• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 04-12-2009 à 09:38
Oh lalalala, veuillez pardonner mes fautes de frappe..(annees....)

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 04-12-2009 à 09:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE Anna, comme tu es jeune..16 ans de moins que moi.... Que cette journee te soit remplie de joies et de Bonheurs et Bonne soiree en famille... Tu as raison, on est jeune quand on l'est dans sa tete, dans son esprit, les annes on n'a pas le temps de les compter quand on est occupee. Il faut etre curieuse et occupee je pense pour bien vieillir (c'est ma philosophie....)
Oh lalalala ce matin je pense beaucoup... Hier je suis donc allee chez Lidl de bonne heure pour acheter une "poele double" pour faire une omelette ou tout autre chose a retourner facilement et puis dans la sosiree avec mon mari on a COMMENCE a monter un meuble "sous-evier" pour mettre au sous-sol... a finir aujourd'hui, en plus du repassage, de lessives et de menage.... Voila mon programme.
Hier je n'ai pas parle avec vous mais ce matin je me ratrape non ?
Au fait je n'ai pas note le resultat de vos balances .... il faut que je revoie ma copie pour savoir ou en est Tijoufflu.... dans quelques joours...
Bonne journee a toutes et tous et bisoous ... a plus tard
Ce matin on a du soleil mais 6o dehors en ce moment...


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 04-12-2009 à 09:26
Bonjour tout le monde
Hier pas venue sur le Forum mais je vous ai lu..... Oh oui ! nos petits chatons sont gentils et nous donne beaucoup de tendresse et d'amour, ils ont besoin de nous et comptent sur nous et nous rendent bien tout le temps qu'on passe avec eux en ronronnements...
Reglisse et Muriailes.... non ni clown ni diseuse de bonne aventure mais de tres gentilles et sympathiques copines qui nous font passer de bien agreables moments et qu'on a envie de rencontrer dans la vie de tous les jours...
Les autres aussi sont sympa mais Muriailes et Reglisse animent bien le Forum...
PAT comment vas-tu ? Minadette je vois que ton moment de cafard s'eloigne ... c'est la vie avec ses joies et ses peines... comme le dit Muriailes on doit reagir, ne pas se laisser aller pour nous rendre encore plus forte, c'est pour cela qu'il est bon de s'extorioriser quand on se sent mal.... mais aussi quand on se sent bien.
lors Rayjack la saucisse de Morteau etait bonne ?
Je suis d'accord avec Muriailes et Reglisse on nous dit sans cesse que les enfants ont des droits mais on oublie de dire qu'ils ont des devoirs, tout ne leur est pas du, pour nous ce que l'on a pu "recolter" ne nous est pas tombe du ciel tout roti.. Nos enfants il faut en faire des hommes et des femmes capables de se diriger dans la vie et non pas des assistes. Ce n'est pas facile d'etre parents, il n'y a pas d'ecole de parents, on fait au mieux pour eux mais on fait parfois des erreurs , nous sommes des humains...

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 04-12-2009 à 09:10
Bonjpour Bonjour !
Anna prend un an de plus aujourd'hui!
57 ans! hé! oui!
Les filles seront là ce soir pour fêter ça ! Mais qu'y a-t-il à fêter d'abord ?
Passé 40 ans , j'aurais voulu arrêter !
J'ai 40 ans dans ma tête! nahhh !!!

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 04-12-2009 à 08:42
Serais-je la première ce matin ? étonnant non ?
Ce matin temps dégueulasse, pluie et encore du vent, donc froid et envie de se remettre sous la couette. Mais hélas, le repassage m'attend. Bonne journée à +

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-12-2009 à 20:42
Bon, les chtites loutres...
yarihinki m'intéresse à la télé...
Je vais aller me faire des sudokus dans le lit avec les chats qui auront envie de venir..... je parie pour Casper, Taïji et Mouchou.... Roudoudou préfère dormir dans la chambre d'Aliénor, et Bhavannah dans celle de Mathilde... Quant à Séraphine, elle est avec Aliénor chez son p'tit copain, et FrouFrou, chez mon fils....
Oh voui.... c'est bon les ch'tits chats.... ça ne râle pas aux fêtes de famille...(hein Réglisse???!!!) ça ne fait pas le ménage, voire, ça déménage un peu, mais pas plus ni moins qu'un homme (d'après les infos.... ben, les hommes ne se mettent toujours pas d'aux tâches ménagères... comme si ça plaisait aux femmes de les faire!!!!)
;)
Demain, je commence à ré organiser ma cuisine... euh... pas en vrai: je fais mon 1er projet de décoration d'intérieur (c'est un devoir demandé par l'école... ça permet de se mettre dans le bain le plus vite possible )
Je vous bisoute tout plein... allez, que les douleurs physiques et morales nous "lâchent la grappe" à toutes!!!
:)))))))))))))))))))))))))

