes nous ta volonté c'est con que les kilometres nous separent si on pouvait se rencontrer ce serait super
bonne journee à toutes et bon courage à ROSETTE
NIMOcomment vas tu

rosette (76) répond Posté le 30-03-2010 à 10:40
bonjour ..hou la la c'est pas la grande forme en ce moment ..et c'est pas avec vous que je vais avoir la pêche ...mais il faut se secouer ..je suis bien obliger de faire comme si..car mon mari s'occupe d'annimaux de ferme, et je me vois dans l'obligation de le remplacer pendant quelques temps .ce qui me prend beaucoup de temps ..mais le moral va aller ,il le faut ..
bonne journée




jonquille (27) répond Posté le 29-03-2010 à 23:35
coucou les filles,
Fleur ne t'inquiète pas pour ton poids , l'essentiel c'est ta forme....
il y avait un moment que tu n'avais pas conduit, c'est normal.Quand je me suis cassée l'épaule,il y a plus de deux, le contraire de toi, j'étais très contente de pouvoir reprendre le volant, tout ça va revenir......
Quand à ta réunion Tupperwarre, merci je ne serais pas des vôtres......
Allez Fleur, essaye de garder le moral,je t'envoie de gros gros bisous et à demain.
Rosette, Il va falloir être forte pour l'opération de ton Mari, il ne faut pas craqué avant....allez courage
tout le monde a le moral dans les chaussettes..... qu'es ce qui vous arrive????????
Et toi Cristal13, j'espère que la vie est belle!!!!!!!!
BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 29-03-2010 à 20:49
coucou
me revoici
mais ne me parlez pas de pesée c'est la cata
toujours envie de grignoter et pas le moral
j'ai reconduit 2 fois ça va mais je n'en ai plus envie tout m'enerve je n'ai plus envie de voir qui que se soit
mes 3 enfants reviennent ce week end et en plus je fais une reunion tupperware samedi je crois que je vais partir jeudi avec les cloches mais ne pas revenir avant un certain temps


et vous comment allez vous je vois que le regime continue pour vous quel courage
bonne soiree à toutes et à demain peut etre

rosette (76) répond Posté le 28-03-2010 à 10:38
bonjour tout le monde ....mon poids ce maintient et je n'en demande pas plus c'est vrai que la stabilisation n'est pas toujours rigolo car la reprise est vite faite ...non NIMO le jardin c'est un peu à l'arret même les rosiers ne sont pas tailler comme il faut ...je n'ai pas envie ..le moral n'y est pas .mon mari ce fait opérer le13 avril et je devrais avoir la pêche pour deux ..mais il y a d'autres travaux urgent que je fais...mais tout va revenir comme avant dans un mois ou deux ....juste avant de faire la fête pour les anniversaires en juin ...
bonne journée à toutes

jonquille (27) répond Posté le 28-03-2010 à 01:29
bonsoir les filles,
Cristal13 : ce matin, je suis comme toi -600grs, et comme je n'ai pas perdu beaucoup, ce soir je me suis octroyé un carré de chocolat, en guise de récompense!!!!tu as raison, je vais manger beaucoup de légumes !!!mais lundi j'ai décidé de faire de la marche à pied à 6kms/1heure, qui m'aime, me suit!!!!!
Et si on se rencontre à mi chemin, sachant que nous avons a peu près 1000kms qui nous sépare, combien de jours nous allons nous rencontrer????,
Demain, si le temps nous le permets, nous allons aller auX jonquilleS, c'est une fleur que j'adore ainsi que le lilas....
Nimo, tu as perdu 200grs, c'est bien avec les tracas que tu as eu avec ton mari et ta fille, châpeau, moi je me serais jetée au placard à gâteaux!!!bon courage
Je penserais à toi pour l'opération de ta fille le 15/4.
Fleur : ou tu es ? et la pesée?????
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN BISOUS

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:18
Bonjour les filles, ce matin je constate avec plaisir que mon poids penche du bon côté (-500g). De quoi redonner le sourire...
Salut Jonquille, c'est toi qui annonce le printemps avec tes fleurs !!!! lol et si tu veux mettre des jupettes, il faudra pas oublier les légumes !!! hein !!! bon ça va pour cette fois (rires)

Salut Nimo, tu m'excuseras, mais je suis + timide lorsqu'il faut demander des nouvelles sur la santé, je ne sais jamais quoi dire ...alors je me tais, mais je lis tes écrits. Quand au coatch, appelle moi soeur Thérèse (rires)je suis toujours là....

menu du jour : "je ne bouge pas assez":
1/2 pamplemousse (beurkkk)
steack haché grillé (hummm)
purée de potiron ( beurkk)
yaourt nature + pomme ( yesss)

ce soi:
salade champignon
filet de porc ( ce sera tranche roti)
choucroute cuite non cuisinée
pomme de terre vapeur
fromage blanc et kiwi

Ici le soleil est présent contrairement au reste de la France, alors je vous distribue de grosses bises et vous souhaite un bon samedi...

NIMO (81) répond Posté le 27-03-2010 à 06:43
Chapeau les filles pour votre motivation .Moi, moyen, trop de soucis ...mais perdu 200 g quand même cette semaine Ca va !
Je crois qu'on avait toutes besoin de soleil !
Jonquille merci de t'interresser à moi . Mon mari est mieux avec son nouveau traitement .Il a des troubles du rythme cardiaque .Il peut à nouveau vivre normalement sans malaises et ma fille va avoir une petite chirurgie le 15 avril .Si tout va bien ça s'arrêtera là .
je prends parfois un anxiolytique le soir et je dors mieux mais je ne veux pas que ça devienne fréquent, je vois trop de gens acros à ces drogues .Surtout que ça ne me ressemble pas
Fleur, comment c'a a été la conduite?
Cristal , bravo , on retrouve notre coatch.
Rosette , tu as commencé le jardin? Moi j'ai hâte d'avoir quelques légumes maison mais encore ils sont au stade de semis !!!!!!
Bon week-end à toutes .

jonquille (27) répond Posté le 26-03-2010 à 22:08
coucou les filles,
On roupille!!! demain c'est la pesée, je suis confiante, je serais déçu si j'étais en + car j'ai très fais attention aux repas et je n'ai pas fais d'écart. Le forum nous aide bien!!!!!
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bisous à vous toutes.

jonquille (27) répond Posté le 25-03-2010 à 13:52
coucou les filles,
Cristal13, c'est bien, tu es assidu, comme moi, on va les avoir nos kilos, on veut mettre des petites jupettes cet été!!!!!!Moi, ce midi poireaux à la vinaigrette avec une côte de porc avec une pomme...je n'ai pas eu le courage de faire des carottes et des courgettes, mais ça va le faire quand même!!!!!
Bonne après midi a+


861 - 870 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?