• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-09-2009 à 22:03
Mes belles loutres...
Vous êtes des femmes MAGISTRALES....
Cela me fait penser aux douleurs de l'accouchement ..; celui qu'on appelle le "mal joli"....
passskon dérouille graaaaaaave et demi, MAIS que l'on récupère un bébé à la sortie (classieuse la Muriailes!!!)
Ben là, ce sera l' "ex mal"!!! NAH, et le bel enfant tout neuf, tout beau, ce sera Not'Pat!! pas vrai, bel enfant Rayjacq!!!???
Bon, j'va met' la viande dans eul torchon!!!!
Et merci Pat pour le réconfort de la patouaféneuneuh pour Muriailes et les courbes!!!!
Bisous les cops, bonne nuit et au bonehur de vous imaginer, dans les bras de Morphée... et dans MA vie (oh!!! quelle égoïste!!!!)
;)

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 13-09-2009 à 21:42
Pat, je me suis fait opérée le 9 mars 2009 et je souffrais depuis janvier 2008 . Les douleurs était comme les tiennes ça me lancer jusqu'à la main ,mon cou ne supportais plus le poid de ma tête ,des douleurs indescriptibles, comme si on te ronger de l'interieur , j'ai cru que j'avais un cancer .Je devenait méchantes .Mes hernies discales entouraient la moelle épinière c'est pourquoi il a ouvert par la gorge .Ne t'inquiette pas le chirurgien connait le problème , il ne prendra pas de risque .Tu porteras ta minerve pendant 2 mois nuit et jour .Passe une bonne nuit , à demain .Gros bisous .

pat (34) répond Posté le 13-09-2009 à 21:00
ah, au fait Muriailes, ça n'existait pas la notation des mensurations sur la courbe de poids. C'est une nouveauté d'il y a quelques semaines, ce n'est pas dû au fait d'être blonde ! :)))

pat (34) répond Posté le 13-09-2009 à 20:58
oh Rayjacq, comme je languis "l'après" rien que pour sortir du cycle infernal dans lequel je suis rentrée depuis mai 2008. Je ne compte plus les piqûres et les cachets que j'ai eu pour calmer une douleur qui est lancinante et rebelle. Mon épaule droite est ankylosée en permanence car le nerf est coincé et des fois, j'ai l'impression qu'on me ronge l'os tellement ça me fait mal. Voilà pourquoi j'attends mon opération avec impatience même si elle est compliquée. Quand as tu été opérée Rayjack?

Ne croyez pas cependant que je suis du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je déteste être faible et je me relève toujours, pas question de se laisser aller. Mais ça fait du bien d'en parler.

Muriailes, quel plaisir de te lire. Surtout, ne change rien, tu es exceptionnelle et tu as un coeur grand comme ça.

Minadette, de te lire me fait du bien comme toutes les autres d'ailleurs et du coup, la douleur passe en second plan, donc, tu vois, tu m'aides à avoir moins mal.

@ +,bizzzzzzz

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-09-2009 à 20:00
Minadette... veux tu m'épouser???
:)))
Tu es géniale et tu seras ma femme unique et préférée!!!!
:)))
Bon, je pense que j'ai du manger mon 1/2 melon trop froid et que ça m'a gelé le neurone!!!!
Rayjacq, t'es un mamour à pattes... c'est presque insupportable que tu sois aussi MERVEILLEUSE....
J'en profite pendant que Réglisse ne lit pas!!!
Elle est hors concours, tellement elle est trop top GENIALE rah lovely!!!!
EUH... sans rire, vous les aviez vu il y a longtemps les graphiques-tableaux de "dimensions corporelles" ??? (ébéssaleufédeucozéle médical!!!!)
Je me sens idiote sur ce coup-là, mais en même temps, ça me fait marrer!!!!
Il faut que je vous redise à toutes quelque chose d'essentiel:
Nous sommes ici, ensemble, parce que nous nous prenons en main, NON PAS DANS LA MAITRISE PURE ET DURE (ça, je suis sûre que nous sommes toutes très au point sur ce sujet!!!!, trop au point même!!!), mais pour être en observation, en accompagnement, en écoute et en suivi de nous-mêmes... et que chacune soit gentille avec elle-même pour être tout simplement heureuse... et de tirer de la joie et du bonheur de la réussite de chacune des autres cops!!! en plus....
Ne nous oublions jamais....
Soyons fières de nous, TOUJOURS...
Je vous jure que nous sommes remarquables... dans le merveilleux et bon sens du terme!!!
Nous avons toutes des bas (ou des collants, et surtout quand il fait froid!!!) mais nous progressons!!!
Merci à chacune d'entre vous d'être dans nos vies!!!
BIZZZZZZ

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 13-09-2009 à 17:47
Oh Pat, je suis désolée pou toi, si je pouvais t'aider à ne plus souffrir. Je suis de l'avis de Muriailes, il est inhumain de laisser souffrir et l'opération est encore loin, il faut que tu gardes le moral. Je pense très fort à toi.
Muriailes, malgré tous tes problèmes, tu gardes toujours une pêche d'enfer, comment fais-tu ? Tu es vraiment formidable et surtout tu nous manques quand tu ne viens pas sur le forum.
Rayjacq, anna, Réglisse (ton petit café nous a manqué aujourd'hui) et toutes les autres copines du forum, je vous fais de gros bisous.

