• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-06-2009 à 09:59
Gaelle, le coups de blues, je crois qu'on se le prend tou(te)s tôt ou tard...
EXAMINONS LES FAITS: (quand ch's'rai grande, ch's'rai Miss Marpple!!!)
- changement d'habitude alimentaire ET changement de comportements
- donc, si il y a changement, il y a ...il y a ....
"résistance au changement"...
je vois qu'il y en a qui dorment au fond de la classe!!!!
Et ça, c'est un grand classique de l'humain: on préfère subir une douleur qu'on connait, qu'un bien-être qu'on ne connait pas...
Nous avons besoin de nous rassurer...
mais il faut aussi que nous fassions le deuil de ce que nous étions avant de commencer à changer notre façon de nous alimenter, de nous "combler"...
Nos kilos, même si nous sommes sincères en disant et en pensant vouloir s'en débarrasser, ils ont un rôle dans nos vies...
Nous rendre moins sexy, donc pas (moins, d'accord) d'approche sexuelle
Nous donner une "consistance" tellemnt on a l'impression de ne pas exister parce que nous n'avons pas vraiment confiance en nous
Nous donner de "l'épaisseur" pour affronter des situations où l'on se sent fragile
Nous permettre d'obéir aux ordres sociaux-familiaux: " dans la famille, on est tous gros... c'est comme ça" (euh... pas de gros dans les camps de concentration, pour mémoire... :( )
... et à vous de repérer vos raisons...
Notre chemin est ardu... parce que nous modifions notre sens de la vie même...
Merci à vous tou(te)s de nous aider...
I LOVE YOU (et ce n'est pas sèquessuaile)! ;)))


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 23-06-2009 à 09:54
un coucou a toutes
cela fait du bien de lire vos témoignages ça nous redonne du tonus.
A toutes celles qui sont seul n'hésitez pas a vous laissez allez sur le forum ça fait du bien et je ferais de mon mieux pour vous répondre car c'est tout de même une épreuve a surmonter.Le fait de s'être inscrit est déjà un grand pas.
Alors ne baissez pas les bras et serrons nous les coudes ,il y aura toujours qq un pour parler .
bonne journée a tous et soyons motivé


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-06-2009 à 09:46
Coucou les supernanas... et eul'gars! :))
Ah, je commence très très fort!!!!
Le masculin l'emportant sur le féminin (ah! l'école primaire et ses leçons serinées!!!), j'va vous causer en mecton!!! (viril, non, comme discours... chuis un vrai ch'tit camé de Léon, euh caméléon: les djeuns, les mâles... les idiotes!!!)
Numa, t'as raison... je dois m'obliger à gigoter... Et j'avoue qu'à 200 m de ma maison, ya 1 ... lac!!! de 1 km de circonférence, donc pratique pour savoir l'effort réalisé...
Comme dernière excuse, je vais dire qu'il me faut une paire de chaussures de sport.... pas chères, juste... larges!!! j'ai fait beaucoup de chaussons pointes quand j'étais mouflette, et le gabarit des petons s'est... volumisé!!! :) (c'est nouveau, ça vient de sortir!!)
Réglisse... akeutarézon... sauf que TROP TARD!!! c'est fait, j'ai sauté sur la balance!!! et je stagne... je sais que c'est normal, parce que mon corps sait que je lui fais régulièrement le coup du changement d'alimentation... J'attends un peu, ou je lui colle un coup sur le museau avec du 900....
Mamanjoue, nous avons tou(te)s des émotions qui nous débordent... et le fait de venir écrire dans le poste, d'abord, ça nous permet d'agir, et ensuite, nous sommes plus fort(e)s car sincères... et si tu veux pleurer, à mon avis, pleure.... mais repère vraiment ce qui te rend triste comme ça... j'ai dit VRAIMENT...
Scarlett, ton stress est entreposé en haut de l'étagère du fond, à gauche, derrière le panneau "gare au léopard"!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-06-2009 à 09:35
Gaelle, te pése pas pour voir, pése toi une fois par semaine, fais comme si de rien n'était et fais toi" un petit repas réparateur d'ecart" . Ne culpabilise pas, l'essentiel c'est pesée fin de semaine, reprend toi, confiance et sus aux kg bizz

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-06-2009 à 09:32
mamanjoue, tu me fais mal au coeur, on est là et en plus tu as perdu du poids.pleure plus!! fais nous un joli sourire et si tu en as gros sur le coeur, fais ns de petites confidences ds la mesure du possible.
" il fait beau, c'est l'été et je perds du poids, qu'est-ce que je suis contente " a répéter jusqu'a satiété
allez un peteit sourire, on pense fort a toi bizzzzzzzzzzzzz

gaelle 37 (37) répond Posté le 23-06-2009 à 09:28
bonjour,
moi je n'ai pas trop le moral aussi,j'entame la 2eme semaine pas motivée du tout!!!en plus j'ai fais un peu d'excés ce week end et je m'en veux,je n'ose pas me peser de peur d'avoir pris des kilos!!!!

mamanjoue (28) répond Posté le 23-06-2009 à 08:58
bonjour
merci pour ton soutien pat34 hier trés mal j'ai pleuré toutes la journée sans savoir pourquoi aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai perdu 2kg400 je devais étre contente mais le moral n'y est pas alors je persiste quand méme mais pas avec bon coeur comme je le devrais .
merci encore cela fait du bien au moral quand vous étes seule et qu'une personne est là pour vous encouragez. bisous

Numa (75) répond Posté le 23-06-2009 à 08:54
Un petit coucou à toutes,
Muriailes, pourquoi ne pas essayer de faire du sport en même temps qu'une autre de tes activités? Par exemple une bonne séance devant la télé en regardant autre chose, ou bien faire une course que tu as l'habitude de faire en voiture plutôt à pied à un bon rythme? S'accorder 1h de piscine deux fois par semaine, ou des petites choses comme ça? Bon, je parle je parle, mais je n'en fais pas vraiment LOL mais bon, au moins j'ai quelques idées, c'est une première étape non?? :)
Lovely, moi aussi une grosse sortie de prévue vendredi soir...Aïe! Mais c'est bien, on ne va pas non plus vivre comme des ermites donc c'est l'occasion de se tester, de se faire plaisir et de l'intégrer à notre motivation de perte :)
Bonne et belle journée à toutes!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-06-2009 à 08:51
coucou les filles,

frisquet ce matin mais le soleil pointe le bout deson nez et je crois qu'il va faire chaud!!!!!bcp de vent mais c'est la région qui veut çà....
en forme? le moral?
je devais aller marcher et patatras les robinets qui deconnent ds la cuisine, donc opération plombier, il vient d'arriver et je n'ose aller voir car il tape fort....c'est normal?. Ds nos "campagnes", on appelle le plombier et il arrive ds l'heure, un des avantages par rapport a la grande ville.....bruits de perceuse????

Y-aurait-il un homme parmi nous? PISTOU? si c'est le cas bienvenue parmi ns et bon courage car nos babillages parfois.....

bon, je vais voir si ma cuisine est tjs là bonne journée a tous bizzzzzzzz

lovely 62 (59) répond Posté le 23-06-2009 à 08:13
bonjour a toutes, comme toi daniela , j'ai beaucoup de sorties de prevues cette fin de semaine, j'espere que je vais savoir gerer afin que la balance ne penche pas du mauvais cote ! mais bon, je pense que ca va aller, ya pas le choix de toute facon, bonne journee a toutes


6131 - 6140 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?