• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-02-2010 à 23:49

................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?************
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*° ‘’ | /


BONNE NUIT!!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-02-2010 à 23:44
bonsoir les filles et le Jean-Claude


Ici trés froid mais çà ne ns a pas empêché de randonner cet aprem: 10 kms ds la neige . C'était super joli et aprés , à 18h qd on est rentré, goûter crêpes.....HHMMMMMMMMMMMMM!!!!mais pas bon pour le régime.....
Enfin, super balade mais trop de monde, on est une 30aine....

Marie a commencé a vider sa chambre, et on commence sérieusement demain. Merci pour vos conseils, j'étais déjà aller sur le site de LEROY MERLIN; bon, on va certainement se marrer mais aussi s'énerver, mais si on mène la mission a son terme, ce sera parfait....De tte façon, on est motivées!!!!

Je vois que Muriailes ets de nouveau trés motivée et qu'elle a remis tt son petit monde sur le droit chemin....Courage, tu tiens le bon bout!!!

bon je vais aller reposer mes petits petons et mes yeux.
gros bizzzzzzzous a++

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 15-02-2010 à 16:23
- 10° à Orléans!!!
nananère!!!
mais bon, c'est "remonté" à -3° actuellement...
Je relis mon dossier "prud'hommes' et j'ai de la couture....
Bisous, mes toutes belles zamours!!!

pat (34) répond Posté le 15-02-2010 à 11:58
C'est les vacances pour les petits et même si je suis en congé cette semaine, c'est pas vraiment des vacances pour les parents. IL faut les occuper ces gosses et ça se chamaille en permanence.
J'ai cassé la glace dans ma piscine, ce fut très rude car il y avait une bonne couche. - 6° ce matin même dans le sud.
Je vais aller préparer le repas car ils sont réglés comme des horloges, quand c'est l'heure il faut manger non mais je vous jure.
@ + les nanas et le zom. Bizzz.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-02-2010 à 08:36
dernière hier soir, prem's ce matin !
z'avez raison restez sous la couette -8° par ici ce matin ! brrr! vivement mercredi, on nous annonce +8°, ce sera le top!
pas eu le courage d'affronter Hortense ce matin !
Ce matin , repassage ?Pkoi pas ,ça peut réchauffer!
Bonne journée à vous

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 14-02-2010 à 20:56
Bonsoir! ben moi ,je suis anti Saint Valentin! C'est rien que du commerce tout ça! Je préfère un zhom attentionné tous les jours enfin ...presque, plutôt qu'une fleur par an !D'ailleurs il m'en offre parfois-parfois!- sans aucune raison!
Les autres années, j'avais une fleur ou un bouquet, mais cette année, j'ai dit je ne veux rien !! Il s'est rasé de près, on est allé marcher et en rentrant,je lui ai fait deux crêpes et vogue la galère!
Des gens qui n(oublieront jamais la Saint Valentin, ce sont ma nièce et son ami qui viennent d'accueillir ce soir à 19.15 un petit Joris !!!
Côté régime, il va falloir que je redise bonjour à Hortense! Il y a bien une semaine que je ne l'ai pas fait! Je m'attends à une déception, car sans faire d'excès, j'ai bien mangé et du sucré et du salé......Avisss
Je vous souhaite une bonne nuit !


pat (34) répond Posté le 14-02-2010 à 20:52
Voilà la Muriailes qu'on attendait,prête à sortir les armes pour se battre. C'est super, bravo.
Réglisse, j'ai déjà fait des peintures et de la tapisserie, c'est pas difficile. Par contre, évite les raccords, trop galère. La peinture, mieux vaut prendre de la qualité, c'est plus cher au départ mais finalement comme tu n'en passes qu'une seule couche au lieu de deux si c'est une marque magasin, t'y gagne au final, je peux te le garantir. Pour le stratifié, Muriailes t'a dit le principal laisser une marge le long des murs pour éviter que ça gondole. Si tu as des plinthes en carrelage, tu rajoutes des quarts de ronds de la couleur de ton stratifié (vendu au même rayon). Voilà j'espère que je t'ai un peu renseigné.
Ici fait toujours aussi froid 2cm de glace en épaisseur dans la piscine, du jamais vu!
Bonne soirée et gros bisous.

