• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 17-03-2010 à 09:34
bonjour ..je vois que je ne suis pas la seule à avoir le moral en légère baisse..j'ai repris un kg ..mais je vais essayer de me remotiver ...c'est un peu dur en ce moment ..sa doit etre le printemps qui travail les organismes .....
bon courage à vous toutes

NIMO (81) répond Posté le 16-03-2010 à 20:52
Merci Jonquille.
Moi aussi j'ai le moral assez maussade, des soucis de santé pour mon mari et ma fille cadette.
Je porte un peu tout ça aussi le régime est aux oubliettes , j'ai même envie de tout ce qui ne va pas .J'ai aussi un boulot rude et en ce moment particulièrement alors, avec mes petits enfants que j'assume souvent c'est un peu creuvant .
Pourtant le soleil est là !
Et puis c'est bête mais j'adorais Jean Ferrat ...
Bon on repositive .Sinon je ne reconnaitraut plus .
je compte sur vous toutes .Bisous

jonquille (27) répond Posté le 15-03-2010 à 23:14
coucou les filles,
Il ya bien longtemps, trop longtemps!!que je ne vous ai pas laissé de petits messages, mais ça ne m'empêcher pas de vous lire!!
j'ai eu un passage à vide (stress) et je me suis vengée sur tout ce qui était à base de sucre. j'avais repris 6kgs, mais j'ai repris un abonnement fin Février et j'ai reperdu 1,6kgs.
Cristal13, Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas décrocher un boulot!! courage capitaine!!!. Ne t'inquiète pas pour tes 2 malheureux kilos en trop, tu vas les perdre, aussi vite que tu les as pris!!!!
Bisous à toutes : Cristal13, Nimo, Fleur,Marie et les Autres.......

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-03-2010 à 21:55
bonjour à toutes
apres 10 jours sans ordi je reviens mais je me rends compte que le forum est desert comme toi CRISTAL j'ai repris du poids mais tant pis quand on ne bosse pas on grignote
j'espere que tu vas retrouver bien vite du boulot mais c'est tres dur maintenant ! tu sais moi je bosse pres des personnes agees s'est enrichissant mais res dur .. essayes
NIMO , MARIE comment allez vous ?
BONNE SOIREE 0 TOUTES

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 15-03-2010 à 09:58
Bonjour les filles,
Bon faut que je me reprenne en main car j'ai pris 2 kg en mangeant n'importe quoi et surtout par pulsions... toujours rien au courrier...marre de cette attente, je vais péter les plombs...

Nimo, je recherche dans la restauration (6 ans d'expériences) ou dans le conditionnement (3 ans). Le service à la personne, je ne pourrais pas le faire, j'ai pas la patience avec les personnes âgées, pourtant je sais que je serais peut-être comme elles un jour...

Marie, ce que tu me dit, me mets plus dans une rage de savoir le comportement des chefs du personnel. je préfère recevoir un refus que d'attendre un courrier pour justifier à pole-emploi que je suis motivée dans mes recherches....et c'est là que je rigole en douce...quand on nous demande un Cv + lettre de motivation. Tu parles, ma motivation n'est plus ce qu'elle devrait être, mais pour ma survie dans cette société.

enfin, s'il faut retourner aux pommes cette année, j'irais, mais c'est que saisonnier et après, mes factures tombent quand même....

Bonne journée les filles et gros bisous

NIMO (81) répond Posté le 13-03-2010 à 20:56
Moi aussi je reçois des candidatures et je réponds même si je n'ai pas de travail à proposer mais par respect pour celui ou celle qui galère.
J'ai le même temps que toi Cristal .Pourvu que ça se réchauffe!
Marie fais toi belle , on compte sur toi pour cet évènement unique .
Fleur où es-tu? pas de bobo j'espère .
Cristal dans quels domaines peux-tu travailler ? Peux-tu faire une formation? certaines sont financées par la Région mais je ne sais pas s'il y a une limite d'âge . Le secteur le plus porteur c'est sûrement le service à la personne: aide ménagère, auxiliaire de vie.C'est en expansion du fait du vieillissement. Il peut aussi y avoir des formations par le CNED. Tape bien à toutes les portes .
Courage on est avec toi par la pensée .

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 16:53
courage cristal, je sais ce que c est a mon travail lorsqu on a des canditatures , le chef du personnel répond que quand il veut voir la personne alors j'ai établi des lettres de "réponse négative" j estime que la personne qui a pris du temps pour demander un emploi est en droit de savoir rapidement si oui ou non elle doit espèrer une embauche...J'ai connu ça il y a 30 ans, je ne comprenais pas pourquoi on ne me répondait pas...Aujour dhui soleil on respire, on reprend espoir, j'ai fait grand nettoyage encore et encore....maintenant je vais penser un peu à moi, je vais faire les magason pour trouver une tenue pour le mariage de ma fille..Alors a bientot

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 13-03-2010 à 11:43
Salut les filles, oui Nimo je suis encore en vie et dés que je peux, je viens vite pour votre plaisir... ici nous avons un peu froid dans la nuit mais le soleil perce pour nous donner de timides températures bien agréables,
hier j'ai promené au bord de la mer, même s'il y avait du vent et pendant deux heures, j'en ai bien profité avant de faire la route pour rentrer avec le fils.
J'ai toujours pas de réponses des candidatures pour le travail que j'ai effectué et cela m'énerve !!!!! aucun sérieux, on postule et ils sont même pas capable de dire s'ils ont reçu notre courrier, surtout à notre époque ou l'on communique notre adresse mail !!!!!

Je ne fais même pas le régime, je suis dégoutée....mais la balance est de mon avis et elle me tape sur les nerfs, alors je vais reprendre les menus d'été, comme ça j'aurais l'occasion d'avaler de belles salades composées.

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à toutes. Bises les filles.

NIMO (81) répond Posté le 12-03-2010 à 13:03
C'est bien calme en ce moment.Ce doit être l'hibernation , avec ce froid , c'est normal.
Comment allez-vous?
Moi je résiste malgré les pépins .Pas le choix....mais le régime est au second plan .
Heureusement, il y a le chant . Hier soir on a répété le rock avec batteur et guitariste + les trois papies and mamies dont je fais partie . Ce fut un bon moment de rigolade .Le guitariste a 15 ans , il nous a adoptés sans souci !
Concert le 30 mars ca va décoiffer !
A part ça j'ai osé franchir le pas pour tenter une prothèse auditive .Essai dans une semaine .Je vous dirai mon ressenti.Ma perte est de environ 35 %, pas trop grave mais parfois gênant .....surtout pour mon mari.......Il râle et dit que je le fais exprès pour entendre ce que je veux! Il a peut-etre pas tort tout le temps mais moi je sais que je suis gênée.....
Venez faire un tour sur le forum si vous êtes encore en vie ???

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 09-03-2010 à 06:55
bonjour...j'en ai marre de ce froid....cette année la note de chauffage grimpe grimpe....il va falloir se restreindre sur autre chose, mais du moment qu'on a la santé et "du travail" il ne faut pas se plaindre. Hier, jai eu peur en voyant ma balance, alors a midi j ai fait menu de rattrappage et ce matin mon poids est plus raisonnable...Encore quelques 400 gr à reperdre, il faut toujours s'y tenir...Je crois qu'il faut que je mange moins de pain et c'est dur, mais ces jours derniers j'ai un peu exagéré...Bon je vais vous quitter car je dois faire un compte rendu de réunion sur mon ordi, à bientôt et vivement le printemps...


891 - 900 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?