• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 27-06-2009 à 11:32
Bonjour a toutes et a tous
Voyage reporte, donc je suis la et j'ai lu tous vos messages....
Pour moi ce matin : + 200 g MAIS - 3cm de tour de taille, alors mon moral n'est pas atteint, au contraire... peut-etre que mon resultat va consoler Mell, je le souhaite, car la premiere semaine j'avais fait le programme 1200 et sur le conseil de JM Cohen cette semaine j'ai fait le programme 1400 et le resultat c'est la preuve que l'organisme qui a ete prive se rattrape quand il y a un peu plus d'aliments qui lui arrivent. Et j'ai toujours suivi le programme a la lettre sauf un jour de cette semaine ou il etait tellement tard et j'etais tellement fatiguee(je tombais de sommeil et pas le courage de cuisiner) que le soir j'ai seulement pris un yaourt.
A Muriailes et a toutes celles que ca interesse, une pratique pour garder de la fermete pour la peau : quand vous prenez votre douche, rincez-vous PROGRESSIBEMENT (c'est-a-dire en passant de chaud a tiede, et de tiede a legerement froid, puis a froid) a L'EAU FROIDE et toujours en commencant par les pieds pour remonter vers le coeur, JAMAIS EN SENS INVERSE, je fais de meme pour le schampoing, progressivement je me rince la tete a l'eau froide, cela fait du bien aux vaisseaux capillaires et remet les cheveux lisses, resultat : cheveux brillants et bonne circulation pour les vaisseaux capillaires.

Naly (47) répond Posté le 27-06-2009 à 10:42
Salut à tous,
Et bien moi c'est toujours pareil, mon corps résiste, juste - 200 gr + 0 gr la 1ère semaine ça fait pas beaucoup. Bien sûr, je suis pas trop à la lettre mais cette semaine je n'ai pas fait trop d'écarts.
Mell, ne te décourage pas, regarde, moi non plus, je ne perd pas ( peut-être n'a tu pas trop de kilos à perdre)
Je pense que nos corps font de la résistance mais on va y arriver ... On va peut-être faire un peu + de sport et ensemble on vaincra notre corps résistant!!!
Pour ce qui est de ton homme, c'est normal qui perde + que toi, comme l'a dit Muriailes, c'est génétique ( c'est vraiment trop injuste... ) On dirait Caliméro...
En tout cas, cela n'altère pas mon moral pour l'instant et je reste dans le même bâteau ( On va tout de même pas sauter à la mer pour si peu... )
Allez courage à celles qui comme moi n'ont pas beaucoup perdu et persévérance pour celles qui se sont délestée!
Biz et bon week-end.

Clochette (56) répond Posté le 27-06-2009 à 10:41
Petit message pour Mell (51). ne t'inquète pas, n'oublie pas que tu viens d'avoir un petit bout'chou! Il te faut un peu de temps voilà tout. Et puis les hormones ont besoin de remettre les pendules à l'heure ça joue pas mal aussi! tu vas y arriver, j'en suis persuadée. Mais donnes-toi du temps. J'étais loin d'être la super maman après la naissance de ma deuxième. Je me suis accordée du temps pour moi et les kilos ont commencés à disparaître (bon je n'avais pas tout perdu mais je venais de loin..j'avais pris 25 kg!!!) Allez courage et comme tu vois, tu as le soutien de nous toutes!

Clochette (56) répond Posté le 27-06-2009 à 10:31
Bonjour à toutes et tous! 300 gr pour moi cette semaine! Ce fut une surprise car vu les écarts que j'ai fait...3 fois des frites cette semaine... je pensais avoir repris. J'ai malgré tout réussi à compenser ces écarts ! Courage, ce n'est pas le moment de baisser les bras, nos corps et nos têtes ont besoin d'un temps d'adaptation. Ce qui m'aide beaucoup c'est le récapitulatif de la journée ce qui permet de rectifier le tir le lendemain d'un écart! je suis persuadée qu'on va tous y arriver et même si on n'atteint pas l'objectif qu'on s'était fixé, on aura des résultats! c'est comme dans le sport...l'important n'est pas de gagner mais de participer!!!