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 14-02-2010 à 19:51
.../...
Quant à Aliénor, je lui fait faire du rangement, du tri dans ses affaires, (il faut faire du vide pour pouvoir mettre de nouvelles choses, c'est comme dans la vie: il faut se débarrasser des regrets... ils sont encombrants et inutiles....et éviter d'en attraper d'autres!!!
:)))
Donc, je suis dans l'attente du jugement des Prud'hommes: les conclusions de la partie adverse sont vraiment fallacieuses, et cela va être un peu dans le genre parole contre parole, mais j'ai décidé d'emm....er mon avocate: je veux la voir avant!!! voilà, je suis vos conseils... je me bats... non plus avec des sourires et des compréhensions... mais avec des armes... cela m'ennuie un peu, cela ne va pas avec mon caractère utopiste de verseau, mais je n'ai pas de choix, donc,, c'est bien!!!
Je vous bisoute toutes, et je vous souhaite une très agréable nuit, reposante et douce.... et énergisante pour la journée prochaine...
Un calinou pour Jean-Claude, un' clac'sul'cul de tout le monde et hop!!!
Bonuinuit les zamours!!
:)))))))

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 14-02-2010 à 19:45
Wouah Réglisse, ce s'rait y pas qu'il s'améliore, ton zom????
Alors, de mon côté, je n'ai pas fêté mon zanniversaire (ni mes 2 ans de mariage qui étaient le même jour!!!) et surtout pas envie de st valentin... mais j'espère que vous baignez et baignerez pendant un an (jusqu'au prochain 14 février) dans de l'amour... plein d'amour!!!!!
Au sujet des travaux, poser du stratifié, je n'ai jamais fait... peinture, papier peint, je chuis au mieux...
Cela dit, regarde sur le site leroy merlin ou castorama, il y a des fiches qui sont bien faites...
EX: laisser un joint (un petit espace, du genre 5 m autour du stratifié au sol, le long des murs, pour la dilatation, ou éviter que tout gondole en cas de dégât des eaux.... et comme la plinthe est plus, épaisse, hop!!!passez muscade!!!!
Alors, ici aussi, du -2° assteur, et la neige reste bien accrochée (environ 5-7 cm!!!)
Au sujet JMC, en ce moment je ne grignote pas... c'est déjà ça....
et je gère les papiers de mon fils (avec lui: il les fait et je vérifie), et il a l'air de reprendre une vie un peu plus "sociale" dans tous les sens du terme....
Avec la plus jeune, je l'ai informée que dès que j'aurai l'impression qu'elle m'agresse, instantanément, je l'enverrai bouler quelque chose de grave,et ça arrive environ 2 à 3 fois.. par jour!!!! Mais elle revient pour me demander de l'excuser: ben voui, kissétyki véhicule pour l'amener et la ramener de son travail soir et Weekend quand les "zotobus" ne passent plus??? hmmm???
.../...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 14-02-2010 à 18:38
bonsoir tt le monde,


Ici, çà dégèle mais le vent est tjs trés froid. Je me prépare pour une semaine de bricolage car Marie a échangé sa chambre (trop petite a son goût!!!) avec son frère ainé qui ne rentre plus aussi souvent que çà , car étudiant sur TOULOUSE, il revient ttes les 3 semaines, 1 mois et pour 1 ou 2 nuits.
Donc, il fô d'abord remettre en ordre l'ex- chambre de marie (papier peint, peintures et j'en profite pour refaire les sol: stratifié ????) , puis aménager celle de son frère au goût de Marie (peintures , papier peint, sol, rideaux, déménagement et emménagement....)
je n'ai jamais fait de papier peint, ni de plancher flottant, ni de révêtement de sol mais j'ai envie de me lancer , alors pourquoi pas?????
avez-vs des conseils a me donner si vs avez pratiqué ces activités....
J'espère que vs allez ttes et ts bien et que ce dimnche de st Valentin s'est bien passé pour vs ( mon mari m'a offert une BIGGGGGGGGGG orchidée, à noter ds les archives!!!!!). Minadette , trés bon WE avec ton petit-fils

je vous embrasse ttes et tous a++


1811 - 1820 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?