• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 28-06-2010 à 18:50
salut les cop,


un coucou vite fait car je suis sur le net mais c'est surtout pour trouver des adresses de location ds le Val de Marne, on y descend mercredi et rentrons au plus dimanche ou lundi, car je crois que je vais en profiter pour voir mes frangins et frangine ds le Pas de Calais ce WE qui arrive.....

j'essaierai de passer et de vs raconter mes misères ou plus tard ds la soirée ou demain avant que Pierre soit levé et m'accapare de nouveau!!!!
que faire qd on essaie de prendre RDV avec une agence de la région parisienne qui gére quasiment ts les dossiers, que vs appelez pour prendre RDV , qui vs dit je vs rappelle et.....dont vs attendez toujours le rappel!!!!!!Veulent pas travailler ces gens là!!!!!!!



bizzzzzzzzzzzzzzzzz a++ :-* :-* :-* :-* :-*

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-06-2010 à 17:40
Oh Minadette ! quelle horreur ! quel traumatisme ce doit être ! Ton petit fils n'était pas avec toi ?
Tu es sauve et c'est l'essentiel !
Je t'embrasse de tout mon coeur !

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 28-06-2010 à 17:39
:D :x :D
Ma Minadette,
OUI, je comprends à quel point tu as dû avoir peur @-) .... et combien en plus de l'atteinte morale et psychologique, le physique a dû être secoué... :((
je suis tellement heureuse que tu ais trouvé cette puissance de vie, cette énergie de lutteuse qui transparaît dans tes messages forumistiques, et dont tu as su te servir pour TA survie et TA vie.... *-:)
Surtout, repose toi bien O:-) ... fais toi du bénèze!!!! :P
Par ailleurs, la prochaine fois que tu veux faire de la "thalosso thérapie", ne choisis pas de la faire en mobil-home... >:) c'est beaucoup mieux (enfin, par expérience) de la suivre en piscine et avec un beau maître nageur :-q ....(m'enfin, si tu préfères les sapeurs pompiers, c'est toi qui voit!! B-) )
Par ailleurs, je ne maigris pas... MAIS ma société va démarrer.... dans la semaine!!!! :D
Je vous bisoute :-* très très fort, et vous souhaite à chacune une bonuinuit!!!
O:-)

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 28-06-2010 à 17:20
Quand je suis revenue dans le camping, quelle horreur, j'ai mesuré la chance que j'avaie eue et je pense à tous ces gens qui ont perdu un des leurs et leur maison. Moi je savais que je pouvais rentrer et retrouver mon chez moi, même si ces heures vécues ont été terribles. Voilà pourquoi, je suis très heureuses de vous retrouver et je vous fais de gros gros :-* :-* :-* A bientôt

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 28-06-2010 à 17:17
Bonjour mes amies, je reviens de St-Aygulf ou plutôt de l'enfer. Je ne suis ps près d'oublier la journée du 16 juin. J'ai tout perdu, mon mobil home, ma voiture, j'ai été sinistrée et considérée disparue pendany 24 heures. Voilà, à 4 h, le matin, j'ai entendu des bruits bizarres, des craquements, et je ne sais plus et une odeur de mazout ... je me suis levée et me suis retrouvée les pieds dans l'eau à l'intérieur du mobil. J'ai voulu sortir, mais impossible tant l'eau montait avec une vitesse et une force incroyable. Je suis montée sur une banquette en pensant que ça s'arrêterait mais hélas, l'eau montant toujours. Je criais, tapais pour prévenir mais j'entendais les hélicos et rien ne venait vers moi. Quand j'au eu de l'eau à mi-cuisse, je suis passée par la fenêtre et je suis jetée dans les tourbillons, je me suis accrochée à un arbre et j'ai vu ma table de camping bloquée par mon antenne télé. J'ai nagé un peu et me suis accrochée à ma table. et j'ai attendu, crié, attendu, recrié et les pompiers sont enfin arrivés. J'étais à bout de force, complètement gelé mais quel plaisir d'être en vie. J'ai été hébergée par des gens sensationnels qui m'ont chouchoutée pendant plusieurs jours ...

