• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 11-12-2009 à 09:48
DONC, la beauté est un don... une chance empoisonnée, parce qu'il est difficile de la garder, de ne pas en écraser les zôts en abusant de son pouvoir...
Nous zôts, les belles, nous avons cette qualité merveilleuse de pouvoir "illuminer" la vie des proches, des rencontres... parce que nous savons faire apparaître le "beau" en nous et autour de nous... MAIS comme cela ptend beaucoup d'énergie, cela nous crève, nous met à plat...
DONC, Elise, question repassage, chuis à 3 mois de retard, nettoyer les carreaux des fenêtres du rez de chaussée, j'en suis à 1 an de retard, et passer l'aspirateur au donjon (le 1er étage qui est aussi mon "loft-chambre-ateliers couture et dessin") cela fait 16 jours que je me dis que je fais AUJOURD'HUI!!!!!... et Merde!!!
Personne n'est abîmé par mes retards, à part ma fille Mathilde (18 ans), qui me dit qu'il y a des femmes qui font le ménage TOUS les jours, que c'est dégueulasse à la maison, et que je n'ai que ça à faire.. et que mon mari glande, etc.... (ah!!!! le bonheur de vivre avec des ados!!!!)
Ben, je préfère tout lâcher pour faire des câlins à mes chats, faire le minimum de lessives, et autres nettoyages de plaques de cuisson, de sols, et rire des conneries envoyées sur internet, ou vous lire sur le forum....ou faire (un peu, passke marre aussi, ma Réglisse) de la déco de Noël..
Je vous aime.... et je vous bisoute clair et fort et avec plein de pain d'épices, mon Anna....
à++++++++++

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 11-12-2009 à 09:43

bon pas trop le moral depuis hier je suis allée chez le médecin a cause d'une douleur sous le bras et il me fait passer une mamographie et une echo le plus rapidement possible donc j'ai un peu peur
allez je vous laisse car le fait d'en parler me sers a la gorge
bise a toutes


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 11-12-2009 à 09:38
AAAAAAjouuuuuuurrrrr les toutes belles de partout!!!!
Oh voui, que vous êtes belles.... très très beeeellllles, et je persiste à croire que la beauté NOUS (chuis d'dans aussi, non mais des fois dis donc sans blague!!!) impose plus de devoirs que de droits...
Et être belle (de l'intérieur et de l'extérieur), c'est (enfin pour mon opinion à mouah que je partage sans la diminuer), eh bien, c'est être responsable, vouloir tenir ses engagements, accepter des charges supplémentaires, être adaptable, attentionné, voire prévenant, et en plus.... nous poser en juge de nous-mêmes, que dis-je, en BOURREAU!!!!!!
DONC, je rappelle à l'aimable foule qui me fait l'honneur de lire mes balourdises:
"être le moins nuisible possible pour SOI et pour les zôts!!!!"
ça veut dire ne PAS être parfaite, accepter de ne pas TOUT réussir (selon nos critères à la con de perfection!!!), laisser passer les vagues d'angoisse (la peur qu'on n'arrive pas à qualifier de on-ne-sait-pas-quoi-ni-pourquoi), ne pas avoihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (euh, les h, c'est Mouchou qui traverse le clavier!!!! )craindre de souffrir si on aime... et là, mon Elise, bien sûr que la blessure de mitsou réactive les douleurs de la perte de Minouche, et pire.... l'éventuelle maladie de ton mari te fait te poser des questions sur votre vie commune passée, sur ton avenir (avec ou sans lui), enfin BREF!!!! que des trucs auxquels PERSONNE ne peut répondre, et SURTOUT PAS TOI!!!!!!
.../...

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-12-2009 à 09:30
Booonnjoouurrr !!!!
Mais si Elise, ton message est lu !
Ne te décourage pas ! La période des fêtes est souvent un peu difficile. Pas forcément synonyme de bonheur parfair quand les enfants sont un peu éloignés . et oui, tu as raison cela fait du bien de s'épencher ici,il y a toujours qqu'un qui te répondra! Effectivement, tu as beaucoup de choses à faire ? prend les une par une , ne regarde pas tout en bloc, ça fait beaucoup !
Misschat, moins 18 kg, ça c'est du beau boulot !!!Ah l'amour ça en fait faire des choses ! alors je dois pas être assez amoureuse !!Bon, ça fait ...ben oui ...36 ans!!! alors ce n'est plus le feu sacré !! Je stagne à moins 5 kg , bon c'est ce que je m'étais fixé, mais JMC en demandait encore cinq en moins !! Il n'a pas tort! je me sens déjà mieux comme ça , alors, j'imagine avec encore -5!!!Mais ce sera pour un peu plus tard dans la saison ! Je vais laisser passer les fêtes tranquillou en évitant des excès abusifs, mais zut je ne regarderai pas passer huîtres, foie gras et saumon fumé, sans y toucher!
En plus , je n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter des petits pains d'épice alsaciens au sucre glacé (que j'adore et auxquels je ne peux pas résister!) Voilà! j'ai fait les courses ce jour là vers 16.30-heure du thé- et j'ai craqué ! Mais ma foi, on marchera pour éliminer !
Ce week end ( prolongé jusqu'à mardi), nous allons en région parisienne et verrons les beaux magasins de Noël , p+ spectacle Danny Boon à l'Olympia ( cadeau d'anniv par mes fill

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-12-2009 à 09:20
..../....

