• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 31-10-2009 à 14:51
YPSIE, merci à toi aussi pour tes conseils. Oui j'ai revu le médecin, mais comme je faisais une gastro, je n'ai pas pu trop parler du reste. Et puis comme je le dis ailleurs, j'ai fondu en larmes parce que j'étais épuisée.. La honte !!! Et impossible de m'arrêter, une vraie fontaine. heureusement qu'on se connait depuis longtemps.....
Comme tu le dis, chaque chose en son temps, je pare au plus pressé en essayant d'être un peu plus logique et raisonnable que ces derniers temps.
Moi aussi j'étais très contente de te lire.
Gros gros poutous.....Clo

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 31-10-2009 à 14:42
coucou
toujours aussi heureuse de vous retrouver.
Contente de retrouver BILLY et MARIE LISE et CUTCUT. C'est vrai que même si ça ne descend pas beaucoup, le principal est de ne pas reprendre. J'avais peur ce matin car j'ai recommencé à manger un peu plus normalement hier, mais ça n'a pas bougé, donc - 1kg500 cette semaine. OUFFFFFFFFFFFFF
CUTCUT t'affolle pas, + 600 g ce n'est rien comparé à ce que j'avais repris !!!! J'avais le moral dans les chaussettes mais ça remonte en flêche, c'est inversement proportionnel à la courbe de poids !!!!! Il faut se recadrer et ça repart.
Merci DANIELLE, je fais au mieux ( ce qui n'a pas été toujours le cas ces dernières semaines) Je n'arrive pas à comprendre comment je peux me laisser abattre au point de baisser les bras et de pleurnicher. Ca ne me ressemble pas, j'ai plus de caractère que ça habituellement. Alors, comme je ne veux pas mourir idiote, je vais consulter une psy qui m'a été indiquée par ma généraliste( qui était désolée de me voir fondre en larmes alors qu'elle m'a vu affronter des situations très très dures ) mais c'était il y a 10 ans, peut être qu'en vieillissant je ne "m'arrange" pas.
Donc je dois prendre RV chez cette psy la semaine prochaine et comme il y a 2 ou 3 mois d'attente, j'ai le temps de voir venir.........
Allez, le soleil a déserté le ciel aujourd'hui, mais il est revenu dans mon coeur.
Ma CRICRI, bonne fin de vacances à Alger la blanche. Et je t'appelle à ton retour In Cha Allah !!!
gros gros pouto

danielle (60) répond Posté le 31-10-2009 à 12:43
Bonjour à toutes et à tous
contente de te relire BILLY ,t'inquiète pas les spys ont l'habitude d'entendre tous les maux ,ils en entendent surement des" vertes et des pas mûres ".Ce sont des toubibs. Bisous à toi et caresse amicale à BILLY le toutou.
pour moi-400g c'est peu mais c'est du moins alors je m'en contente.
PIOUPIOU et CUTCUT bientot la fin du régime c'est bien.
MARIELISE même si ça ne descends pas vite le principal c'est d'avoir toujours du moins sur la balance!!!!
CLO soigne toi bien et reviens nous en super santé . bisous
CHRIS bonne fin de vacances A+ BISOUS
Ce soir Anniversaire de ma deuxième fille et demain la toussaint donc je vous souhaite à tous un bon week-end et à lundi.

pioupiou (24) répond Posté le 31-10-2009 à 12:21
Bonjour CHRIS,profites toujours,merçi pour ton soleil car ça va se gater pour nous,pleins de bonnes choses.Bizzzz

pioupiou (24) répond Posté le 31-10-2009 à 12:18
MARIELISE,bonjour,c'est bien(-200),restes zen,continue,ça va revenir,meme chose pour moi,pas assez attention,yoyo,1 semaine strict,ce matin;-600kg.c'est a nous de gerer.Bonne journée.

pioupiou (24) répond Posté le 31-10-2009 à 12:09
bonjour tt le monde,alors CUTCUT,ça fait plaisir,je crois que c'est le cas de pleins de monde de stagner,mais il faut se reprendre,j'ai fait comme toi,le yoyo,ce matin:-600g,il faut se remettre aux menus et ça repart. Pour moi aussi,3 ou 4kg encore et je serai bien,REMOTIVATION.Bizzzz

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 31-10-2009 à 11:25
Bonjour à vous toutes mes p'tites chéries,je vois que notre CHRIS est au pays de la tentation,moi j'ai laissé un peu aller le régime cette semaine et je n'ai perdu que -200gr,pas grand chose,cela m'énerve car ça descend pas vite,je stagne !!!je suis heureuse que la petite minette soit sauvé et que Billy le chien aille bien,ce sont des amours qui nous donnent tant d'amour,sans rien demander en échange,pas comme " les bonshommes "!!! enfin je suis heureuse de vous relire,cela me fait du bien,car je suis souvent en noir,mais ça va quand même,il le faut.je vous envoie de gros bisous à toutes,et à ce soir peut-être.je vous adore toutes, marie-lise

cutcut (29) répond Posté le 31-10-2009 à 10:41
coucou les filles, alors moi cafait longtemps que je suis pas venu et j'ai repris 600g bon ca va alors je reprend le régime. pendant 3 semaines j'avais pas trop le moral, plus envie de faire le régime, pas envie de cuisiner mais bon je me remet d'attaque dans le régime à partir de lundi. il faut que je perde encors 5 kilos mais bon ca va pas être évident...
Bonne journée tous le monde!!!

CHRIS (92) répond Posté le 31-10-2009 à 10:16
un petit coucou
et surtout plein de soleil pour tt
bibi
chris

(nous sommes deja samedi et je rentre en france mercredi mais lundi je remonte sur alger et la j aurais plus d internet jusqu au lindi 9 date ou je rprend le boulot j espere vous voir un peu ce week)

gros bisous

CHRIS (92) répond Posté le 30-10-2009 à 21:27
coucou a tt

et oui bah bah c pas connu mais c genial les gens sont super regarde sur la carte djelfa c la wilaye de hassi bah bah mais je vous jure c trop beau et genial et je vous invite pour la prochaine fois

gros bibi a vs tt et a nos amis les animaux
chris



2211 - 2220 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?