• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 30-10-2009 à 18:32
Bonjour et bonsoir les filles
lml le poeme de ton petit garcon pour sa Mamie est tres emouvant, moi qui suis une Mamie si j'avais un poeme comme cela qui m'etait donne par mon petit fils je serais tres heureuse et emue aux larmes.... bon ne parlons pas de larmes...
Merci Reglisse, Merci Morpho pour ton soleil, on en a ici aussi, meme de trop pour la saison, il mereste des pieds de lavande dans le jardin.... ils refleurissent !! Mais ton soleil est different u notre, il me fera peut-etre beaucoup de bien a mon coeur blesse....
Il me faudra du temps je le sais, je le vois et je l'entend encore car juste avant de mourir il a crie 2 fois tres, tres fort si bien que ca a resonne dans la maison, est-ce qu'il a voulu nous dire "aurevoir" (on etait tous les 2 en trai de le caresser) ou est-ce qu'il a eu tres mal ? Mystere le veterinaire a qui j'ai pose la question de savoir ce que voulait dire ces cris, n'a pas su me repondre, ce sera toujours une question sans reponse pour moi. Peu de temps avant il etait sur notre lit et notre fils qui passait pres de la chambre l'a entendu qu'il l'appelait assez fort car depuis quelques jours il ne miaulait plus de facon sonore mais il ouvrait la bouche......
Bon je vous laisse avec mes paroles trop tristes, il faut que je me dise que je devrais etre contente qu'il soit parti pour son long voyage en nous ayant pres de lui et avec des caresses..... j'aurai du le prendre de mes bras mais je n'ai pas eu le temps.
Bisous et Merci

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 30-10-2009 à 16:40
muriailles
il y a quelques années de ça ma maman avait adoptée la même manière que toi tous mes vêtements qui n'étaient pas dans le bac a linge sale elle ne me les lavaient pas et croit moi au bout d'un moment ça marche pas le choix on comprends le message
allez je vous laisse mon café m'appelle

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 30-10-2009 à 15:40
HELLO les cops!!!
DONC, hier, panne de légumes.... donc, j'ai mangé des paillassons de pommes de terre... et une pizza à mouah toute seule!!!
Je vous dis ce que m'a sorti comme chiffre cette s....erie d'Hortense????
NON, j'vous dis pas!!!!!
Trop dur!!!
Bon, jafé les courses tout à l'heure... et là, jamangé des haricots verts... PLEIN de haricots verts!!!!
Je retourne à mes bidouillages variés et avariés dans la maison, et cet aprèm, j'amène Séraphine (la chatte grise à pattes blanches) chez le véto: elle tousse!!!!
Yenachémoauhki apprécierait sûrement que j'ai une extinction de voix!!! par exemple ma fille de presque 18 ans!!!
j'ai une nouvelle technique: tout ce qu'elle fait trainer, je le pose devant la porte de sa chambre!!!!
et j'attends... donc elle enjambe, et j'en mets un tas encore plkus haut... ou je le pose sur son lit!!!!
Ah, j'avais pas prévu de devenir stratège en guérilla urbaine en devenant mère!!!
:)))
A plus et demi, les toutes belles....

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-10-2009 à 14:58
bonjour tt le monde,

c les vacances, ce qui explique la désertion....en plus , il fait beau , pour un peu on irait bien a la plage!!!!!
Pat, ici, comme ds l'Hérault je pense, les vignes st "cramées" sur place. Pas de jolies couleurs cette année, elles st marrons brulées!!Il faut de l'eau maintenant, c la cata ds les potagers, les salades ne poussent pas et comme tt le monde le dit : 2 floraisons ds l'année c trop. L'an prochain, on ne va rien avoir!!!!
J'espére que ton extinction de voix se calme, ma fille est revenue de STRASBOURG, elle ne pouvait plus parler....Mais c'était d'avoir chanté des chansons paillardes ds le bus!!!!!A 15 ans, y'a plus de jeunesse....

