• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-12-2009 à 09:53
BONJOUUUUUUUUURRRRR!!!!(moi parler en rrrroulant les RRR car GRANDE PRRRINCESSE RRRRROUMAINE!!!!)
Ben, comme dab, je constate que les périodes de "fêtes" sont surtout des périodes d' émotions ", et pas que de la joie....
Minadette, tu es confrontée à la mort... et donc au départ, à l'isolement.... et peut-être qu'en ce moment, tu te sens de plus en plus seule... Ben je pense que c'est UNE façon de considérer la vie..
Nous sommes seuls depuis notre création in utero... et je trouve que plus la vie avance, mieux nous pouvons apprécier toutes la, que dis-je LES beautés autour de nous, et être emportés par ce que la vie nous permet de ressentir... Les amis, les proches (y compris les compagnons à 4 pattes, ou les reptiles aussi, d'ailleurs!!!), nous laissent, mais nous savons nous enrichir de tout ce qu'ils nous donnent, parce que même disparus, ils sont intenses dans nos esprits... nos vies!!! NAH!!!
A nous de prendre le meilleur... c'est ça, être un homme... euh, mieux!!! être une FEMME!!!!!
Alors, Elise, le Mouchou doit avoir 5 mois... genre né en mai-juin, et je viens de constater que bien que ce soit l'année des E, nous avons un Mozart, un Mitsou et un Mouchou.... et avec les kilos qu'il perd, bientôt nous aurons un Mi-joufflu!!! ;)
Allez, les loutres... un sourire, un clin d'oeil, du ménage et du vide dans nos têtes (et nos tiroirs).... parce que pour mettre de nouvelles expériences, il faut faire du vide de ce qui nous pèse... euh... fin de la conférence...CAFé !

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-12-2009 à 01:34
Bonsoir et Bonjour
Muriailes tu souhaiteras un Bon Anniversaire a ta fille de ma part.... Je vois que beaucoup d'entre vous sont dans les preparatifs des fetes, pour nous ce sera calme car Notre fils et petit-fils sont a Nice avec notre belle-fille et l;hiver par ici les routes ne sont pas certaines... Alors tous les deux et notre petit Mitsou qui joue, qui court, qui miaule des qu'il ne me voit plus, qui dort avec nous, qui a toujours faim (il a grossit). Nous avons Pascal notre fils aine qui n'est pas loin (51 ans, celibataire mais de caractere assez renferme, alors on verra ... je prepare les cadeaux pour les envoyer... On a des amis dans l'est (une Peruvienne mariee a un francais) Ils habitent Puttelange aux Lacs... quelqu'un de vous connait ?
Minadette je te vois encore triste, que veux-tu c'est comme cela il vaut mieux que cet ami soit parti, il ne souffrira plus... bien sur tu es loin de sa femme mais tres proche par la pensee et cela est important,... je te fais un gros bisou... Muriailes alors ce dernier peit chat a quel age ? PAT tu es encore dans les soucis de sante ,... je pens a toi,
Allez je vous quitte pour ce soir (ou ce matin) bisous

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 02-12-2009 à 23:40
Bonsoir. Ce soir j'ai le coeur en peine. Le meilleur ami de mari, notre meilleur ami vient de partir à son tour après un an de souffrances. Sa femme était en retraite depuis le 1er janvier. Ils n'ont pas profité de leur nouvelle vie à deux. Il avait 63 ans et avait été opéré d'un cancer du rein le lendemain du décès de mon mari. Métastases au cerveau, aux poumons et pour finir aux os. J'ai mal pour mon amie, je suis loin d'elle, elle habite vers Alès. Bien sûr ses enfants sont près d'elle mais je ne peux que la soutenir moralement... plus de 40 ans que nous étions amis, c'est un peu comme s'ils faisaient partie de la famille. Voilà, je voulais vous dire toute ma peine, j'en avais besoin même si je ne sais pas trop l'exprimer. Biz à toutes.

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2009 à 20:54
m'enfin..... j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche!!!
Donc, le "bestiau" sera sûrement plus .... tonique... et moins anéanti et perplexe.
Je vous roule des pelles à toutes, tiens, ça ne fait pas grossir, ça au moins!!!!
Bizzzzzzzz!!!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2009 à 20:53
TROP CHOUETTE, ça, les Sagittaire....
Ma little sister (euh, 44 ans depuis le 30 novembre!!!!), ma mère (du 30novembre aussi... elle a accouché de ma soeur le jour de ses 39 ans!!!)... en tant que verseau, je suis cernée de sagittaire.... argh!!! gasp!!!!....
mais non!!!!
Je suis l'air qui permet au feu de s'embraser et de réchauffer la vie (modeste???? ça veut dire quoi...!!!!)
ET TROP COOL, tes achats de vêtements.....
J'ai du tissu, enfin, DES TISSUS à la maison... pas obligatoirement terribles.... et en plus, j'ai la flemme de coudre en ce moment... j'ai la flemme tout court d'ailleurs....
Et j'ai un ch'tit Mouchou tout mou tout mou qui ne comprend pas vraiment ce qui lui arrrive...
Allez, demain, il ne sera