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 13-09-2009 à 16:47
Muriailes tu es exceptionnelle ,je t'envie , déballer ce que tu as sur le coeur comme tu l'a fait aujourd'hui c'est HYPERCALIFRAGILISHYPERSQUIALIDOUCIOUS !tes géniales j'aime quand tu es comme ça ! Au sujet des douleurs les médecins sont des incapables .Il faudrais leur refiller, ils se mettraient peut être à notre place ,surtout quand il t'arrives d'avoir envie de te suicider tellement tu souffres .
Bisou à plus .

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-09-2009 à 15:27
Et une histoire de fonctionnaires, une!!!

Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).
L'un des deux dit : " Je sais comment faire ! ".
Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
Le chef de service arrive, le voit et s'exclame :
- " Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ? "
Le premier employé répond :
- " Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique ! "
Le chef de service :
- " Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité."
Content de lui, l'employé s'en va.
Le second employé prend alors son sac, sa veste et commence à partir.
Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.
Le second employé répond :
- " Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ? "

Et je ne suis pas une lumière, qu'elle dit la mère Muriailes!!!
A pluche!!!
Et haut les coeurs, et bas le poids!!!!
Je veux vous remercier d'avoir su me faire remonter avec vous... à ne pas m'avoir laissé m'asphyxier dans ma douleur!!!
I LOVE YOU!!!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-09-2009 à 15:24
... vieille blonde que je suis...
euh... je n'ai réalisé que la semaine dernière qu'il était possible de mettre ses mensurations sur le graphique , dans les onglets à côté du poids.... (je les inscrivais dans le carnet du jour...) Allez, je vais en déduire que le gras m'envahissait le neurone, et que maintenant, je suis BOCOU plus "fine" au niveau physique et intellectuel!!!!
- ARGENT
"plaie d'argent n'est pas mortelle", kidiheulgars!!!, mais ça blesse graaaave.... et je crois que je suis dans des ennuis encore plus GROS que je ne pensais... et ça déclenche des tensions entre mon mari et moi, car je cherche boulot et/ou formations... et lui, comme il a 60 ans , il a décidé que personne ne le prendrait... et qu'il faut encore réduire les charges "flottantes"... les charges fixes étant élevées et incompressibles, par définition... et je souhaite qu'il reprenne un emploi de formateur par exemple... si ça amenait 400 € de plus par mois, le déficit arrêterait de se creuser....
Bon, pas glop dans les relations.....
MAIS, mêêêê mêê... je vous promets de ne pas me replier comme je viens de le faire, sur moi même et de laisser tomber le forum!!!
Nous avons décidé de faire un chemin qui est difficile: celui de nous décharger de notre poids, et nous sommes ovligées pour y parvenir, de nous décharger de ce qui nous pèse au quotidien.... Le poids n'est qu'une visulalisation de nos fonctionnements, comportements encombrants!!!
CAMARAAAAADES, le combat continue!!!
...

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 13-09-2009 à 15:16
... cet amour inconditionnel est une bénédiction, et aucun départ de ces bouboules d'amour ne doit abîmer vos esprits... merci à eux, et merci à vous, pour les soins, le bonheur, la joie que vous leur donnez... PAS VRAI???
- ENFANTS
Putain, cépafokeu de nos jours, c'est difficile de gérer et d'élever des enfants.... et des ado, et de jeunes adultes, et des adultes!!!! De mon côté, s'il est vrai que pour une fille, de se heurter à sa mère, ça lui permet de se construire en tanty que femme, ben, Mathilde, elle sera en béton armé, précontraint, vibré et diamanté tellement elle va être solide!!! et quant à mon fils.., un jour peut-être, il sera autre chose qu'un profiteur!!!! (Quant à Aliénor, un entretien lundi pour un emploi en restauration rapide, donc, peut-être des sous, et donc des études pour BTS communication visuelle par correspondance!!!)
Japas de solutions pour supporter les gosses... attendre que ça grandisse....et penser à nous, les mômans!!! qui font de leur mieux pour être aussi des femmes!!!
- REGIME
Ah, je ne donne rien à Tijoufflu cette semaine, ce qui est sidérant, car malgré mon suivi impeccable de JMC (pas les menus, les équivalences).. j'avais même repris... 1,7kg cette semaine, et ce matin, retour à 66kgs... Va savoir Charles (et les zôtres!!) :D
Pour info, le fait d'arrêter l'abonnement n'empèche pas l'accès au forum et aux menus et recettes précédentes déjà reçus....
Ah, pour le fun de la vieille blonde....



3591 - 3600 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?