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-12-2009 à 17:51
Euh, Réglisse....
Quand tu dis Angélique... et ses 18 ans... tu parles de Mathilde et de ses 18 ans ????
Ce n'est pas graaaave... je me demande si tu n'es pas un peu "blonde"...quand même!!!
Et pour l'alcool des djeuns, cela me parait cohérent dans notre univers....
Oublier, jouer, prendre le pouvoir, le droit, profiter (surtout des autres, d'ailleurs)... bref, j'ai eu beau me bagarrer énormément pour empêcher mes gamins de dériver.... peut-être était-ce parce que j'étais seule à les élever, que je me plongeais à fond dans le travail (pour les sous, et parce qu'au moins, j'avais l'impression de réussir CONCRETEMENT quelque chose), mais je n'ai pas réussi à les "driver" comme je le souhaitais....
Je n'ai jamais utilisé le chantage affectif (tu me brises le coeur... avec tout ce que je fais pour toi... moi qui me sacrifie pour mes enfants, et voilà comment je suis remerciée...etc), et sûrement pas assez les raclées.... DONC, pas de peur, de crainte, et je le pense, pas de respect....
pourquoi respectons nous les limitations de vitesse??? par la PEUR du gendarme...
et en plus, je pense que nos parents avaient les droits, et nous en tant qu'enfants, les devoirs.... ça me parait inversé dans notre société... NON??? (j'adore pas trop quand je vire réac comme ça!!! mais bon.... vous ne pouvez pas m'interrompre... nah et renah!!!)
Ma Rayjacq... quelle vocationai je loupée???? bon, réglisse, c'est celle d'un (ADORABLE) clown... et moi... c'est diseuse de (bonne?) aventure???

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 03-12-2009 à 14:30
...../.....

mais je préfére être rétro qu'irresponsable!!!!et je lui colle au c.l ss pour autant la fliquer....elle n'est pas a plaindre qd même!!!!justement!!!!!!
Tu sais, mon mari est qd même un sauvage!!!c vrai que je préférerai qu'il partage les fêtes avec ns mais tant pis , on s'y habitue!!!

Minadette , je suis de tt coeur avec toi. C trés dur de voir des proches partir mais c qd même la vie... Et il faut peut être mieux qu'il disparaisse maintenant plutôt qu'il ne souffre pendant encore qq mois ou années et qu'il se voit diminué! Je
pense trés fort a toi et te fait de gros poutous.

Muriailles, plein de caresses a Mouchou, notre petit Mozart y passera aussi d'ici qq mois. En ce moment il est étalé devant le feu de bois, il en profite. Il est comme Mitsou, bcp d'affection a rendre et un manque durant ses premières semaines a compenser!!!: il mange bcp et dort la nuit au bout de notre lit sur nos pieds..... Bon anniversaire a Angélique en retard!!!18 ans çà compte pour eux même s'ils st encore dépendants des parents!!!!


bon sur ce je vais bosser

Pat , j'espère que le tps humide ne te fait pas trop souffrir.

bon aprés-midi a tt le monde a ++
bizzzzzzzooooouuussss

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 03-12-2009 à 14:15
BONJOUR TT LE MONDE,

Rayjack, c'est où ces recettes: 1400,1200 ou 900 cal?????je les ai pas trouvé pour aujourd'hui!!!!!!je rigoleeeeeee......Moi aussi en ce moment c comme je veux!çà va pas faire plaisir a Hortense mais dur de me remettre ds le bain....ttes les semaines , je sors mes menus imprimés 1400 ou 1200 ou 900 selon l'humeur et le ° de motivation......çà tient 1, 2 voire 3 jours et y'a tjs qq chose pour me détourner du droit chemin!!!!Bon je vais m'y remettre ...Moi qui voulait, le 15/06 avoir tt perdu pour Noël et beh!!!!j'en suis loin!!!!!!!Y'a du chemin de fait mais y'en a encore a faire!!et la faute a qui?????

Anna, oui oui la punition jusqu'à nouvel ordre!!!!a 15 ans, on ne se met pas ds des états pareils!!!même son frère de 23 ans était sur le c.... (excusez moi!)Ils ne boivent plus pour faire la fête (ce qui n'est qd même pas normal a leur age , car s'il leur faut déjà çà, pauvre FRANCE!!!) mais pour se saôuler d'emblée. On a l'impression que c'est une façon pur eux de passer ds le monde des grands. Ils n'apprécient même pas ce qu'ils boivent: on boit pour être ivre le plus vite possible!!!!!çà me dépasse!!!!c pour celà que je tiendrai bon, sinon c la porte ouverte a tout......De tte façon , elle n'a pas le choix!!!!
Ce qui est inquiétant c que certains parents cautionnent celà, moi je passe pour la rétro, il faut dire que je fais partie des parents les + âgés pour ce type de jeunes (en moyenne 10 ans de + que les autres..),
...../....

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 03-12-2009 à 11:21
Bonjour les filles ,
Elise je connais bien Puttelange aux Lacs,le journal ( Républicain Lorrain ) appartient d'ailleurs à cette famille ,madame Puttelange est décédée d'un cancert elle était d'une simplicité et d'une gentillesse .
Minadette , je suis de tout coeur avec toi , plein de bisous .
Muriailes , j'adore te lire , tu as râté ta vocation ma belle! une caresse à Mouchou .
Je vous laisse j'ai une saucisse de Morteau sur le feu , je vais faire un saucisson brioché pour ce soir c'est bon pour le régime .A plus .


2471 - 2480 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?