• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 27-10-2009 à 15:09
re,si vous ne savez quoi faire,ramassage de feuilles chez moi,bon exercise et soleil.

danielle (60) répond Posté le 27-10-2009 à 12:44
Bonjour à toutes et à tous
NYD on dit souvent que le temps panse les blessures, je te souhaite de retrouver la sérénité et de pouvoir poursuivre le régime ,n'oublie pas le forum est là pour celà.
PIOUPIOU c'est vrai que l'automne est une jolie saison surtout quand il y a du soleil ,merci à toi CHRIS de nous l'envoyer .
Bonne journée A+++++++

CHRIS (92) répond Posté le 27-10-2009 à 10:53
coucou a tt

nyd tiens le morale on é la tt dans le meme vagon pour se soutenir avec nos haut et nos bas mais la kan meme tenons nous la main et avancons ensemble tu né pas seul j essaye aussi de positiver c defois tres tres dure mais j essaye avec mon coeur je te soutiens prend un peu de soleil ke je t envoie
gros bisous

ma marie

toi aussi je t envoie un gros morceaux de soleil et un gros bisous tendre

pioupiou

lance nous ton cuicui et je t envoie plein de soleil pour remplir notre wagon de clarté et d espoir pour tt
bibi

clo ma belle tu nous mank
bibi ma clo

et tt les otres j espere que ca va comme vous le voulez

je vous embrasses tt trés fort

gardez la peche

bisous a tt

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 27-10-2009 à 10:34
Bonjour à toutes,merci pour vos encouragements,j'aime bien venir sur le forum,cela me prpouve que je ne suis pas seule !!! je vous evoie de gros bisous à toutes.je remonte dans notre petit train,hier j'ai bien suivi le régime,le soleil est là,alors cela va mieux.bonne journée à toutes,gros bisous pour ma CHRIS,et à plus tard.hier j'ai oublié le carnet minceur,et j'avais bien fais pourtant !!!! bisous , à+

pioupiou (24) répond Posté le 27-10-2009 à 09:05
bonjour tt le monde,si vous n'y arrivez vraiment pas,faites vous aider,le but est:de s'en sortir car il y a de bonnes années devant nous a laquelle nous avons droit. Allez debout,une belle journée nous attend,CHRIS nous emmène.CUICUI,l'automne c'est beau aussi,levez-vous,faites un signe,profitez de la vie,faire un régime n'est pas "mortel",mais allez jusqu'au bout de son problème.

nyd (01) répond Posté le 27-10-2009 à 06:44
bonjour tout le monde
pioupiou je suis là
mais pas en forme au niveau morale
j'ai repris 1.4 kg
la video de ce matin me fait penser que effectivement qd je replonge ds la deprime effectivememt je reprend vite
certain pour palier aux dificultées
je ne sais pas
je suis un peu perdu en ce moment
alors je vous lis mais n'ai pas toujours la force de vous ecrire
mais ne vous inquieter pas
sa va revenir
gros bisou
bonne journée
nyd

CHRIS (92) répond Posté le 26-10-2009 à 22:01
coucou merci pour les bonnes vac
et surtout pour vos pertes de kilos ca motive
gros bisous a tt
et a demain
chris
piou piou sonne le cuicui demain
marie je t emmene un gros bout de soleil
et clo donne des news
bisous

danielle (60) répond Posté le 26-10-2009 à 12:40
Bonjour à toutes et à tous
en effet il faut que l'on se reprenne même si les résultats ne sont pas mauvais je sais que pour ma part j' aurais pu mieux faire ,l'engouement du début n'est plus aussi présent.
ypsie pour toi les résultats (-13kgs) c'est bien ;félicitations.
MARIELISE gros bisous à toi , j'espère que ça va aller mieux cette semaine.
PIOUPIOU on se serre les coudes et on avance .REMOTIVATION.
Bonne journée A+


pioupiou (24) répond Posté le 26-10-2009 à 11:49
bonjour tt le monde,t'inquietes pas YPSIE ce n'est pas méchant, moi non plus pas bougée,il faut que je me reprenne,car ça monte et descend peu mais ne descend plus reelement comme il faudrait.BRAVO ,MAMIJO,tu t'en sors très bien ,déjà 3 mois comme tu dis mais tellement plus positif qu'au départ. DANIELLE,toi aussi,belle réussite,on peut y arriver quand on a envie. ALAIN ,c'est bien,ça marche toujours pour toi. ALORS MARIELISE,ça va mieux et perte de poids en plus.Bon Anniversaire a CLO qui j'espère va bien.Et toi CHRIS,profite bien de tes vacances et bonne ballade. NYD,tu n'as pas fait sonné le reveil,vas-tu ?

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 26-10-2009 à 10:44
Bonjour mes petites chéries,vous ne m'avez pas vu de la semaine,car c'était vraiment une semaine dépression,je viens vous faire de gros bisous à toutes et aux garçons,pour me faire pardonner.aujourd'hui,cela est encore juste,mais je n'ai pratiquement pas suivi le régime de la semaine,donc samedi,pas de pésée,mais par curiosité !!! je me suis pesée ce matin,et bien j'ai quand même perdu 200grammes,je ne dis pas que c'est bien,mais c'est mieux que rien.j'en suis à 69,7 kg,et j'étais à 78,6 le 27 juillet,alors je ne me plains pas.vous m'avez manquez,mais je n'ai pas osé venir vous ennuyer avec ma déprime.bonnes vacances à toi ma CHRIS chérie,profites bien du soleil,et rapporetes en un bout dans tes bagages au retour.je vous dis à plus tard,je vous aime fort. marie-lise


2251 - 2260 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?