• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 18-07-2009 à 14:19
j'ai adoré tes blagues Muriailes.
Toujours pas de nouvelles de mamie Elise? j'espère que tout va bien.
je reviendrai plus tard le jardin m'attend.
Au fait vous les trouvez où Mrs Zen et Moustique?

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-07-2009 à 13:26
ça roule pour les blagues.... :) JE COMMENCE!!!AVEC 2 HISTOIRES "liées"!!!

HISTOIRE DE MOTARDS
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de
nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort
de la boîte.
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! '
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de
ma nouvelle moto et ....
Les copains motards :
- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ?????
!!!!!!!!!!!!!!!

HISTOIRE DE BLONDES
Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de
nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de
laboîte...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ......
Les copines blondes :
- T'as une culotte ???!!!

Wouarf!!!

pat (34) répond Posté le 18-07-2009 à 11:28
Bonjour tout le monde,
pour moi aujourd'hui le moral est remonté un peu car la balance a été sympa avec moi : j'ai reperdu les 700g du week-end dernier + un bonus de 400g soit - 1,100 kg, génial non ? Voilà, Mamie Elise, si tu nous lis, à toi de faire les comptes !
Misschat, c'est super d'avoir perdu 7kg, moi je fais pareil avec les carrés de chocolat je le laisse fondre dans la bouche un long moment et du coup je n'éprouve pas le besoin d'en reprendre un autre. Avis aux amatrices (Muriailes et ton chocolat à la violette ! :D)
Les autres ne vous découragez pas, j'ai pratiquement stagné pendant 2 semaines et là, j'ai recommencé à perdre alors que j'ai eu 3 repas chez des amis en début de semaine.Ma Muriailes, courage, on est toutes avec toi et tu es la première à nous dire de ne pas baisser les bras. Tu sais qu'il y a des périodes de stagnation où on ne perd rien et puis après, on reperd du poids. Tu verras cette semaine est ta semaine.
Je suis allée voir les commentaires de Mr zen et de Moustique sur le forum, ils sont hilarants avec leurs blagues, il faudrait peut-être qu'on s'y mette, ça nous ferait du bien.
Alors qui a une bonne blague à raconter?
Gros poutous à toutes.

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-07-2009 à 11:22
bonjour les filles,

un petit saut vite fait car c'est samedi et le samedi.....non c'est pas raviolis!!!!c'est je cours

pour moi, -1 kg cette semaine. Trés contente car je pensai avoir repris aprés le WE du 14 juillet, ou du moins ne pas avoir perdu le kg que je m'étais reprise....Donc trés contente car j'ai reperdu le "repris" + 1 kg....M'avez vs suivie??????En conclusion ma chère Mamie Elise: - 1 kg par rapport a la semaine derniére soit 6 kg400 en tt depuis le 15/06
bonjour a ttes , j'espère que votre pesée se passe bien, bravo a ttes car même si on ne perd pas l'essentiel c'est de ne pas reprendre , du moins pas trop et de continuer avec ns.Bienvenue a Sylvie74, et oui on a du vent ici Misschat, on se gèle mêm depuis hier soir. Les povres touristes!!!
bizzzzz a ttes, je repasse plus longuement cet apre'm bisous
mamie Elise, j'espère que tt va bien car on ne t'a pas vu depuis qq jours sur le forum. Des soucis avec Minouche ou ton petit fils qui te prend ton tps?...

nouméa (44) répond Posté le 18-07-2009 à 10:28
malgré le mauvais temps actuel mon coeur est joyeux : 1 kilo en moins sur la balance ! Je ne me lasse pas de voir la courbe de poids aller vers le bas mais je ne suis pas au bout de mes peines et il ne faut pas que je me laisse aller.
Pour moi je sais que j'ai beaucoup de chance car dans l'ensemble je n'ai pas faim cela m'aide, la seule chose qui me manque c'est une bonne tartine avec du beurre salé, trop bon.
Je vois que dans l'ensemble vous êtes toutes bien parties pour une bonne nouvelle semaine. Là je vais imprimer la liste des menus de la semaine prochaine et aussi copier quelques recettes minceur que je découpe et mets dans un carnet avec intercalaires : entrées, plat principal, desserts et je pioche quand je veux changer.
Bonne fin de semaine, soyez sages, à lundi

misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 18-07-2009 à 10:16
et bien ce matin je viens de faire la soupe froide au concombre melon pour ce soir egalement la mousse aux herbes ,es ce qu'une de vous la tester car moi c'est surement ratage car c'est trop liquide pour faire des quenelles mais bon ça se mangera quand même, a+ je vais laver mes ustensiles
comme dit Muriailes , les minou ça prend du temps comme tu dis entre les calin et autres , en plus j'en ai un qui squatte mon bord de fenetre ,et il attend sa gamelle aussi et il connait l'heure

