• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 19-11-2009 à 21:17
bonsoir

moi quand j'ai un petit creux mais c'est très rare sauf cet après-midi (j'ai trouvé le repas de midi super light) alors que ce soir cela faisait beaucoup de macédoine bon reprenons quand j'ai un petit creux je bois de l'eau avec quelques gouttes de jus de citron (çà parfume et c'est meilleur que de l'eau nature)

ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 21:09
bonsoir à vous toutes
livi ne te décourage pas je sais que ce sont des plussions de grignotage comme le dit ayaba et bopiote il faut boire moi je bois de l'eau et je mange un peu de pomme ou clémentine le mieux ce trouver une occupation qui laisse passé le temps sans se rendre contre du temps passé bon courage ce n est que la première semaine

choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 21:05
THALYS
on a decidé de nous vaccinée tous les 3 j'ai l'impression de jouer à la roulette russe.
LYS je suis d'accord avec ADE.
plus on est, mieux c'est .
ISABELLE à l'aide LYS peux elle changer de semaine ?si elle le veux
MARIE les pulsions sucrés s'est mon péché aussi.
bien sur!
MINIPATCH
mange comme le regime,
je leur ferai des féculents avec une petite part de ce que tu fait pour parfumer,
ça t'évite de faire plusieur menu si elles veulent pas c'est pas ta faute.

je suis avec mon loulou qui a une vision très restreinte de la diversification.
mais à force de trouver des astuces
il y a plein de légumes qu'il mange : d'abord je noie dans de la crème ou le beurre je hache menu et au fur et mesure je mets moins de bonne chose il arrive maintenant a manger des epinards en branche nature.
bon ça fait 11 ans et il y a du boulot.

ce soir bien le millefeuille avec cette fausse mayo , copieux, je regrette d'avoir craqué cette après-midi.

Raminagrobis (34) répond Posté le 19-11-2009 à 21:02
Bonsoir tout le monde!
Une petite combine à partager à condition d'avoir un abonnement avec internet en illimité bien sûr!
Possédant un IPhone, j'ai mis le blog de JMC sur ma page d'accueil. Super pratique car je peux consulter à tout moment, le plan repas et le liste des courses avec ces recettes etc... J'engage celles ou ceux qui en ont un à faire de même.
La salade chaude de surimi à l'armoricaine était délicieuse. J'étais pourtant sceptique en lisant la recette.

Charlie (36) répond Posté le 19-11-2009 à 20:33
4 ème jour ! tout se passe bien pour moi pour le moment. Par contre je ne peux m'empécher de me peser tous les matins, c'était mon habitude et j'ai bien du mal à faire autrement. Suis contente, l'aiguille de la balance remonte un peu mais je sais que les premiers kg sont toujours plus facile à perdre. Pourvu que je tienne...

mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 19-11-2009 à 20:23
Bonjour Titinette ; je vois qu tu es du 56 mois je suis à la limite dans le 44 mais toute proche d'Asserac. On estpeut être voisine ?


mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 19-11-2009 à 20:20
Bonjour, Difficile les moment de fringale ou plutôt d'envie de grignoter, car je mange beaucoup plus en quantité et qualité mais cette envie e sucreell est toujours présente. D'ailleurs c'est pour cela que je viens papoter avec vous en esérant que ca se passe ! Le coach me dit que je peux boire un soda light, super ! ce soir vers 22h à l'heure cruciale, j'essaierai un coca light.. sinon je bouge, je fas des allers retours tele pc...Courage à nous toutes

Livi (66) répond Posté le 19-11-2009 à 20:12
merci les filles pour vos conseils! j'ai essayer de boire pour me caler mais le problème c'est que je sors plus des WC après! j'ai la pipimania ! lol
C'est pas évident du coup!

Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 19-11-2009 à 20:11
Salut Livi,
je viens de voir ton message,moi quand j'ai l'envie de grignoter qui me prend, je bois un ou deux verres d'eau, c'est meilleur pour mes hanches,ça me donne bonne conscience et ça me coupe la faim!Tu peux toujours essayer et tu verras si ça te suffit, en tous cas tiens bon et ne perd pas de vue ton objectif!!Courage à toi tu peux y arriver!!!

ayaba (78) répond Posté le 19-11-2009 à 20:08
Bonsoir Livi; moi aussi 30kg à perdre, pour les fringales je bois une tisane avec un édulcorant, celle au fruits rouges est délicieuse ou un thé caramel j'ai acheté une bouilloire électrique et un assortiment de tisane et thé, en plus on bois !! petit à petit les fringales passeront


1831 - 1840 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?