• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 26-07-2009 à 14:39
je viens de faire un copié collé de Sissie du 8/06 qui se lache dans les blagounettes bonne lecture

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !

L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible.

L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis

L'école, c'est comme le poil : à 15 ans, t'en as plein le cul

La connerie c'est un peu comme la mort : le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, et tout le monde est triste pour lui... Le con c'est pareil !

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.

La queue, vaut mieux se la prendre que la faire

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Que ta vie soit comme du papier toilette. longue et utile



Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 26-07-2009 à 14:34
juste un petit bonjour pour vous souhaiter un bon dimanche j'espère que tout le monde va bien
attention les filles avec les resto pas trop d'écarts sinon tijoufflu sera pas content lol
allez à+

Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 26-07-2009 à 12:54
Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche.
Wowwwwww Mamie Elise, la dizaine inférieure...! si je compte bien je crois que tu as presque atteint ton but, bravo !!! mais reste avec nous. Réglisse, tu dois avoir la tête pleine de chansons entre Cabrel, et Julien Clerc...cela fait du bien les concerts, cela fait oublier les soucis et libère quand on chante. Morpho..., je connais un peu Nancy car j'ai de la famille du côté là bas, une jolie ville.
Muriailles, bon restau. Laurie, Mamie Elise bonnes vacances.
Bienvenu Alain et merci de ton témoignage, j'ai moi aussi de l'hypertension et c'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu perdre du poids.
Un beau bonjour à tout le monde, un clin d'oeil à Tijoufflu. Bon dimanche.

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-07-2009 à 12:13
Coucou,
J'espere que vous comprendrez mon message malgre des fautes de frappe....
Pour mon poids, je suis contente car je suis passee a la dizaine inferieure.... mes seuls ecarts c'est le chocolat quand je suis fatiguee sinon j'applique les menus...
Bye

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-07-2009 à 12:08
Bonjour a toutes et a tous
Je note les pertes de poids mais comme certaines et certains sont partis en Week-end, j'attends jusqu'a demain pour faire le total a donner a Tijoufflu, il grossit...
Pour moi, je me suis pesee ce matin : - 400 g. et n- 1 cm de tour de taille mais j'ai epris 4 cm de tour de ventre (au niveau du nombril) j'en avais perdu 5 cm la semaine derniere donc 1 cm de perdu.... heu, heu....
Qui a fait la soupe russe ?
Je l'ai faite mais sans beaucoup de conviction et resultat je me suis regalee....
Aujourd'hui, lessives, repassage et nettoyage d'un ordinateur avec notre fils Pascal car il part en vacances a la fin de la semaine pour la Croatie. Le 7 ou 8 Aout ce sera Bernard (le papa de Laurent) qui viendra passer ses vacances ici...
Je vous laisse car j'ai des haricots a cueillir et des courgettes et preparer de la face pour des courgettes rondes a mettre au congelateur.....
Ici soleil mais perturbation prevu pour demain.... heu, heu...
Alain, bienvenue mais ici il y a obligation a declarer le poids que l'on perd CHAQUE SEMAINE CAR ON TIENT LES COMPTES.... OK ? sinon je me fache... gentiment, bien sur...
Je vous adore tous moi qui suis presque votre votre Maman a tous vu mon age....
Bon dimanche a toutes et a tous
Grosses bises

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-07-2009 à 11:20
bonjour tt le monde et bienvenue a Alain,

hier soir super!!!ce JUJU qd même.....il ns a même refait la chanson de Hair, y chante bien et pis il est beauuuuuuuuuuuu. On dirait jamais pas qu'il vieillit!!!!!et pis ds le cadre de la Cité...
bref, un moment de pur bonheur ds un monde de brutes...

bon aujourd'hui, pour moi aussi restau, on va essayer....c'est pour fêter les vacances, mon mari a décidé de ns emmener on sait pas où encore, on part mardi matin et on n'a rien réservé....l'AVENTURE quoi!!!!!!!!!!!

bon, je vais me préparer, il fait déjà tr..op chaud (excusez ns les nordistes...)

bizz a taleur

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 26-07-2009 à 10:03
Good morniiiiiiing Forummmmm!!!!
Chouette, ya des nouveaux qui causent... et en plus, qui nous rappellent que la perte de gras ne peux que faire du bien à not'santé!!!
Ben voui, tension artérielle, gras dans le sang (avec risque de faire des AVC et autres infarctus), articulations surchargées et donc précocement usées, abîmées!!!
Pesée du matin: -400 g sur la semaine...
Certes, pas énorme, mais je sais à quel point il est difficile de déhotter les kilos...
Donc, je me dis (et je vous dis, les potaux et potauses) que s'il y a stase du poids, légère reprise ou légère baisse, c'est que le corps sent bien la différence, et que s'il fait de la résistance, ben c'est qu'il fonctionne très bien... et que c'est bien parti pour lui permettre de fonctionner KOMILFO avec des règles judicieuses de NOURRISSAGE!!!!
Meuamor, Bon wik en famille!
Pat, bienvenue dans mon club" ça descend molo, même si je n'ai pas fait d'écarts"!!!
Sylvie, si ce sont les écarts qui t'ont piégée, ben effectivement, tu vas savoir gérer ça, belle et jeune Maman!!!
Laurie, et un peu, que ta photo , on la veut!!!
Bon je n'ai toujours pas mis la mienne "du jour ou presque".. allez, je vais essayer de la faire today... j'ai dit "essayer"!!! :))
Koala, 200 g, ça peut correspondre à une absence de "popo"!!! donc, à suivre!
Morpho... ben de la Lorraine à la guyanne... j'espère que tu n'as pas fait le chemin en sabots!!!
Wouarf, c'est nul!!!
A midi, resto pour Muriailes... oups!!!!
à pluche (de navet)!!

koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 26-07-2009 à 07:47
coucou,
et bien cette semaine ce n'est pas fameux pour moi : + 200g....
bon on verra la semaine prochaine!
bon dimanche à vous tous! bises

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 26-07-2009 à 01:45
Je vois qu'il y a des Lorrains ou ex-Lorrains sur le forum. J'ai vécu 21 ans à Nancy. Encore un terrain de solidarité :quand on est élevé au lard crème fraîche et bonnes charcuteries, le changement d'alimentation est radicale.
Bises à tous et bravo pour celleset ceux qui ont perdu et pour les autres courages on tient globalement le cap.

LAURIE (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 26-07-2009 à 00:39
bonsoir mes belles
je viens d'avaler plusieurs pages de lecture sur le forum très passionnantes je dois dire.Muriailes tu devrais nous l'éditer. Mamie Elise
résultat, + 900 g je sais que ce n'est pas sérieux mais je ferai mieux aprés mes vacances.
J'AI également vu de tres belles photos de vous et vous êtes toutes magnifiques.la mienne, je la mettrai à mon retour. félicitations à toutes celles qui ont engraissé Tijoufflu, nous aurons le dernier mot.Laissons à Morpho le temps de se préparer pour emmener Tijou au large car il lui faudra attaquer sérieusement la musculation
une petite blague avant d'aller rejoindre Morphée
dans un hospital psychiatrique le médecin veut libérer un fou. afin de s'assurer de sa guérison, il demande a un infirmier de l"accompagner dans la ville une journée
Une fois à l'extérieur le malade demande a l'infirmier un papier et un crayon...Il griffonne quelques mots et grimpe a un poteau... accroche son papier et redescend. l'infirmier,désireux de bien mener sa tâche,grimpe a son tour et lit sur le papier ; fin du poteau...
bonne nuit!...


4841 - 4850 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?