Ce que tu dis n'est pas ininteressant pour nous, il ns montre que tu es une femme de coeur qui veut tt faire et bien faire mais qui est un peu démunie et à court de temps pour tt achever....on est là et çà ne ns embête pas de te lire!!!!je tefais de gros poutous

pas encore commencé les déco de noël, d'ailleurs pas là, eske çà vô le coup de les installer?????Je rentre qd tt sera fini!!!!
pas trop le moral non plus, et j'arrive pas a tenir le rythme pour la JMC'attitude....Tant pis, l'essentiel est d'avancer...
bon je vs laisse, je reviendrai faire un petit tour plus tard. J'ai de la pâte de coing a faire !!!MIAMMMMMMM!!! enfin qd même trop sucré a mon gout!


bizzzzzzzzzz a++

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-12-2009 à 09:08
salut tt le monde,

et beh!misschat, bravo!!!!même en dents de scie c pas mal et même trés bien.....18 kgs!!!!whouuuuuuuuuuuuuu!!!si c l'amour qui fait perdre, je vais en parler a mon mari ....car y'a eu tromperie sur la marchandise!!!!!y fô qu'il se bouge....
en tt cas bravo et re-bravo!!!!!

Mamie Elise, c la fin de l'année et je crois que l'on est tte pareille: on a reporté des trucs et maintenant on voudrait que tt soit terminé. En plus , toi tu as accumulé plein de mauvais moments: la perte de ton chatounnet, tes examens médicaux, les soucis de santé de ton mari, ta perte de poids que tu trouves insuffisante, la fatigue occasionnée par le déménagement, et j'en passe et j'en passe....ton mari, comme ts les hommes se repose peut être trop sur toi occasionnant des soucis supplémentaires...ALORS, on souffle un grand coup et ZEN!!!!on se reprend, on fait le calme en soi et on prend problème aprés problème....une chose a la fois!!!il est normal que tu craques, comme le dit Muriailes, on n'est pas infaillible et pas non plus des super-women!sinon on ne serait pas là a discutter ensemble dés le matin....

si on est là, c qu'on a ttes des soucis et le forum joue ici le role du psy: on est en relation de confiance avec les cops, on se cache qd même un peu derrière son écran, on est là incognito même si ttes , ns avons l'impression de bien ns connaitre depuis preske 6 mois!!!et on se raconte notre vie....
..../....

misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 11-12-2009 à 08:34
coucou , me revoila ,il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir , bon j'en suis a moins 18kg , comme quoi l'amour ça aide... et oui toujours amoureuse et même plus puisque j'ai rencontré mon ami pour la 1ere fois le jour de mon anniversaire , super cadeau , ce n'est que du bonheur bon il me reste encore environ 10kg a perdre mais la c'est plus difficile et c'est en dent de scie une semaine je vais perdre 1,2kg et après rien pendant 1 ou 2 semaines sans rien changer a mon alimentation mais c'est pas grave ça suit aussi le mental; ma belle fille c'est enfin reconcilié avec moi et mon fils quine m'avait pas vu depuis cet été m'a fait wouahhh quand je l'ai vue dernièrement ça fait plaisir

Bon courage a toutes et tous car je n'ai pas lu tous les messages depuis mon absence

Bisous

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-12-2009 à 00:59
Bonsoir
Je vous lis mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci pour venir vous parler,, vous parler pour vous dire que je ne me sens pas bien , je n'arrive pas a perdre du poids, donc la tete ne va pas bien.
je refais ma gym abandonnee depuis 1 semaine, pas de piscine lundi.... Mitsou mardi soir s'est coince la patte arriere en voulant sauter depuis le plan de travail, heureusement rien de casse mais il a eu mal , le lendemain il marchait et courait mais elle est encore sensible. Presque toute la journee sur les comptes... mon mari me laisse de plus en plus de choses a faire (qu'il faisait avant)ce soir c'etait repassage en retard, il me reste des travaux de couture a fair (raccourcir des pantalons..)decouper de la feutrine por mettre sur les etageres de mon buffet avant d'ouvrir les cartons pour ranger dans le buffet. j'aimerai faire cela avant Noel, mais Noel approche et je n'ai pas encore prevu les cadeaux... Et mon mari il faut qu'il fasse a nouveau une prise de sang la semaine prochaine et peut-etre un scanner biliaire, ils ont peur qu'il ait un calcul biliaire qui se promene et qui peut etre dangereux.
Tout cela n'est pas bien interessant pour vous mais moi cela m'a fait du bien meme si personne ne lit ce messsage, je suis triste je ne sais pas pourquoi, je suis fatiguee je pense car j'ai beaucoup a faire, je ne dors pas assez peut-etre, je me sens perdue, depassee, rien ne va dans le bon sens.
Bonne nuit, bisous

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-12-2009 à 20:58
Couycou les loutres.... se quitter ???? NOOOOOOOOOON!!!!!
J'étais aujourd'hui à un atelier pour "créer son entreprise" .... et ....
ben .... bon.... OK.... yadézaideuhs.... fofaire une étude de marché... et ....
Bonne chance!!!
ça m'a pris la journée.... et puis voilà...
et je viens vous faire des calinoux mout mout d'amour....
et j'ai (presque) fini l'installation des décos de Noël... et là, je vais regarder les miracles du numérique sur les photos sur la 2...
je vous bisoute....
A demain, les ch'tits loups!!!!

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 10-12-2009 à 20:53
ouf! ouf ! ouf! déception!
Pas grand monde aujourd'hui, dîtes donc !
On va pas se quitter quand même !


2431 - 2440 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?