• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-11-2009 à 08:11
Coucou Rems,
C'est très bien dit! moi aussi j'éduque mon cerveau!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-11-2009 à 08:09
Coucou Lys,
Moi pour l'instant je suis locataire donc je peux pas trop changer ma baignoire, mais je sais qu'il existe des trucs que tu poses dans le fond de la baignoire.
Bref, j'ai failli y aller au salon zen cette année, je cherchais quelqu'un qui veuille y aller avec moi et....personne!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-11-2009 à 08:05
Coucou Patrick,
Jai l'aire super sympa et je suis super sympa! (jme la pete dès le matin)!
Ca va a peu près pour moi Patrick, j'ai craqué 3 fois dans la semaine!

Je vais faire plus attention!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 15-11-2009 à 08:04
Coucou tout le monde!!


fatou (76) répond Posté le 15-11-2009 à 06:29
bonjour à toutes
je me suis réveillée super tôt( ma petite est venue se glisser dans mon lit) et du coup j'ai pas très bien dormi

je voulais savoir si hier tout le monde avez été satisfaite de sa pesée
j ai été agréablement surprise , en respectant à la lettre le régime j'ai perdu 3kgs mais le plus dur c'est de ne plus les reprendre; je suis assez petite 1m58 et je pesais 59kgs , j aimerais bien atteindre 53 kg


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 15-11-2009 à 02:55
dis lys c sympa les photos; t es mince comme un haricot ils sont où tes kilos à perdre ? Bon moi aussi v chercher photo mais mon fils m'a piqué mon disque dur; le petit merdeux ai plus mes photos !!

crika j'adore la choucroute mais je croyais q le choux c 'étais top ? et les moules frie j'adore aussi! kelle gourmande je suis. bonnenuit les fillotes et fillots.

Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 15-11-2009 à 02:44
coucou y'a quelqu'un il est 2h30 !! ai passé la journée dehors mon banquier va adorer et j'ai bien marché ds paris. suis contente sauf côté finances aîe. punaise voulais des cuissardes en daim mais mes gros mollets rentraient pas !!! me suis rabattue sur des bottines (rires) rien à voir !!

ben personne sur le forum ... vs vs etes ts couchés t^t ce soir... a demain alors j'attaque la recherche du cm ... vs dirai si là aussi j'ai perdu. pi

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-11-2009 à 23:12
Bonsoir à toutes... j'avais une présentaion Partylite cette après midi et je n'ai craqué sur rien... je suis rentrée tard et du coup j'ai dîné seule !

Mais aucun regret, j'ai "léger" modifier les "potirons à l'eau" ! Ce matin j'ai gardé en "crédit" mes 200ml de lait écrémé et ce soir, j'ai fais cuire mes cubes de potimarron dedans et une pincée d'oignons+persil et j'ai mixé le tout !!! ça m'a fait 2 bonnes assiettes de potage bien épais ! (miam miam !) j'ai ajouté à ça une cuillère à soupe de coeur de palmier en "apéro" (sans vinaigrette) et utilisé à nouveau une Càc d'huile d'olives pour griller mon escalope de dinde à la moutarde et au basilic... et ça m'a suffit (j'ai dîné à 21h donc j'ai fait "light" !)... moi je trouve que tout à énormément de saveur, je pense que l'équilibre pour la suite... ce sera bien plus simple...
Comme dit précédemment je ne suis pas au "régime" - j'éduque mon esprit à modeler un corps plus sain ! Il est en formation pour les prochains 6mois et ensuite les 6mois d'après ce sera "application pratique" !!!
Bises et bonne nuit à tous... pensez à vos cm gagnés et pas à vos kg à "exterminer"

LYS (75) répond Posté le 14-11-2009 à 22:12
Coucou
Bon PAOLA a fermé les écoutilles.Moi, j'étais devant le foot mais ce soir, j'ai trop sommeil STOP.
Le jaccusy a l'air de vous brancher les filles mais ce n'est pas inabordable, croyez moi.
J'ai trouvé le mien au salon Zen à Paris.
C'est un semi pro, il s'adapte dans toute baignoire.
Il a plain de fontions.
C'est rien du tout à mettre en place.
Vous accompagnez celà d'huiles essentielles à votre goût et c'est tout bonheur jusqu'au ptit coup d'ozone si souhaité.
Je l'ai payé en 10 ou 12 fois.
( je précise que je n'ai aucun intérêt financier à vous en parler mais si celà vous branche, je retrouverai le nom du fabriquant et à vous de voir.
C'est vrai à mes yeux, c'est génial.

Côté cuisine.
J'ai du me planter de jour mais la roulade omelette au jambon, c'est délicieux, très facile à faire puisque je l'ai fait, très rapide aussi rien que des +
Allez y
Par contre pour moi la roulade + mixte salade sans assisonnement et 1 yaourt maigre c'est largement suffisant pour moi. Le reste peu pa, c'est trop donc je fais pa .Voilà. j'essaierai autre chose demain.......et si j'y arrive, vous êtes sures que c'est simple et rapide.........
Bellenuit étoilée à toutes et tous
LYS

BOUCHER PATRICK (76) répond Posté le 14-11-2009 à 22:02
MERCI PAOLA TU SUPER SYMPA . JE N AI PAS LU TOUS LES BLOGS DE LA JOURNEE MAIS J ESPERE QUE POUR TOI TOUT CE PASSE BIEN ?
VERONIQUE NE BAISSE PAS LES BRAS, CE N EST QUE LE DEBUT, IL FAUT Y CROIRE
BONNE SOIREE


2251 - 2260 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?