• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 10-04-2010 à 13:23
Bonjour les filles
Bon alors Thérèse tu as ingurgité quoi av ton neveu ?????
Mais c est pas bien du tout cette affaire !!!!!!Mais comment faire pour résister a toutes ses tentations
Pour moi en ce moment chocolat chocolat !!!!
Pas perdu cette semaine mais pas pris c est déjà ca
Ca devient pénible de ne pouvoir se faire plaisir de toutes ses bonnes choses que nous aimons tant
Il faut savoir choisir et la comment on fait je n ai pas la recette miracle la volonté ca ne dure qu’un temps
Je félicite celle qui savent résister et qui on perdu en poids ou en cm
Allez les filles passé un bon weekend et avec le soleil
Bises à vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 10-04-2010 à 10:40
bonjour !

comme je m'en doutais +600 gr !!!
vu tout ce que j'ai ingurgité avec mon neveu à la maison, c'est un moindre mal !!!!

je reste motivée !!!
en plus, je m'étais dit que je ne me pèserais pas ce samedi mais bon, il vaut mieux constater les dégâts !!!

Bravo Brigitte et Evelyne !! en cm ou en poids quand c'est du moins c'est parfait !!!

bises

Evelyne (82) répond Posté le 10-04-2010 à 09:42
Bonjour,

Félicitations Brigitte !

Cette semaine bilan 0 mais il y a des cm à la taille et aux hanches
O : 50
P : 21.6
R : 28.4
Je suis revenue au poids de samedi dernier car je vous l'avoue je me suis pesée mercredi et la balance accusait +700g suite aux fêtes de Pâques donc je suis super contente de les avoir reperdu sur la fin de semaine.
Je reste motivée pour continuer.
@+ tard

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 10-04-2010 à 09:08
bonjour à toutes!!
verdict de la balance -400gr
o : 50
P : 16,5
R : 33,5
c'est du moins, depuis quelques temps je perds en moyenne 500gr par semaine, cela va moins vite qu'au début mais tant que cela descend ça me va.
je vous souhaite une bonne journée

Evelyne (82) répond Posté le 09-04-2010 à 20:53
Coucou,
Superbe journée ensoleillée 22° à 18h00. Le thermomètre a affiché 28° au meilleur de la journée.
Au programme pour moi aujourd'hui : courses lessive et le + important sieste.
A demain pour la pesée.
Bonne soirée.

ade (79100, 79) répond Posté le 09-04-2010 à 13:17
Coucou les filles
Thérèse s’est les parents qui doivent être content
Peut être qu’il n auront pas besoin de toi pour s occupé a 2 ils vont trouver de quoi faire
Courage je vais penser à toi
Pour moi demain la balance sera sympa pas repris malgré les débordements du weekend
Et je mange du chocolat tout les jours sa me manquais de trop
Bonne après midi à toutes
N oublié pas de venir faire un tour sur le forum même une ligne se sera suffisant


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 09-04-2010 à 11:05
Coucou les filles
De mon coté je suis toujours motivée pas de problème de ce coté là ...
Demain RDV avec la balance nous verrons bien ce qu'elle nous dira
Passez une bonne journée ensoleillée
biz
Brigitte

thérèse (80) répond Posté le 09-04-2010 à 10:21
coucou les filles !!

toujours motivées ???? on ne laisse pas tomber surtout !!! le forum et le régime !!!

je suis un peu débordée car il faut canaliser cette superbe énergie de mon neveu et aujourd'hui (je dois être maso) je prends aussi mon filleul pour la journée....10 et 11 ans ces garçons !!!

bises

Evelyne (82) répond Posté le 08-04-2010 à 20:44
Coucou à toutes
Désolée de vous avoir laissé pendant 2 ou 3 jours mais manque de temps et puis ma soeur m'a appelé en dernière minute pour lui garder les enfants car elle avait une réunion. Elle est rentrée à 22h alors après dodo et pas tchat sur le forum.
Mais je suis d'accord il faut à tout prix le maintenir ce forum car çà fait du bien de pouvoir discuter.
@+

polcath (88) répond Posté le 08-04-2010 à 19:37
coucou
voilà un moment que je ne suis pas venue mais boulot boulot ! + déménager le fils qui a fini ses études à Nancy et qui reviens avant de repartir s'installer à Lyon! + travaux dans la maison le soir....
je suis d'accord il faut qu'on maintienne le forum, on en a toutes besoin, même si comme moi je l'avoue je n'ai pas la disponibilité pour venir faire un coucou tous les jours,mais je ne vous oublie pas pour autant.
allez bonne soirée ! à la revoiyotte comme dit ici



191 - 200 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?