• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 17-11-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde
Anna, j'ai commence a lire Dewey..... ca y est j'ai le nez dedans... hier soir et ce matin, je sens qu'il va me plaire, Reglisse tu peux l'acheter je suis sure qu'il te plaira aussi...le prix : 19,90....Mais comme je dis a mon mari... je devrais ecrire un livre sur mon Minouche.... On ne l'oubliera pas mais on se prepare pour l'arrivee de Pompon....
Pour l'instant,rangement papier et sous-sol a nettoyer..... et un peu de repassage.....
Bonne journee a tous, bisous

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-11-2009 à 10:55
COUCOU,

bien rentrée de rando, temps superbe même trop chaud et trés beaux paysages avec les dégradés d'automne ds les vignes, que l'on commence a tailler d'ailleurs.... c'était trés chouette et 8 km. On recommence jeudi mais journée complète car on part pour se trouver des batons de buis , et se les façonner en batons de marche....attention les doigts!!!!

bon cet aprem' je vais aux cours d'informatique de 14h a 18h. Comme c pas chez moi ds mon patelin et que je suis "formatrice", je préfere coincer l'apres-midi complet plutôt que de devoir y aller plusieurs fois.

J'espère que les bonnes résolutions tiennent toujours!!!!MOTIVEES....!!!!!

Je vais essayer de trouver le livre sur DEWEY moi aussi, ma fille m'a dit "çà a l'air sympa!!!!"


bon je vas bosser a++ bizzzz

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-11-2009 à 10:45
Merci Jean-claude... et gros frotti frotta à Pistou... sur le dos, pas sous les pattes, puisqu'il y arrive très bien tout seul!!!!
Salut tout le monde et jaune bournée à tous et chacune!!!
Bon, je n'ai aucune nouvelle de Clairounette.... j'espère juste que elle n'a pas trop de problèmes au quotidien... et que cela ne lui a pas recollé des kilos perdus!!!
voui, LML... moi aussi je grignoterai bien... beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!
Surtout que suite aux problèmes pécuniaires, j'ai décidé d'arrêter de fumer (bon, je ne crapotais que 3 paquets par semaine, mais bon.... )... et j'aimerai bien me remplir!!! puisque la fumée et le geste de porter quelque chose à ma bouche ne sont plus là!!!
Par ailleurs, ça y est: j'ai fini mon 1er devoir pour ma formation... et je suis en cours de réalisation de 3 autres... (concevoir un parapluie jetable!!!! par exemple)
Je vous fais de gros bisous et biz....
à peluche et demie
:)))))

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 08:34
ONB RUOJ où plutot dans l'autre sens
ce matin ça vas le faire: il annonce pour midi 20°C déja ce matin ily a un très grand nuage qui couvre tout....mais il est BLEU.
JE NOUBLIE PAS TOUS LES CHATS.
Ici l'homme de la maison c'est"PISTOU" il fait 1,8 kg pas de régime.il à 10 ans c'est un YORK mais pas un jambon!alors...lui...il est vraiment adorable, lorsque nous rentrons de promenade, systhematiquement il essuie ses 4 petits pattes sur le paillason,même si nous allons chez des amis c'est le même scénario, alors tout le monde l'attent pour le filmer.c'est l'attraction au village. pour l'instant je pense bien a vous toutes et vous souhaite la journée la plus agréable possible

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 16-11-2009 à 22:19
Contrairement à ce que je croyais , nous n'avons pas eu froid ! Il faut dire qu'avec 15° à l'extérieur cela aurait pu être pire ! Nous avions 20° dedans et ce soir nous avons activé la cheminée et ça va . Merci de penser à mon confort .
Elise je te souhaite bien du plaisir à lire Dewey , contente que tu l'aies trouvé .
Pour Moi, aujourd'hui ça a été restauration de mon petit bureau -passage de la couche de peinture à l'ancienne , et cet après midi,dessin ,il a fallu dessiner le caleçon de bain du prof !! tu parles d'un truc ! Et ensuite, super séance de gym douce , très agréable , j'en suis revenue toute chose !!
Et maintenant dodo!
A demain (et bien sûr que tu restes Muriailes , on pourra tjs s'épauler toutes et se filer des tuyaux , au besoin!!(au fait , as-tu des nouvelles de Clairounette ?)
Bises

