• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 21-12-2009 à 19:48
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai fait n'importe quoi dans le sens, pas de légumes à midi, seulement viande, truite fumée et yaourt et ce soir pas mieux. Je n'ai pas mangé beaucoup, mais de cette façon là, ce n'est pas bon non plus.
Demain, je me reprends, mais les fêtes me stressent un peu, surtout que j'ai de la famille qui arrive comme la pluspart d'entre vous je suppose, sauf que moi j'appréhende les accrochages...
Enfin, il faudra encore que je mette mes poings dans mes poches.
Mais ça ne m'empêchera pas de fire le régime sauf pour le réveillon bien sûr. Bonne soirée

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:27
MILA BONSOIR
je crois que le problème concerne beaucoup d'entre nous hélas!!!!!!!!!!

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:25
bonsoir gelik,je n'avais pas vue tu es près de chez moi ,j'ai habité pont de claix aussi pendant 10 ans,tu es jeune je vois que tu vas a l'ecole pour tes enfants???En ce moment je craque les we j'ai eu des invités ,vivement la fin des fêtes que l'on se reprenne.
bonne continuation a toutes!!!

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 21-12-2009 à 13:23
Bravo Nanou pour ta victoire sur les pulsions alimentaires, et merci pour tes astuces contre elles!
Je ne grignote pas, mais après un repas et sous certaines conditions, j'ai BESOIN de sucre. Les conditions, c'est souvent un accrochage avec ma mère...
Et puis, je suis gourmande, et ne sais absolument pas, pour l'instant, résister à un dessert qui me plait!
J'ai eu 2 copains pendant 2 semaines, je leur faisais leurs repas normaux pour des hommes travaillant dehors dans le froid, et moi je suivais les menus JMC, mais au moment du dessert.....
En janvier, plus de tentations!


nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 08:52
coucou
je viens de lire le forum et je suis triste devoir que ninie s'est consolée dans la bouf a cause de sa famille qui l'a malmenée . nienie tiens bon et la prochaine fois console toi en t'achetant un beau vernis à ongle et met le comme cela tu ne pourra pas aller trifouiller la tablette de choco .essaye de compenser tes peines autrement : un bon bain avec des petites bougies parfumée. un coup de fil a une copine ou unpetit tour sur le forum mais plus jamais la nourriture dans la pulsion. on l'a mais dans la bouche pour 2minutes de plaisir et o l'a garde 6mois sur les hanches.tu sais j'étais exactement comme toi et j'ai passé mon tps a me consoler 'd'un chagrin monuental et cela n'a rien arrangé bien au contraire , cela me détruisais peu à peu. c'est tu qui es ta meilleur amie ? TU CHERCHES? ET BIEN NE CHERCHE PAS SI TU AVAIT UN MIROIR DEVANT TOI AU LIEU DE L'ECRAN DE L' ORDI JE TE LA PRESENTERAI .biensur c'est toi ta meilleur amie , les autres amis sont là por que tu puises de tant à autre de l'énergie . je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

buzzy (77) répond Posté le 21-12-2009 à 08:24
cc tt le monde,

moi je fais une pose pendant les fetes mm le forum retour après les fetes car trop d'invite donc on verra bien et je reprendrai correctement après les fetes de ttes façon je prends mon temps pour ce regime car c le dernier que je fais donc je vais m'y accrocher je souhaite de joyeuses fetes a toutes de tout coeur et à l'année prochaine !!!!!

de gros bisous et que le pere noël vous gate toutes!!!!!

poupette (83) répond Posté le 21-12-2009 à 07:56
bonjour a toutes

je viens de te lire ninie , et la famille ne nous epargne pas tjrs
je crois que pour la tienne il dois y avoir un coté jalousie qui se developpe

ils ont pris l'habitude de te voir avec des kilos en trop , et maintnant il te vois fondre cela perturbe leurs petits habitudes

mais tu as raison de t'accrocher car c'est toi qui va gagner , et la crois moi ils n'en reviendrons pas

je suis aussi comme ça j'ai tendance a me refugier derrière la nourriture quand j'ai une contrariété , mais au fils du temps je me rends compte que cela me fait plus de mal que de bien , alors je lutte pour ne plus le faire
je me dit que j'ai entammer une guerre contre les kilos , et je m'acroche a ça , de plus je commence a me dire que cet été j'ai bien envie de mettre un joli maillot de bain , et ne plus me cacher derrière des vetements amples ,mais au contraire , pouvoir me permettre d'aller dans tous les rayons fringues sans me dire qu'il n'y a pas ma taille

ça marche pour moi , ça marchera surement pour nous toutes ,je le souhaite en tous cas
accroche toi , et nous sommes la pour nous soutenir

bonne journee


nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 00:19
coucou les filles
et bien ça ya est les parents sont arrivés de province et me voilà aux founeaux pour toutes les vacances . n'empeche que je ne me reconnais pas c'est incroyable je peux offrir une assiete contenant des gateaux pour le thé et queques chocolats sans en avoir une envie obsessionnelle. hier au mac do dans l'après midi mes filles ont eu une envie de glace et d'habitude je les aurais supplier de me donner une cuillère voir plusieurs tout en ayant déjà une la mienne et là rien pas d'envie non plus et aucune frustration seraisje guérie ? DE MES PULSIONS c'est variment un sentiment de liberté qui m'envahie et c'est un peu bonheur il semble que je sois en paix avec la nourriture. le fait de m'offrir ma petite crotte en chocolat après le repas du midi me ravie et suffit a mon bonheur c'est pas génial ça ! si parmi nous une fille vivait ce genre de pulsions avec la nourriture façon toxico , dites vous que c'est possible en tout cas je le prouve aujourd'hui et je l'espère pour les jours du reste de ma vie " tient au fait si vous n'avez pas vu ce mervelleux film regardez le avec zabou " le premier jour du reste de ta vie " il est splendide . est ce que pour nous le 9 novembre était le premier jour de notre nouvelle vie ?
TENDREMENT A VOUS TOUTES

celine (51) répond Posté le 20-12-2009 à 21:54
Bonsoir
Eh bien pas de perte cette semaine, mais comme je croyais avoir pris du poids, je suis très contente. surtout que je n'ai pas bien fait le régime cette semaine et que j'ai eu 2 repas. Donc 3.200kg en moins, je n'atteindrai pas les 5kg en moins pour Noêl comme je l'espérais dommage. Salut Fraise à mon avis tu as dû écrire sur un autre forum, car je ne trouve pas de message en remontant au début du mois. Tu sais j'ai fais comme toi au début j'étais sur "j'en ai pris pour 6 mois", puis après je ne le trouvais plus. Et un jour par hasard je l'ai retrouvé.Mais tu es la bienvenue sur le 9/11 et parles nous un peu de toi. Combien tu as perdu et ce que tu désires perdre. Si tu as des problèmes ou le moral un peu bas on est là.
J'ai changé mon menu de réveillon, je vais faire du magret de canard rôti au jus de raisin. Moins calorique que le filet de boeuf en croûte au foie gras. Cela fera du bien à tout le monde de mander un peu plus léger.Et je vais me faire une super salade de fruits frais j'adore, mais je n'ai pas de mérite je ne suis pas très gâteau.
Félicitations à tout le monde pour les kg en moins. Bonne 7ème semaine, sauf que le pesée samedi risque d'être un peu frustrante!!!!!
bise

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:32
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


911 - 920 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?