• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-02-2010 à 21:09
Je ne suis pas venue sur le Forum depuis 2 jours car mardi soir nous sommes alles voir Pascal et il etait en panne de chauffage, la chaudiere fuel ne se mettait pas en route, donc je lui ai propose de venir dormir a la maison mais il a mange la-bas et on a pense que le ramonage n'avait pas ete fait donc hier apres-midi nous sommes alles la-bas et Jean (mon mari) a ramone les tuyaux et comme il n'y avait plus beaucoup de fuel dans la cuve on a commande du fuel qui a ete livre aujourd'hui. Pascal a eu une formation depuis le mois de Mai jusqu'au 25 Janvier et depuis le 25 janvier il est en stage dans une Entreprise pour 2 mois. Il touche 600 Euros par mois et ne pouvait pas payer le fuel, on a paye mais il nous remboursera quand il pourra....
Tou ca , Muriailes pour te dire qu'il faut etre ferme sans se facher et j'ai toujours exige le respect.
A notre age on ne vit pas comme nos enfants, on a besoin de calme et de tranquillite il faut qu'ils le conprennent, ce n'est pas facile mais je pense que tu dois y arriver , tu es forte.
Je pense tres fort a toi, je te fais de gros bisous.
Bien sur on est des Mamans jusqu'au dernier jour de notre vie on s'inquiete pour nos enfants mais il y a des limites que les enfants ne doivent pas depasser.
Gros bisous, bonne nuit, bonne soiree a toutes
A demain

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-02-2010 à 21:08
Je ne suis pas venue sur le Forum depuis 2 jours car mardi soir nous sommes alles voir Pascal et il etait en panne de chauffage, la chaudiere fuel ne se mettait pas en route, donc je lui ai propose de venir dormir a la maison mais il a mange la-bas et on a pense que le ramonage n'avait pas ete fait donc hier apres-midi nous sommes alles la-bas et Jean (mon mari) a ramone les tuyaux et comme il n'y avait plus beaucoup de fuel dans la cuve on a commande du fuel qui a ete livre aujourd'hui. Pascal a eu une formation depuis le mois de Mai jusqu'au 25 Janvier et depuis le 25 janvier il est en stage dans une Entreprise pour 2 mois. Il touche 600 Euros par mois et ne pouvait pas payer le fuel, on a paye mais il nous remboursera quand il pourra....
Tou ca , Muriailes pour te dire qu'il faut etre ferme sans se facher et j'ai toujours exige le respect.
A notre age on ne vit pas comme nos enfants, on a besoin de calme et de tranquillite il faut qu'ils le conprennent, ce n'est pas facile mais je pense que tu dois y arriver , tu es forte.
Je pense tres fort a toi, je te fais de gros bisous.
Bien sur on est des Mamans jusqu'au dernier jour de notre vie on s'inquiete pour nos enfants mais il y a des limites que les enfants ne doivent pas depasser.
Gros bisous, bonne nuit, bonne soiree a toutes
A demain

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-02-2010 à 20:57
Bonsoir tout le monde
Oh lalalalala Muriailes cela me rend triste de te voir "bouffee" par tes enfants.
Je vais te dire ce que j'ai vecu avec Pascal (51 ans):
Nous etions a la retraite ici et lui travaillais a Paris, tous les week-end il venait et le dimanche soir (par tous les temps) on le conduisait a Limoges (60 kms) et puis il a ete au chomage pendant 2 ans (2007-2009) donc il est reste avec nous en Correze dans une maison ancienne (cuisine et 1 chambre) de 200 ans mais mes beaux-parents avaient fait faire une slle a manger, une salle d'eau 1 chambre de plus et les toilettes dans une grange attenante. Pour aller dans la salle d'eau il fallait passer dans la chambre ou dormait Pascal. En 2005 nous avons decide de faire construire une maison (ou nous sommes)plus confortable que nous habitons depuis le 1er janvier 2009. Quand on a quitte la maison ancienne pour venir ici mon mari a dit a Pascal "Moi je veux bien que tu viennes avec nous mais ta mere ne veut pas". J'ai saute sur l'occasion et j'ai dit SANS ME FACHER : Non je ne veux pas que tu viennes chez nous car nous ne vivons pas de la meme facon, ni pour manger,ni pour les horaires derepas et de sommeil, on n'est pas faches, on peut se rendre service mais chacun chez soi. Au debut il nous en voulait mais j'ai tenu bon. On est a 10 minutes a pied de distance... suuite

morvandelle (58) répond Posté le 11-02-2010 à 18:07
Ohé les neigeuses les malades er les emme..dées.Muriailes c'est plus facile à dire qu'à faire .mais hormis l'aide que tu peux leur apporter pour la paperasse tu ne dois pas te faire bouffer,tu fais une pancarte pour la porte" CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC"
tu fermes la porte et tu passe devant sans t'arrêter.tu tires déjà le diable par la queue c'est inadmissible que ton fils se serve dans ton porte-monnaie
nous admirons toutes ta constance et ton dévouement:mais de grâce laisse les se débouiller SANS TOI il vont bien voir ce qui leur manque "une maman que l'on respecte".je sais ce n'est pas facile bon courage je suis avec toi par la pensée