Mamie Elise, j'espère que ta peine s'atténue un peu. Plein de calins et de bisous

Lml 42, trés joli ton poême, ta maman sera contente.

bizzzzzzzzz a ttes a++

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 30-10-2009 à 14:45
Coucou tout le monde,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis trop occupée pour venir sur le forum.
En résumé, mes visiteurs profitent de leur séjour, ils aiment bien la Guyane (deuxième visite). On fait beaucoup de sport, MAIS on mange trop. Il va y avoir du rattrapage dans l'air.
En même temps c'est plus dur en fin de régime qu'au début de résister aux menus découverte des douceurs locales.
Je vois que le froid arrivant, la tristesse et la compensation sont de retour. Allez courage les amis, nous avons fait un bon bout du chemin, laissons les carambars (que j'adore) et autres briseurs de moral au placard.
Je te souhaite tout plein de courage Mamie-Elise tout cela c'est la vie, même la mort c'est la vie. On attend que le soleil reviennedans ton coeur, et je t'en envoie des tonnes pour aider si c'est possible.

A tout bientôt

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 30-10-2009 à 10:56
un coucou a toutes
aujourd'hui mon fils m'a réquisitionné pour faire une carte pour sa mamie
voici ce qu'il a trouvé un joli poème avec un ours qui lui dit je t'aime
voici ce qu'il dit dites moi ce que vous en pensez

Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content(e) comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton coeur est si grand
Que je me perds dedans

bon allez j'espère que vous allez bien je ne vous ai pas encore lu je le ferais ce soir ou cet aprem
je vous bicotte fort

pat (34) répond Posté le 30-10-2009 à 10:52
Bonjour!!!!

Je suis la première ce matin et il est déjà 10h50! Alors, que faites vous?


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 29-10-2009 à 21:17
Coucou
Je vous lis et je suis la, mais voila toujours triste et pas grand chose a vous dire .... de gai....
Bien note Minadette les livres sur les chats.....
Demain matin resultat de la biopsie de mon mari..... j'ai fait des courses hier et aujourd'hui chez Lidl, sinon pas de courage .. donc repassage pour demain et le reste suivra doucement....
Je profite du beau temps pour faire des lessives mais le repassage s'entasse.... Nous ici il fait chaud aussi, ce n'est normal, on ne supporte plus la chaleur a cette epoque... mon pied de lavande a refleuri...
Enfin on ne choisi pas le temps (heureusement) on subit.... Pat j'espere que tonextinction de voix va tres vite se passer, cela m'est deja arrive, c'est fatiguant en plus de la gene.
Bonne soire et bonne nuit a toutes, gros bisous
A demain.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 29-10-2009 à 20:45
Je vous lis en diagonale , les filles!!!
Attention aux douceurs! Hortense n'aime pas ça !
Pat désolée de ne pas être trop présente, mais ma soeur est là et vu que ça n'arrive aps souvent kon se voit plusieurs jours de suite tranquillou, on profite !!!! jusqu'à dimanche!
je pense à vous kan même !!!!!

pat (34) répond Posté le 29-10-2009 à 20:28
C'est vrai que le forum est désertique, même si c'est les vacances, je passe vous faire un petit coucou. Bon je sais que Réglisse a fait une overdose de carambar et que Muriailes a cassé sa tirelire pour payer le garagiste, mais les autres, elles (il) sont (est) où?

Je profite que je n'ai pas à parler sur le forum car je suis toujours muette, pas un son ne sort de ma bouche, moi qui aime beaucoup beaucoup parler, ça me fait drôle de ne rien pouvoir dire, sauf pour mon mari et mes enfants, à eux, ça leur fait des vacances! :)) Je crois que je dois les saoûler des fois.

Nous aussi, on a été dans le brouillard ce matin mais après le beau temps est revenu avec la chaleur, c'en est malsain cette température car certaines plantes font une deuxième floraison, n'importe quoi, on est en automne et les plantes sont sensées se mettre au repos. Alors évidemment vous vous dites que nous avons beaucoup de chance nous dans le midi d'avoir ces températures mais je vous assure que nous avons chaud depuis le mois de mai et que maintenant, on aimerait bien un petit peu de fraicheur, tu n'es pas d'accord avec moi Réglisse?

Bon, je vais aller reposer mon cou car avec l'humidité, les douleurs ressurgissent de plus belles.

A demain mes toutes belles, et gros bisous.


2861 - 2870 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?