• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 30-10-2009 à 11:19
coucou a tt

en effet c reellement magnifik tt é beau, et ici c encore le soleil alors c vrai j en profite un max hier on a fait les boutik a djelfa et j ai reussi a me trouver 3 haut et 2 blouson-veste super lol
mais c vrai aussi k ici tt le monde mange 5 fois alors moi je me limite car vivre le sucre avec les gato o miel etc...

en tt ka je vous envoie tt plein de soleil et de bonne chose

bisous bisous



pioupiou (24) répond Posté le 30-10-2009 à 08:48
bonjour a tt le monde,CLO,j'espère que tu te sens un peu mieux soignes toi. CHRIS,ça a l'air aussi joli que le nom,amuse toi bien et profits du soleil car ça risque de se gater,bonne journée Bizz.YPSIE,toujours a fond,sur les rails,1semaine de plus.DANIELLE,la Picardie,si joli avec les reportages que l'on voit A+. BILLY,pas de nouvelles(bonnes)?fais nous coucou. MAMIJO,toujours avec petits enfants? NYD,comment te sens-tu? Et toi DEB,toujours en recherche,j'espère que tu vas bien car tu as fait un joi parcours.

CHRIS (92) répond Posté le 29-10-2009 à 22:50
coucou hassi bah bah c est une ville de la wilaya de djelfa matricule 17
djelfa ville du mouton mais c genial ici
gros bibi a tt et je vous envoie la chaleur et le soleil
bisous

pioupiou (24) répond Posté le 29-10-2009 à 15:40
bonjour tt le monde,grand beau temps en Dordogne,profitons en.CHRIS,je me doute que ça brille ,refais toi une santé et reviens nous ensoleillé.YPSIE,REMOTIVATION a fond,c'est sur,ça va refondre,bien pour toi,continue. CLO,repose toi,il n'y a que ça a faire(pas agréable je sais)une petite diète.BIzzz

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 29-10-2009 à 15:11
coucou,
DANIELLE, désolée pour les "nordistes", mais ici, en haute garonne, pas de brouillard mais un soleil et un ciel bleu. magnifiques........Ce matin à 8 heures, je n'ai pas pu garder ma veste tant il faisait chaud dans ma voiture ( j'étais en tee shirt). Pourvu que ça dure.
Mais CHRIS, tu peux envoyer le soleil d'algérie, on prend !!
C'est quoi ce bled dont tu nous parles ? jamais entendu parler.
Hier, aprés vous avoir écrit, j'ai commencé à me sentir mal. Nausées, maux de tête, je pensais que c'était l'émotion de vous retrouver et de lire ces 20 pages de commentaires, puis j'ai commencé à vomir, le complet quoi.( Pourvu que je ne fasse pas un petit, il sortirait avec des rides et les cheveux gris (lol) Je suis restée au lit tte la fin de journée,et ce matin, même si je me sentais mieux : toubib ( surement gastro d'aprés lui) puis de nouveau le lit où j'ai dormi jusqu'à maintenant.Moi qui ne dors pas beaucoup et qui n'aime pas le lit ... Sans manger ni boire car tout ressortait !!! si je ne maigris pas ce coup ci, c'est à se cogner contre les murs.
Je vais quand même essayer de manger quelque chose av d'aller chercher mes médicaments à la pharmacie.
Bizoux à tous et à +
Merci a ttes pour vos gentils messages, j'apprécie énormément.

danielle (60) répond Posté le 29-10-2009 à 12:31
Bonjour à toutes et à tous
YPSIE le 60 c'est l'Oise dans la Picardie quand tu regarde la carte de france c'est au dessus de l'Ile de france, pour les gens du Sud c'est le NORD(une partie )!!!!lol
CHRIS pas de problème je te laisse ta place de chef de train!!! lol continue à nous envoyer le soleil d'Algérie car aujourd'hui on à du brouillard qui tarde à se lever.profite bien de tes vacances .bisous
Bonne journée A+

CHRIS (92) répond Posté le 29-10-2009 à 11:17
bonjour a tt

un petit coucou ensoleillé
et vous etes ou??
je reviendrais dans la journée
un gros bibi a tt

CHRIS (92) répond Posté le 28-10-2009 à 19:18
coucou

ypsie
il fait super beau ici et comme je suis dans un petit village (hassi bah bah)ou a part ma mere ils ne connaissent pas de francais bin je suis un peu la reine ici (lol)
j en profite o max et ca fait du bien je me delasse me repose avant d affronter les re bleme de chez moi

gros bibi

ma clo
enfin de tes news tu nous a rassuré je t envoie du thé et des baklaoua ( des spécialité de gato hummmmmmmm)y a pas de mal a ce faire du bien (de temps en temps)
gros bibi ma clo

coucou marie lise
as tu reçu mon rayon de soleil j espere k il t a fait du bien
bibi

pioupiou
continue a motiver tt le monde avec tes cuicuis car on en a tt besoin et on va tt se reprendre en mains et on va gagner (vous permettez ke je profites un peu des vac (pas trop) lol)
bibi

et ma danielle
toujours fidele o poste a nous booster continue ossi bien besoin mais je garde mon role de chef de gare (lol)
bibi ma belle

et a tt un gros bibi et je vais continuer a jouer ma star (ca me change lol)

bisous

ypsie (30) répond Posté le 28-10-2009 à 16:51
Salut Pioupiou, Marie Lise, Danielle, Clo, Chris, Nyd, Mamijo et tous ceux qui nous lisent. Je vois que globalement, tout le monde est prêt pour une remotivation et un re-départ. Ouf, je ne suis pas seule à avoir manqué de peu baisser les bras ....
Nyd, j'espère que tu vas mieux, que tu arrives à gérer au mieux les soucis que tu as .... Je viens d'en passer une, moi aussi, et j'ai l'impression de commencer juste à me retrouver, depuis le mois d'août ...
Clo, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter .... As-tu pu voir un médecin pour tes problèmes médicaux ? As-tu des solutions et les envisage-tu ? C'est normal ta prise de poids, avec ton régime obligatoire, alors, reste zen et dis-toi que chaque chose en son temps, surtout si ces choses s'opposent l'une à l'autre ...
Marie Lise, t'en est où de ton déménagement ?
Danielle, c'est quel département le 60 ?
Pioupiou, j'ai recommencé à descendre après 4 semaines de stagnation ou petits yoyos. Je crois que c'est normal, ces paliers, JMC en avait parlé à un moment ...
MamiJo, tu gardes les petits ? Tu en as combien ?
Fait-il beau en Algérie Chris ? Tu en profites bien ?
Biz

pioupiou (24) répond Posté le 28-10-2009 à 15:16
Salut,DANIELLE,il est vrai qu'il fait beau et le travail ne manque pas dehors,c'est les vacances scolaires aussi.Bon courage.A+


2231 - 2240 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?