• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Raminagrobis (34) répond Posté le 21-11-2009 à 19:52
O: 22kg
P: 2kg
R: 20kg
Et zou! On continue! Ça marche!
Courage nous allons y arriver! Bravo et félicitations à celles et ceux qui ont su résister. Hier soir, j'ai eu deux réunions à la suite. Rentrée chez moi vers 23h30 je n'ai pas mangé un seul macaron ni bu un seul soda (petites douceurs de fin de réunion). je n'avais même pas faim et j'ai avalé un petit potage Picard recommandé par JMC et 6 bâtonnets de Surimi afin de ne pas me coucher le ventre vide.
Par contre, ce matin stage de cuisine. Je me suis régalée dans tous les sens du terme et suis sans remord. C'était délicieux et de plus j'ai géré du mieux que j'ai pu. Ce soir: soupe, yaourt et une pomme pour gommer tout cela.

fifigars62 (62) répond Posté le 21-11-2009 à 19:42
coucou c trés bien on continue comme ca
mais ce soir je recois et c chili maison avec frites grrrrr
tant pis je compenserais sur la journée de demain
O:20 kg
P:1,3 kg
R:18,7 kg

bizz a toutes et on continue
on a pas payer pour rien ce foutu regime

cerise (57) répond Posté le 21-11-2009 à 18:47
Bonsoir à toutes les filles et à l'homme super courageux qui est avec nous !!!
Je viens de voir que dans l'ensemble il y a de la satisfaction dans l'air, c'est super....pourvu que ça continue !!! moi aussi j'ai perdu 1.4kg, et suis contente du résultat.
MARIE-EVE, je n'ai jamais pensé que c'était par indiscrétion... au contraire, je trouvais sympa que tu te manifeste.Encore bravo à toi pour tes kg perdus !
Bon dimanche à tout le monde.
bises














fifigars62 (62) répond Posté le 21-11-2009 à 18:39
coucou c trés bien on continue comme ca
mais ce soir je recois et c chili maison avec frites grrrrr
tant pis je compenserais sur la journée de demain
O:20 kg
P:1,3 kg
R:18,7 kg

bizz a toutes et on continue
on a pas payer pour rien ce foutu regime

polcath (88) répond Posté le 21-11-2009 à 18:22
bonsoir tt le monde; ça y est je me décide à vous rejoindre, je n'ai pas pu me connecter pendant2 jours,et la semaine a été un peu chaotique,en +j'ai acheté une nouvelle balance bcp moins sympa que celle à aiguille!!!!elle affiche 3kg de différence!Mais sur l'autre -500g même si c pas bcp c mieux qu'avant car je mange plus de légumes de fruits etc...en tout cas le forum m'a bien aidé cette semaine alors si je peux aider à mon tour. Merci pour l'astuce de peser l'assiette..quant au confit j'ai arrêté malgré mes origines du sud ouest, car rien que d'y penser je suis sûre que je grossis!!!!

fifigars62 (62) répond Posté le 21-11-2009 à 17:53
coucou c trés bien on continue comme ca
mais ce soir je recois et c chili maison avec frites grrrrr
tant pis je compenserais sur la journée de demain
O:20 kg
P:1,3 kg
R:18,7 kg

bizz a toutes et on continue
on a pas payer pour rien ce foutu regime

Poupoutche (62) répond Posté le 21-11-2009 à 17:44
Bonjour à tous,
O: 40
P: 3
R: 37
Pas mal mais la route est encore très longue pour moi!
Bon week-end.

la zou (25) répond Posté le 21-11-2009 à 15:48
coucou les filles super semaine -1.500kg je suis bien contente on va continuer malgre mes crises de tetanie grrrrrrrr !! et bravo a toutes bisous

morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 21-11-2009 à 15:13
Salut les filles !

Ce matin - 1Kg200 c'est super !
Une bataille de gagner mais pas la guerre...

En plus, je m'étais fait 4 restos dans la semaine mais je pense que j'ai assez bien géré...

Et vous ? vous arrivez à résister aux tentations ?

choco007 (49) répond Posté le 21-11-2009 à 15:02
erreur de manip desolé j n'arrive pas a mettre a jour la page


1671 - 1680 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?