Bon ici ce matin plus frais mais avec beaucoup de vent Réglisse tu dois en avoir aussi pas mal a Carcassonne
A+bises

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-07-2009 à 09:58
Ôlôt!!!
j'avais loupé une page sur le forum... chuis prequeuuuuuuh la prmière à intervenir...
Bon, je vais dépenser les sous que je n'ai pas!!!
A peluche...
PS: notre bébé orque est en train de prendre not'poids bien comme il faut... il es mimi ce bébé orque!!!!

meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 18-07-2009 à 09:47
Me revoilou, j'ai un tas de choses à dire aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai du manger du lion sans le savoir, bref. Félicitations Numa, Misschat, Poupounette bises toutes baveuses à toi, tu verras demain est un autre jour, prends toute notre énergie pour avancer.
Misschat tu as raison, il est préférable de se faire envie tous les jours un peu, comme par exemple ton carré de chocolat qui ne pesera que quelques grammes sur ta balance que de se frustrer constamment et craquer sur une tablette puis deux et plus et perdre tout le bénéfice de la semaine, soyons équilibrées dans nos actes.
Magalette tu as raison quand tu dis qu'il faut s'occuper de soi, effectivement depuis que j'ai perdu mes 17 kgs, -14cm au ventre, -18 de tour de hanche, et -9 de tour de cuisse, je m'habille autrement (plus près du corps), je me sens plus belle, disons-le. Oui car le programme nous le faisons pour nous, notre santé et notre auto-satisfaction. Donc pomponnez-vous, prenez du temps pour vous, les autres n'en seront que ravis (conjoint, entourage, famille, amis) même s'ils ne le disent pas.
A tard plus.

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-07-2009 à 09:39
Chuis toujours étonnée lorsque chuis la preum à la ramener sur le forum, le matin...
Bon, par ailleurs, fo bien imaginer que 5 chats... ça a des horaires (semi) ré-gu-liers!!! et que après moults ronrons-pédalages-coud'boules... je me lève et c'est toujours un bonheur de voir ma "little meute" manger sagement et aller faire une, toilette peinarde dans les fauteuils, coussins, jardin et autre lit des enfants...
Bon..
AAAAAAAJJJJJJOOOOOOOOUUUUUR everybody!!! (et un coucou appuyé à Sylvie...ça t'apprendra à prendre le risque de causer dans le poste des 15 juin!! ;) )
Mamie Elise, je REFUSE de donner mon poids ce matin... (euh, je t'aime chaque jour davantage, mais j'aimerai au moins perdre 100g cette semaine... et là.. ben non!!! bon, par contre c'est mieux au niveau des cm!!!)
Ma Pat, merci pour ton compliment âgesque... chuis très souvent en train de rigoler (enfin, un peu moins en ce moment..quoique!!!) ça doit empêcher les rides...
En plus sur les photos, j'étais à... 61 kgs... d'où le besoin de redescendre depuis... 71.3 d'il y a 5 semaines...
JE CONFIRME: la douche-glaçon de Mamie Elise est MI RA CU LEUSE!!!! la peau et "les chairs" réagissent vite et bien...
Bon, je vais "aux courses" pour tenter de gagner le quinté gagnant:
- satiété
- légèreté
- amincissement
- joyeuseté
- pas de poil au nez.. wouarf!!!
:))))))))

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 18-07-2009 à 09:34
pour celle qui mangent par pulsion et au point de se faire un ventre prêt à éclater, il ya dans les sujets du forum "un psychologue à votre écoute" et dans cette rubrique il y a un sujet appelé "boulimie" posté par Angeldream si vous avez le temps parcourez un peu de cet échange elle est parvenu à vaincre la boulimie qui la rongeait et elle explique au fur et à mesure les sentiments qui l'envahissaient et les petites explications données par son psy et par le recul qu'elle a pris, ainsi elle s'est détachée de ce lien à la nourriture. Peut être que de la lire pourras vous aider moi elle m'a fait du bien.


5251 - 5260 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?