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 11-02-2010 à 11:17
Dites, vous ne pourriez pas m'envoyer un peu de vos virus et crobes à gastro???? Hein???!!!!
passke vous, vous nauséez (c'est un verbe du 1er groupe)... et moi, je bouffe!!!! (c'est un verbe du groupe HYPERCALORIQUE!!!!)
:)))et chuis aussi nase
Merci, mes belles zamies...
Vos encouragements et vos conseils me poupougnent de bénèz!!!!
Euh... vous comprendre mouah couah cozé??? ;)
Et de toutes façons, c'est de vot'fot' si je me suis mise en vrac...(mais vraiment, je ne vous en veux pas, ni à moi d'ailleurs)
Je vous esspliqueuh...
Vos messages de niniversaire, et les messages et marques d'affection que j'ai reçus tout au long du 9 février m'ont totalement déstabilisée.. j'étais entourée, cocoonnée de gentillesses, d'encouragements... je ne pensais pas recevoir tout cet amour, cette amitié...
Pour tenir debout, j'ai pris l'option dans ma vie d'être droite et de tenir seule... (hein, ma Réglisse??? et les zots aussi d'ailleurs: nous sommes de vraies femmes quoi!!!) et comme en ce moment, je ne vois pas le bout du tunnel (mais qu'est ce que je suis allée me fourrer dans ce tunnel...??? enfin, je n'avais pas trouvé d'autres chemins, donc, je me pardonne... un peu!!!)donc, pas de lumière blanche merveilleuse et transcendante au bout du tunnel, et vos calinoux m'ont ... shakerisée.. (ça aussi, c'est un verbe du 1er groupe).. et c'est vrai que c'était en contradiction directe avec les gens qui m'entourent en "direct live"!!!
MERCI.... je vous ai dit que je vous KIFFE GRAVE?

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 11:13
Bon ce matin au lever - 5 , paysage tout blanc pas sur la route .Donc j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancer sur la route , puisque séances piscine chez la kiné et à 15 kilomètres de là , galère j'ai fait 500 m en trois quart d'heure , 4 accidents , les gens sont fou il te colle au c l c'est pas penssable donc à 9 heures j'ai fait demi tour .J'ai jamais vu çà de plus la neige arrive alors je reste au chaud .
Muriailles je pense tout le temps à toi ,il faut montrer qui c'est le patron non d'un pétard ! Pour la chambre en désordre balance tout par la fenêtre , je l'ai fait une fois ça marche . Montre leur que tu es un pitbull sans muselière . Ton futur ex mari fou le dehors ,s'il faut je vient t'aider tu ne peut plus supporter cette situation .
A plus les filles .

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-02-2010 à 11:07
BIS REPETITAS!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-02-2010 à 11:06
VENT ET NEIGE!!!
Anna, moi aussi souvent je suis la loco, et aussi marre!marre!!Mais de tte façon si c'est pas nous et comme c'est pas eux......y fô avancer qd même!!!!
Pat, bon courage pour le boulot, et fais attention car je crois que la neige arrive chez toi cet aprem....c'est vent du nord!

Mais oui où est Mamie Nova euh!!non!!!Elise?OUH!!OUH!!!!!OUHHHH!

bizzzzzzzzzzzzzous a toutes a++

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-02-2010 à 11:04
VENT ET NEIGE!!!
Anna, moi aussi souvent je suis la loco, et aussi marre!marre!!Mais de tte façon si c'est pas nous et comme c'est pas eux......y fô avancer qd même!!!!
Pat, bon courage pour le boulot, et fais attention car je crois que la neige arrive chez toi cet aprem....c'est vent du nord!

Mais oui où est Mamie Nova euh!!non!!!Elise?OUH!!OUH!!!!!OUHHHH!

bizzzzzzzzzzzzzous a toutes a++

pat (34) répond Posté le 11-02-2010 à 10:52
Bon ici toujours du vennntttttt mais pas de neige car nous sommes sur le littoral mais mes parents qui habitent plus dans la plaine à 30 km de chez moi ont eu beaucoup de neige qui a tout bloqué.
Je suis toute tourneboulée par le post de Muriailes. Je pense fort à toi et je sais que ce n'est pas évident de devenir plus méchante quand on ne l'est pas mais par pitié, ne te laisse plus bouffer comme tu l'as fait jusqu'à présent, tapes du poing sur la table (ou sur l'avocate non je plaisante) et oses dire les choses. Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après mais il faut prendre son courage à deux mains.Tu mérites d'être heureuse et c'est pas un futur ex mari fainéant qui va t'en empêcher non mais!
Allez, je vais me préparer car je démarre le boulot à midi aujourd'hui, je suis pas motivée car je suis encore un peu mollassonne suite à ma gastro.
Bisous.


1851 - 1860 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?