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 16-11-2009 à 22:12
bonsoir a toutes comme vous l'avez vu je ne suis pas venu ni hier ni aujourd'hui hier nous sommes voir ma maman et comme elle avait des rendez vous aujourd'hui on a demandé si elle pouvait avoir une permission et ça a été accepté donc elle est venu dormir a la maison et je lai ramené ce soir.Ce matin mon fils nous a mené en bateau car il partait la journée avec l'école et il a pleuré car il ne voulait pas y aller en nous disant qu'il avait mal au ventre tout ça pour rester avec sa mamie.
quand a moi je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours envie de manger de grignoter mais bon ça va passer enfin j'espère
J'espère que vous allez bien
bises a toutes et tous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 16-11-2009 à 20:22
Hier, on est alles voir le film "Le petit Nicolas" on a bien rit et il m'arrive encore de rire en pensant a certaines scenes... C'est different des livres mais j'aime bien les livres..."Le petit Nicolas" 1 et 2 et les ballons.
A tout a l'heure.... bisous

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 16-11-2009 à 20:19
Bonsoir tout le monde
Je suis partie de la maison a 12h pour arriver a la poiscine a 12h30, je suis sortie de la piscine a 13h45 et pendant tout ce temps Elise a nage 1km de brasse coulee et ensuite fait des courses dans Brive en commencant par Lidl ou j'ai trouve des ampoules electriques car dans la salle a il n'y avait plus que 2 lampes qui fonctionnaient sur 4..... et j'ai aussi trouve des chaussettes avec de la laine angora.....bien chaud pour l'hiver.... mais est-ce qu'on aura un hiver ? Sera-t-il assez froid pour que je mette mes chaussettes ?
Anna tu sais quoi ? j'ai trouve le livre que tu m'as recommande : Dewey, qu'il est beau ce chat , il donne envie de le lire tout de suite.... mais je n'ai pas trouve les livres que Minadette m'avait indique de Remo Forlani... dommage....
Pour le programme JMC je retente une derniere fois... 15 jours a 900 et on verra le resultat , samedi j'ai oublie de me peser mais je me peserai quand je me sentirai mieux dans mes vetements...
Demain nettoyage au sous-sol et lessives, apres-demain nettoyage ici et rangement et jeudi ... courses et j'espere ... retour avec Pompon....
Alors Anna tu n'as pas eu trop froid sans fenetres ?
Allez tout le monde en piste pour de nouveaux objectifs "minceur" on y va car Mme Hortense nous attend samedi.... il faut y penser des maintenant.....et Tijoufflu ne veut pas maigrir !
Et voila j'ai commence de lire "Dewey"et pourtant il faut que je me dirige vers la cuisine..... mais pas faim.....

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 16-11-2009 à 19:02
Chuis encore lààààààààà!!! si si!!!
Juste la flemme de venir et ensuite, j'étais dans la région parisienne (st maur des fossés) pour passer un déjeuner et une journée-nanas!!!!
Et aujourd'hui, j'ai fait du... collage (j'ai de la colle en bombe plein les mains, sur le sol;.. une horreur...
Donc, pour Tijoufflu, je suis toujours à 64.1.... j' reprends;. je surveille et resserre les boulons... et je redescends dans la même semaine...
Ouis moi aussi... je me mets en stabilisation non mais des fois dis donc sans blague!!!!!
Ah, ça y est, je n'ai plus de message de monsieur Cohen... fin de l'abonnement.... et nous sommes tous et toutes là... j'ai contaté que Jean Claude est déchaine.... à 2 mains et à 2 pieds... non, mais, faut te mettre tout de suite au beaujolais nouveau... ;)))
n'attends pas le 19 novembre!!!!! que je puisse trinquer et boire avec toi (enfin un prétexte VALABLE!!!!) :)))))

je vous bisoute... ce soir COLD CASE et Dr MAISON en anglais!!!!!
bizzzz!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 16-11-2009 à 10:47
good morning everybody!!!!!!

je passe en vitesse car je dois préparer le repas et je pars en rando a 13h. Mais non Anna t'es pas tte seule, ni sur le forum ni pour le régime. Moi aussi aujourd'hui, je resserre les boulons, je me suis honteusement défoulée sur la nourriture riche et grasse de nos campagnes ce WE: une vraie Rabelaisienne!!!!

alors motivée!motivée!!Mais attention si je bouge pas ....je TUE Madame HORTENSE a la fin de la semaine!!!!!!Tant pis Dr tu auras çà sur la conscience.....non, je me reprends...

Rayjack, contente de te relire, j'espère que tu vas mieux, tu as l'air bien motivée toi aussi. Minerve est un haut lieu du catharisme ds le Minervois (mais non c pas que du vin , le Minervois, c aussi une région du LANGUEDOC....)

bon j'y go car le boulot se fait pas tt seul
bon courage Anna pour les courants d'air, ici on a encore 20° ce matin!!!!!c pas normal!!!!pas encore rallumé aujourd'hui, hier soir une petite flambée...


bon a ce soir pitêtre BIZZZZZZZZZ
a++


2641 - 2650 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?