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-06-2010 à 08:41
Bonjour!
levée de bonne heure ( de bonheur- tiens ça c'est drôle!) je profite de la fraîcheur de cette matinée ! Dommage qu'on ne puisse pas emmagasiner car cet aprem, je vais à Blois pour visite anesthésiste avant coloscopie, et là ça va chauffer! Vive la clim !
Bonne journée à tous ! ( arrosage terminé Elise ?)(

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 28-06-2010 à 07:53
Je vous lis toutes avec plaisir et je n'oublie personne.... Misschat je suis d'accord avec toi, que veux-tu ? on est souvent critique quoique on fasse ce qu'il faut c'est que l'on ait la conscience tranquille, en se disant que l'on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a..... Morpho que deviens-tu ?
Bonne journee a toutes, je vous embrasse.
A plus tard, il faut que j'aille vite arroser... :D

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 28-06-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde
Grand Merci PAT pour penser a moi pour mon anniversaire, eh oui ... 1 an de plus....
Mon mari, mon fils de Nice et mon petit Laurent ont pense a me souhaiter mon anniversaire. Cela fait plaisir de savoir que l'on n'est pas oubliee.
Hier stoute la journee sans Internet, j'en ai marre de SFR ... ils vont recevoir ma resiliation.
Sinon hier j'ai arrose la pelouse et le jardin et comme j'ai fait cela alors que mon mari dormait encore Elise s'est emmelee dans les branchements de tuyaux et j'ai pris 2 bonnes douches a 8h du matin :D heureusement qu'il faisait chaud...
Et puis l'apres-midi un tout petit peu de repassage mais comme je me sentais fatiguee je suis allee m'allonger et j'ai dormi 2 heures, c'est fatiguant de vieillir ! :D
Enfin ce matin il fait moins chaud mais je vais vite aller arroser encore avant de dejeuner et de partir a la piscine et faire quelques courses.....
A plus tard et bon courage a toutes celles qui vont au boulot....
Muriailes tu vois que tout arrive, il t'a fallu beaucoup de patience, mais te connaissant tu arriveras a ton objectif.
Reglisse bon courage a toi aussi avec tes enfants qui onst encore et toujours besoin de toi, c'est la vie d'une Maman.
Anna toi aussi tu te devoue, c'est normal pourton Papa mais c'est vrai que les freres et soeurs ne comprennent pas toujours ce que tu fais, triste souvenir de l'annee ou nous nous sommes occupes de ma Maman et mon frere n'a pas voulu participer, donc nous sommes faches.
...

pat (34) répond Posté le 27-06-2010 à 22:07
Bonsoir mes toutes belles,
tout d'abord je voudrais souhaiter un bon anniversaire Elise, je pense fort à toi et j'espère que tes proches ne t'ont pas oublié.
J'ai eu un week end très chargé : vendredi soir après le travail, kermesse de l'école, puis pique nique au bord de la mer sur la plage puis spectacle de troubadour car il y avait la fête, c'était super. Hier, rendez vous le matin puis emmener mon fils à un anniversaire puis quelques heures de libre dans ma piscine puis le soir spectacle de guitare et d'aïkido de ma fille, on a eu très très chaud. Aujourd'hui, repas chez des amis. La maison ne nous est pas tombée sur la tête ça c'est sur.
Je vois que certaines d'entre vous sont très occupées aussi. Bon courage à vous.

Je vous embrasse très fort et @ +.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-06-2010 à 21:31
Ma chère Muriailes Conseillère matrimoniale ! c'est-y qu'tu vas marier les gens ou ben c'est-y qu'tu vas donner des conseils pour bien vivre ensemble ?
Je vous précise que les remarques dont je parle me viennent de mon père!
Mon frère et ma soeur me disent en général que j'en fais trop! Mais comment laisser seul un vieillard qui ne conduit plus ! j'y vais une fois par semaine lui faire ses courses et davantage quand il y a des rendez vous médicaux ! C'est sûr que l'hiver prochain j'espacerai en alternant avec l'aide ménagère surtout que parfois, il me fait acheter trois fois rien , c'est surtout pour avoir de la visite je pense !
Ne vous inquiétez pas pour moi, je vis très bien !Une semaine en Ecosse, puis cinq jours en Vendée , ce n'est pas si mal! Par contre peu de rendement n dessin ces derniers temps , j'avais donné un bon coup de collier pour mon expo et après pfft plus rien ! j(espère bien m'y remettre d'ici qques jours , quand je n'aurai plus le "souci " de ma coloscopie!
Je sais ce n'est rien , mais pour peindre, j'ai besoin d'avoir l'esprit libre!
Il faut aussi que je refasse des housses pour les coussins des "brouettes " de jardin !
En été une de mes occupations favorites est de m'y allonger pour lire ...et...m'y endormir !
Bises à toutes et bon courage dans vos occupations diverses !


911 - 920 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?