pat (34) répond Posté le 27-06-2009 à 10:24
bonjour tout le monde,
je suis très contente ce matin car la balance a affichée - 1kg ce qui fait en tout - 3,5 kg tout en sachant qu'il m'en reste encore 16,5 à perdre mais bon ça diminue c'est l'essentiel.
Je voudrai juste dire à Mell qu'elle ne se décourage pas car les kilos on les perd par pallier, à un moment le corps ne suit plus alors il se venge puis il se résigne et tu recommences à perdre. Ne fait surtout pas l'erreur de sauter des repas, c'est la chose à ne pas faire. Et aussi, je suis pas docteur mais si tu as un bébé de 1 mois, ne maltraite pas trop ton corps, vas-y en douceur.
Pour les autres, félicitations.

gavroche (paris, 75) répond Posté le 27-06-2009 à 10:15
ben moi pareil que numa, sauf que moi je stagne, bon j'ai fais des petits écarts, chocolat entre autres, ceci explique sans doute cela.
mais je suis d'accord avec scarlett, faut surtout pas sauter de repas, numa regarde les menus à 900 calories, il suffit de supprimer les féculents, un peu de pain et je suis sure que ça va repartir.
un peu d'activité physique en plus et voila!!!
bon week end à toutes et tous, et bravo à celles qui ont perdu du poids.

scarlett (83) répond Posté le 27-06-2009 à 10:00
Mel, j'écrivais en même temps que toi, surtout ne fais pas ça , sauter des repas c'est de la folie! le bon moyen pour lacher très bientôt et te ruer avec des pulsions vengeresses sur la nourriture, je parle pas du moral!! à zéro, au contraire mange et suis le programme. Si tu t'affames ton corps va se venger pour de bon, alors endors le doucement en lui donnant régulièrement de quoi faire, je te jure ça va payer, patience! le bébé a aussi besoin d'une maman calme et détendue et pas d'une affamée en lutte permanente.Allez je t'embrasse et fonce prendre ton petit déjeuner.


scarlett (83) répond Posté le 27-06-2009 à 09:52
Mell, rien de grave moi la première semaine j'ai pris 1,2 kg!!! sans vous j'aurais arrété, et puis cette semaine, divine surprise! j'ai reperdu le 1,2kg mais aussi j'ai perdu en plus 1,8 kg!
nos corps font de la résistance par moment,ils tirent le maximum de tout ce qu'on leur donne! c'est dur quand c'est au début, pas très encourageant mais après ça lache, n'oublie pas : maigrir c'est obliger son corps à aller puiser dans ses reserves, nos jolis bourrelets,n'est ce pas? en absorbant moins de calories qu'on en dépense, alors qu'est ce que je mange? et qu'est ce que je dépense? voilà la question; mais c'est pas magique, c'est sur la durée!
ton mari, moins deux! archi normal les hommes maigrissent beaucoup plus vite et facilement!! encore une inégalité et là, on peut pas déposer plainte pour discrimination!
continue, accroche toi, on est là et ça va payer, c'est obligatoire.

Mell (51) répond Posté le 27-06-2009 à 09:51
en fai, voilà,je n'ai pas mangé ce matin, et je ne comte pas manger ce soir, et comme çà tous les jours peut être que 1200 cal çà fait trop pour moi.
Merci Muriailes, numa et marie angèle pour votre soutien c'est très gentil de votre part.
je pense que j'ai un coup de fatigue, ma fille de deux ans pleure toute la nuit, et celle de un mois se reveille à 6:00. j'ai plus trop la pêche.

Numa (75) répond Posté le 27-06-2009 à 09:31
Coucou à toutes, me voilà donc dans ce week end chargé! Boulot aujourd'hui, 4h de sommeil, comme prévu la soirée d'hier a été très très loin du rythme de ces 15 derniers jours! Beaucoup de boissons à degrés entre autre, et c'est encore sur le repas que j'ai pu garder un oeil sur mon absorption ! Mais bon, ça fait du bien de se faire plaisir donc je ne culpabilise pas. A midi, crudités à volonté, et ce soir léger aussi au cas où car on risque de ressortir ce soir sur le tard. Je me suis montée sur la balance hier matin comme je vous l'avais dit, et ce matin également pour voir l'ampleur des dégâts et pour l'instant +300g, sûre qu'ils vont vite repartir avec du sérieux et de la motivation :) Courage à toutes donc! Et bon tête à tête avec la balance pour ce matin!


5921 - 5930 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?