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-12-2009 à 20:36
C'est un moment de partage et de rapprochement ! Par contre il est vrai que je n'aime pas cette débauche de cadeaux ! Noël aura lieu aux Sables d'Olonne dans ma famille , ensuite retour sur Valençay et le Nouvel An dans la famille de mon mari à Chatteautrou (vieille blague éculée ) pour désigner Châteauroux. Fille cadette avec nous tte cette semaine entre les fêtes , quant à fille aînée, elle part dans le Lyonnais, faire la connaissance de la famille de son ami !
Et puis fin de semaine elles seront là toutes les deux pour l'anniv de leur maman qui pour fêter ça préparera un repas pour 10 personnes ...qui dit que c'est ma fête ? en plus il y aura mon père, mon petit frère ,sa femme et leur fifille, EVA 7 ans ! Mais je suis heureuse de tous les rassembler !
Bavarde ce soir Anna! C'est pour compenser quand j'ai pas envie d'écrire !
Donc Muriailes, bon anniversaire à Mathilde ! les "début décembre", c'est des bons (je suis du 4)
Bonne soirée ! A demain !

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2009 à 20:32
Ahhhhhhhhhh! le bonheur d'avoir des gosses... et de travailler, et de gérer une maison, et d'avoir aussi un compagnon, ou de ne pas en avoir, et de s'occuper des finances, et de nous et de nos kilos.... et autres
JE LE REDIS:
SOYONS TRES TRES TRES ET TRES FIERES DE NOUS MESDAMES!!!!!!
bonuinuit!!!
;)))

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-12-2009 à 20:28
ben voilà les achats sont faits !
Il faut bien admettre que malgré les 6 kg perdus, il y a encore des bourrelets mal placés !! Ah! les séances d'essayage !!!
J'ai fini par trouver des choses à mon goût ...et dans mes prix dans un magasin à l'enseigne PLUS! J'ai donc fait l'acquisition d'une robe , d'un pantacourt , d'un pantalon , un gilet, un pull et deux tshirts! La mère anna , la voila rhabillée de neuf ! Mais crevée ce soir! plus l'habitude de magasiner 4à 5 boutiques différents, pour revenir à la première !
Rayjack, contente de te lire à nouveau!
Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à dessiner que j'en ai ! Pendant qu'on dessine, on ne pense plus à autre chose! et quel plaisir d'aller à l'atelier retrouver les copines et le "maître"! Demain je vais accrocher qques toiles à l'office de tourisme de mon village , principalement, chats, chien et coqs!
Réglisse, tu vas tenir la punition de ta fille si longtemps! enfin tu as sûrement raison . quand je vois certains jeunes organiser leurs soirées "biture" , achetant des quantités d'alcool en prévision , ça me hérisse vu les conséquences que ça peut avoir !
Pour moi, les fêtes de fin d'année ont longtemps été une période un peu dure, ma mère ayant "choisi" de nous quitter un28 décembre! ça fait 26 ans maintenant! Je peux vous dire que le réveillon du nouvel an est estampillé pour des années !!Bon maintenant ça va mieux , mais on a quand même une pensée!
Dommage quand même que ton mari ne partage pas la fête !


pat (34) répond Posté le 02-12-2009 à 17:11
Y a pas foule! Je passe en coup de vent dire un petit bonjour surtout à celles qu'on ne lit pas souvent comme Poupounette, Marie Angèle ou Rayjacq (mais elle, elle avait une excuse avec son ordi en rad).
Le mercredi, c'est la course entre le tennis, le cours de guitare et la danse. Et vient se greffer une consult Orl pour mon fils qui a perdu de l'audition aux 2 oreilles à cause d'une otite séreuse. Il a été opéré il y a tout juste un an pour les mêmes problèmes et rebelotte, ça recommence! C'est fatigant, traitement cortisone, il est énervé, on s'énerve...
Voilà, je vous fais de gros bisous. @ +

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2009 à 17:05
HELLO LES FORUMEUSES....
Alors:
Le Mouchou, je vaisd le récupérer tout à l'heure... et on pourra l'appeler "mademoiselle" cet ex-étalon!!!!
Déjà, je l'avais amené hier pour sa 1ère visite chez le véto!!!
Et aujourd'hui, mis à part l'anniversaire de Britney Spears et une pensée pour Austerlitz, ce sont les 18 ans de ma plus jeune fille...la Mathilde!!
ça y est, j'ai 3 enfants majeurs, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont matures...
mais bon!!!
Et mon poids a l'air stabilisé vers 64.9...- 65,2 kgs...
En vérité, je continue à me freiner sur à peu près tout....et c'est galère quand même... mais, je rentre dans des vêtements oubliés depuis longtemps...
Cela dit, je ne me suis pas épilé les papattes depuis longtemps, et je pense que j'on peut encore enlever un kilo!!!!
Je continuerai à surveiller encore et encore.... l'addiction aux kilos (euh... et à la boulimie rassurante) ce n'est pas rien!!!
Ah si: je ne refume pas... bon, pas de mérite!!!! je me dis que si je recevais un million d'euros pour arrêter, j'arrêterai.. DONC je peux arrêter, donc, j'arrête!!!! LOL
Je suis un peu nase... voui ma Réglisse: le temps est pourri.... ET JE N'AI PAS ENVIE de faire le tapin dans le talon... euh.... le SAPIN dans le SALON!!!!
Mais, cela dit, j'aime bien les fêtes.... à Noël, il y aura du monde ET très peu de cadeaux.... et pas trop de nourritures..... juste du plaisir (je pense qu'on se fera un "dessinez c'est gagné" entre amis et famille!!!!!
Connaissez vous TABOO ou autres PI


2481 - 2490 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?